#51 [↑][↓]  25-07-2017 17:19:45

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D V4] [RESOLU] Dommage que track IR4 ne fonctionne plus avec V4...

ironman3512 a écrit:

vbazillio a écrit:

Chez moi, mon TrackIR fonctionne sur toutes les vues.

Bonjour à tous

Après être âpassé à la caisse installé ce Track IR
Bon il semble fonctionner correctement au regard de la prise en main nécessaire pour le dompter.
Surtout avec EZ Dok

Par contre un point qui me trouble
En "Intérieur Cockpit" je regarde à gauche il va bien à gauche et vice versa
Mais sans rien dérégler, en "Extérieur" si je regarde à gauche il va à droite

Pour corriger je coche "Invert" mais là ça inverse TOUT extérieur et intérieur

Une soluce les jeunes

Tu parles de la case invert dans le logiciel Track IR, bien sur que ça inverse tout...

Quand vous parlez de vue extérieur, vous parlez bien de vue autour de l'avion??? ou de la vue derrière l'avion??? Si tu pouvait me donner le nom que le simu affiche en rouge pour être sûr...

Le souci, je crois viens de la sorte de camera... Dans le cockpit, le point de vue est fixe, le mouvement dirige la direction du point de vue...

En vue extérieur, c'est la caméra qui bouge, la direction du point de vue étant fixe sur le centre de l'avion... Le même phénomène se passe sur le chapeau chinois, mais on n'a pas cette même perception sur le pouce wink

Comme j'ai pas de siu d'installer présentement...

SVP, laisser moi une copie de la section des caméras de votre aircraft.cfg    Peut être qu'on peu y changer quelque chose???

Bon j'ai jamais tentez, car pour moi la vue externe c'est pas réaliste wink Pour ça, il y a la fonction pause du track IR, puis on contrôle avec le chapeau chinois à l'ancienne wink

Dernière modification par Bobonhom (25-07-2017 17:20:50)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  25-07-2017 20:31:02

ironman3512
En vacances
Date d'inscription: 16-03-2013
Renommée :   

Re: [P3D V4] [RESOLU] Dommage que track IR4 ne fonctionne plus avec V4...

@Bobonhom
Quand vous parlez de vue extérieur, vous parlez bien de vue autour de l'avion??? ou de la vue derrière l'avion??? Si tu pouvait me donner le nom que le simu affiche en rouge pour être sûr...

L'affichage donne <<Outside View Spot>> En fait le regard porté à droite s'oriente de telle façon que c'est la flan droit de l'avion qui devient visible et vice versa.

Je pensais pouvoir régler cela pour avoir - par un regard déporté à droite - la piste ou le paysage tout à droite
ça ne semble pas être le cas à moins que ??? un réglage ???

Sinon la soluce c'est effectivement de désactiver TIR et de revenir à l'ancienne avec le "chapeau chimois"


Intel I7 3770 3.40GHz IvyBridge, Asus P8-77-V Socket 1155, Asus NVidia GEFORCE GTX760 4Go Edition OC, 2 Kingston de 4Go 1600MHz HyperX DDR3, HDD : SSD Neutron 240Go (systeme) + SSD Corsair 240Go (FSX) + Hitachi SATA 500Go + WD SATA 1 To, ECRANS : 3 Samsung : 2 S27B350 et 1 2333, AUDIO : Crétive Sound Blaster X-Fi Titanium Sous Windows 7 Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne