Vous n'êtes pas identifié.
Beurk.. et démo en carton!
Le jour ou on verra des X-Wing ou Tie Fighter dans le ciel du Bourget, la ce sera bandant!!
Dernière modification par Jerry150686 (20-06-2017 13:09:14)
Hors ligne
Bonjour,
Juste pour rire, on enlève l'électronique et on regarde comment ça vole?!!
Y-a-t-il encore un pilote dans "l'avion"?
Dans celui-ci oui:
Amitiés, GreenHopper.
En ligne
C'est normal qu'il doive sortir le train pour tourner à gauche ???
Dernière modification par D5Turbi (20-06-2017 14:17:46)
Hors ligne
Greenhopper a écrit:
Bonjour,
Juste pour rire, on enlève l'électronique et on regarde comment ça vole?!!
Y-a-t-il encore un pilote dans "l'avion"?
Dans celui-ci oui:
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mi … 80AJ01.jpg
Amitiés, GreenHopper.
Yes... mais va faire la guerre avec ton tas de bois ! ...
Hors ligne
C'est un avion remarquable, qui n'arrive pas à atteindre sa cible !
Hors ligne
Re bonjour,
Bee Gee a écrit:
Greenhopper a écrit:
Bonjour,
Juste pour rire, on enlève l'électronique et on regarde comment ça vole?!!
Y-a-t-il encore un pilote dans "l'avion"?
Dans celui-ci oui:
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mi … 80AJ01.jpg
Amitiés, GreenHopper.Yes... mais va faire la guerre avec ton tas de bois ! ...
Arf, on parle d'avions ou d'engins de mort qui embarquent encore un pilote pour plus très longtemps? Gné gné gné!
Amitiés, GreenHopper.
En ligne
Les pilotes n'ont plus encore longtemps à vivre, ... d'une manière ou d'une autre !
Dernière modification par Bee Gee (20-06-2017 19:38:20)
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Les pilotes n'ont plus encore longtemps à vivre, ... d'une manière ou d'une autre !
Et oui, la fin d'une époque. Pour ceux qui l'ont connue on ajoute "belle". C'est exactement ce qui va se passer avec les simu en 32 bits (FSX, FSX-SE, P3Dv3, ...) et l'avènement du 64 bits.
Les systèmes en 32 n'ont plus encore longtemps à vivre.
Et peut être même que lorsque le 64 bits sera le standard, il n'y aura plus de pilote dans les avions.
le simu nous sauvera.
Dernière modification par micpni (20-06-2017 20:03:48)
Hors ligne
Et la simu c'est bien mieux que le monde réel, rien que le plaisir pas les emmerdes !!!
Enfin pour relancer le sujet, puisque ça ne réagit pas assez à mon goût, le F35 c'est quand même autre chose que le Rafale !
Hors ligne
Bonjour,
alors la !!!! Non ! (franchouillard nah !)
Bon sur le plan de ce que doivent remplir comme missions les deux avions, je ne peux pas juger mais rien qu'en coût de développement .... Et puis ce sont des générations d'avions différentes (20 ans d'écarts à peu près et puis le F35 est laid (bon les gouts et les couleurs héhé) alors que le rafale est beau (les goûts ....).
allez c'est fait, on relance la polémique, sacré Beegee !
bonne journée
Patrick
Patrick
Hors ligne
pour moi , juste une question esthetique .... rien ne remplaceras les courbes delicieuses d'un Spit ....
Hors ligne
Greenhopper a écrit:
Bonjour,
Juste pour rire, on enlève l'électronique et on regarde comment ça vole?!!
C'est un peu idiot comme remarque. Les appareils aujourd'hui sont instables par construction, pour améliorer leurs performances. Surtout les appareils militaires, mais également les avions de ligne modernes.
Aucun humain ne peut piloter un avion instable sans boucle de régulation.
Sans électronique on en serait encore aux tondeuses à gazon sur-consommatrices en carburant.
Bande de jaloux les cousins
Jaloux du F35 ? Un appareil inutile, dont le projet a été géré en dépit du bon sens , et que l'on a payé une fortune au prix de nos programmes jeunesse ?
Y'a vraiment pas de quoi être fiers, mais alors pas du tout.
Dernière modification par Zangdaarr (21-06-2017 18:17:28)
Hors ligne
euh ... oui en performances ... mais en pilotage ?
par contre je suis totalement d'accord avec WARBIRD1969 ahhhhhh .... le spi
mais je trouve le rafale tres beau ! et ce n'est pas que du franchouillard hein !
Hors ligne
pfe81 a écrit:
euh ... oui en performances ... mais en pilotage ?
Mais on s'en fout du pilotage mec. Le but d'un appareil c'est de remplir une mission, pas de faire plaisir au random peon qui profite du paysage.
Hors ligne
Le pilotage du Spit était assez facile, il était réputé pour ne pas être bien méchant.... Par contre la conduite d'une mission sur un F35 ou un Rafale n'a absolument rien de commun avec l'ancêtre, autrement dit un pilote de combat actuel saurait très vite se démerder sur un Spit en quelques tours de piste, l'inverse certainement pas, on ferait revenir de l'an 40 un pilote de Spit il serait bien emmerdé avec un Rafale ou un F35, avant qu'il soit opérationnel il faudrait qu'il refasse de A à Z sa formation.
Les appareils aujourd'hui sont instables par construction, pour améliorer leurs performances. Surtout les appareils militaires, mais également les avions de ligne modernes.
Ceci est exact pour un avion de combat, mais faux pour un avion de transport civil, par exemple un A320 à cmde de vol électrique est encore naturellement stable car il doit être prix en compte le cas d'une panne électrique grave, dans ce cas le pilote peut encore piloter avec ce qui reste de mécanique, la direction et le compensateur de profondeur, et pour cela l'avion doit être encore naturellement stable. Sur un avion de combat, en cas d'avarie grave il reste en secours le siège éjectable ! on a vu le crash d'un Saab Gripen il y a qq années sur perte de contrôle.
Hors ligne
pfe81 a écrit:
Bonjour,
alors la !!!! Noet puis le F35 est laid (bon les gouts et les couleurs héhé) alors que le rafale est beau (les goûts ....).
En effet le Rafale est beau même en simu et on peut le faire atterrir à Stewart
Dernière modification par ydelta (21-06-2017 23:25:36)
Hors ligne
Bonjour à tous
Bon..... après tout.... je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice de la provoc... :)
Vous me faites rire avec vos Rafales, F.35 et autres..... Ils n'ont aucune chance devant un Mig.15 !!!
fav025
Hors ligne