Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai une question qui va vous paraître suremment stupide : après avoir créé quelques objets (maisons, batiments, décors,...) avec Gmax, je fais comment pour les intégrer dans une scène FS2004 ?
Pour utiliser mes mdl avec ScenerygeneratorX, il me semble qu'il faut les intégrer dans une library, mais comment je fais ça ?
Quelqu'un aurait un tuto ?
Je vous avais prévenu, c'est de la question à deux balles...
J'étais abitué au api dans airport puis scenegenX, mais vu la lenteur des scènes en utilisant des api, je me suis dit que j'allais devoir me mettre à gmax et au mdl.
Merci d'avance
Dernière modification par WhiteNouNOurs (28-02-2009 12:05:26)
Hors ligne
Bonjour,
Le petit programme Library Creator XML d' Arno Gerretsen fait cela très bien :
http://www.fsdeveloper.com/forum/forumdisplay.php?f=18
voir dans la section Downloads/ Scenery / Tools
Une fois les mdl en librairie, il n'y a plus effectivement qu'à les placer...
A +
Hors ligne
Bonjour Pascal72
Merci de l'info, je vais regarder ça de près.
Pascal (hé, oui, Pascal est aussi mon prénom)
Hors ligne
Salut Pascal72.
Super, j'ai compris comment ça fonctionne du premier coup. C'est exceptionnel....
Merci du coup de main
Dernière modification par WhiteNouNOurs (01-03-2009 20:32:23)
Hors ligne
Bonjour,
De rien : content que cela fonctionne ...
Bon courage pour la suite,
A +
Hors ligne
Pages: 1