#1 [↑][↓]  04-03-2009 20:05:42

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

[FSX] installation moisie

bonjour,

pour etre tres clair j'ai joué a fsx pendant plus d'un an en version cracké avec acceleration et tout le toutim. Jamais eu aucun soucis.
Ma raison m'a rattrapé et je me suis acheté le pack gold de fsx.

depuis c'est une misere noire. Les installations de fsx foire une fois sur deux (ca se fige n'importe quand pendant l'install et obligé de rebooter), ca me plante mon gestionnaire nvidia quand j'essai d'activer l'antialiasing etc etc.

j'ai formater mon pc, je suis passé de xp a vista, j'ai suivi a la lettre tous les bons conseils, copié les dvd sur mon disque etc etc.

Je me fait l'avocat du diable mais serieusement quand il sortirons des jeux correctement chiadé les gens seront moins tenté de copier. Je sais deja que 99% d'entre vous n'ont pas eu de soucis et qu'il ne faut pas generaliser mais quand meme je trouve cela limite...

voilou pour mon coup de gueule, je retourne tenter une 50eme install de fsx et apres faudra tenter le pack acceleration...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-03-2009 23:35:19

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] installation moisie

bon apres moultes tentatives je crois que j'ai reussi a l'installer mais :

>pas de racourcis créé sur le bureau malgre ma demande au debut de l'install
>pas de fsx dans demarrer ni dans jeu
>dans le menu nvidia je ne vois pas FSX. Si je l'ajoute j'ai un message d'erreur et fermeture de nvidia
>installation de nhancer (d'apres le tuto) et aucun changement ne se produit.

on dirait que vista ne s'est pas rendu compte que fsx etait installé... Je dois faire quoi? je desinstall et je reattaque mes 4heures d'install (c'est ma femme qui va etre contente...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-03-2009 09:08:54

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX] installation moisie

Bonjour

Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'à la sortie de FSX, certains DVD aient été mal pressés, rendant l'installation impossible. Je recherche un lien illustrant ce problème. Un certain fichier "msxml4.manifest" en était le fautif je crois...

Tout ceci est bien évidemment à confirmer, mais pourrait peut être constituer une piste!

@+++


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne