Vous n'êtes pas identifié.
Hello...
Bref, Level-D renait brutalement de ces cendres mais quelle BELLE surprise ! : le 757 serait bientôt en beta d'après les retours du FlightSimCon 2017 à Bradley où il est en présentation sur le stand Flight One...
Level-D étant du genre pas très communiquant (pire que FSL, si si ça existe!) il falloir attendre un peu pour plus de news.
Cheers
Source 1 : http://fselite.net/news/fscon-2017-news … d-757-200/
Source 2 : http://www.airdailyx.net/fsnewsbreaker/ … beta-stage
Hors ligne
Bonjour,
Super nouvelle, merci Epikk ! Je ne vais pas dormir de la nuit maintenant
Par contre niveau graphique ça ressemble vachement au 767, non ? (Ce n'est pas moi que ça gênerai, mais en face des PMDG récents par exemple ça risque de faire un peu vieillot).
Bons vols à tous,
LPSL
Hors ligne
Wow...Incrédible!!
Par contre niveau graphique ça ressemble vachement au 767, non ? (Ce n'est pas moi que ça gênerai, mais en face des PMDG récents par exemple ça risque de faire un peu vieillot).
C'est bien ce que je craignais... J'ai eu cette même impression.
Merci pour la nouvelle Epikk.
Hors ligne
Et ben tel le phenix qui renait de ses cendres...
Mais ça parait daté quand on voit les screens
Hors ligne
L'image de la 1ere source est une photo d'un écran et la vue à l'air un peu dézoomée donc possibles distorsions . Laissons leur le bénéfice du doute même si...
Hors ligne
Enorme!!!
Hors ligne
Hors ligne
Pas de graphismes au niveau actuel mais du lourd à prévoir niveau système c'est bien ça l'essentiel.
Entre un Captain Sim buggé niveau système et un QUalityWings très simplifié, ça fait du bien de voir que LevelD existe encore !
ont du avoir un déclic parce que pendant des années ça été le silence radio. Quand j'ai vu les mises à jour Windows 10 et P3D, j'ai pensé au 757 sans vraiment y croire
Hors ligne
Les screens n'ont pas l'air si dégueu que ça non ?
Hors ligne
Bonjour à tous,
Histoire de garder le sujet en vie, petite mise à jour.
Les forums Level-D ont vu ces dernières semaines bien plus d'activité que d'habitude. On peut notamment y voir que l'équipe, par le biais de Daryl Shuttleworth, a créé deux sondages, sans toutefois implicitement les lier au développement du 757.
Le premier de ces sondages semble cependant avoir été supprimé, il portait sur l'aspect le plus important du futur joujou (Systèmes, modélisation ...). M.Shuttleworth avait cependant expliqué que ce premier sondage n'aurait aucun impact sur le produit, qu'il s'agissait plus d'un test.
Un deuxième sondage a fait son apparition récemment, portant cette fois-ci sur le format privilégié pour les manuels à venir... A surveiller donc.
Snowdon a écrit:
En même temps ils pourraient facilement upgrader le 763, vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux cockpits 757/767 en général.
Il n'y a pas beaucoup de différence au niveau systèmes, mais le poste est géométriquement différent, je pense qu'ils devraient tout re-modéliser. Mais ils pourraient effectivement ré-utiliser certains éléments.
Bons vols à tous,
LPSL
Hors ligne
Bonjour,
Concernant l'aspect graphique, je ne le trouve pas si moche à première vue :
Faisons attention de ne pas mettre la barre trop haut : Aerosoft, Carenado, PMDG, TFDi, etc... c'est du grandiose, les modèles 3D sont exceptionnels, et souvent au dépens de l'avionique (seule exception bien sur, PMDG).
Un 757 avec des systèmes fidèles, des graphismes dans les normes et une équipe professionnelle derrière, prête à maintenir son produit à jour, je ne demande rien de plus !
Hors ligne