#526 [↑][↓]  23-12-2017 12:49:03

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Cette vidéo je ne la comprends pas, le gars avait une chance unique d'aller faire un vrai visuel et ramener une véritable preuve indiscutable, au lieu de ça et il reste gentiment derrière à bonne distance à mach 0.58 bien stable, c'est parfaitement incohérent.
Dans un environnement potentiellement hostile puisqu'on est censé avoir à faire à des échos non identifiés, on a tout intérêt à emmagasiner le maximum d'énergie,... en se trainant à mach 0.58 sa marge de manœuvre est relativement réduite et ne peut que s'écrouler dès qu'on tire des G si de hasard une évasive serait nécessaire,...

Bravo ! Voilà un argument de poids.

Le fait de se trainer derrière ne serait-il pas dicté par la trouille ? merlot

En l'absence d'ordre, ne vaut-il mieux pas être prudent ?

Dernière modification par Branech (23-12-2017 12:54:01)

Hors ligne

 

#527 [↑][↓]  23-12-2017 14:23:53

victor echo
Copilote
Date d'inscription: 18-09-2009

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Branech a écrit:

...alors à l'échelle d'homo sapiens (plus de deux millions)...

Ah bon ? blink L'homo sapiens à plus de deux millions d'années ? Eh bien au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !wink

Oui désolé, je corrige, je voulais dire le genre homo.


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

Hors ligne

 

#528 [↑][↓]  23-12-2017 14:33:01

victor echo
Copilote
Date d'inscription: 18-09-2009

Re: [Réel]Les O.V.N.I

jdb a écrit:

c'est bien là le pb: utiliser des mots dont on ne comprend pas le sens...
mais ça fait "scientifique", donc "savant"
...et hop ! solv_gif

Je ne suis pas scientifique et ne prétends rien en ce domaine. Je connais un petit peu la paléoanthropologie. C'était juste une erreur d'inattention en tapant le message.


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

Hors ligne

 

#529 [↑][↓]  23-12-2017 14:39:49

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Oui désolé, je corrige, je voulais dire le genre homo.

Oui, pas de problème "victor echo", tout le monde peut se tromper.

Pour info, le genre homo a, au moins, 7 millions d'années.

Hors ligne

 

#530 [↑][↓]  23-12-2017 14:50:34

victor echo
Copilote
Date d'inscription: 18-09-2009

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Voilà un projet extraterrestre que devrait mettre d'accord bon nombre d'homo sapiens.

http://www.clubic.com/mag/sciences/actu … biere.html

Ceci dit, si c'est le premier contact qu'auront nos visiteurs ET en route pour venir nous voir, je pense qu'il faudrait plutôt mettre sur le coup les brasseurs belges que celui-ci, ça nous éviterait une fâcherie interstellaire.

Dernière modification par victor echo (23-12-2017 14:54:53)


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

Hors ligne

 

#531 [↑][↓]  23-12-2017 15:51:39

TABAR57
Copilote
Lieu: Lorraine 64 balais
Date d'inscription: 31-01-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Après la bière de Noël , celle de Mars      LOL

Bernard


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

Hors ligne

 

#532 [↑][↓]  23-12-2017 16:28:44

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Sans doute dictée par la fameuse cosmo-trouille de ce bon Jean-Pierre Petit.

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar … ovni-74440

..

Dernière modification par Bee Gee (23-12-2017 16:34:29)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#533 [↑][↓]  23-12-2017 16:33:00

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Là, évidemment, j'adhère en tant que grand buveur de bière, je vais même m'inscrire sans délai chez Mars-One

http://www.mars-one.fr/

..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#534 [↑][↓]  23-12-2017 18:47:39

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Faut quand même faire gaffe. Ca attaque.

www.ulyces.co/news/ivre-il-raconte-aux- … terrestre/

Dernière modification par tojdank (23-12-2017 18:55:13)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#535 [↑][↓]  23-12-2017 19:11:04

jdb
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2010
Renommée :   -7 

Re: [Réel]Les O.V.N.I

victor echo a écrit:

jdb a écrit:

c'est bien là le pb: utiliser des mots dont on ne comprend pas le sens...
mais ça fait "scientifique", donc "savant"
...et hop ! solv_gif

Je ne suis pas scientifique et ne prétends rien en ce domaine. Je connais un petit peu la paléoanthropologie. C'était juste une erreur d'inattention en tapant le message.

no pb, ça ne te visait pas en particulier...wink
il a effectivement été décrété (depuis assez peu) par des homo sapiens autoproclamés donc très "savants" qu'on devait utiliser cette expression...e_Clown

des ET, en somme, qui croient surtout aux $$...et semblent donc déconnectés de la réalité de notre monde...cop_gif

Dernière modification par jdb (23-12-2017 19:14:35)

Hors ligne

 

#536 [↑][↓]  23-12-2017 19:22:00

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Branech a écrit:

Cette vidéo je ne la comprends pas, le gars avait une chance unique d'aller faire un vrai visuel et ramener une véritable preuve indiscutable, au lieu de ça et il reste gentiment derrière à bonne distance à mach 0.58 bien stable, c'est parfaitement incohérent.
Dans un environnement potentiellement hostile puisqu'on est censé avoir à faire à des échos non identifiés, on a tout intérêt à emmagasiner le maximum d'énergie,... en se trainant à mach 0.58 sa marge de manœuvre est relativement réduite et ne peut que s'écrouler dès qu'on tire des G si de hasard une évasive serait nécessaire,...

Bravo ! Voilà un argument de poids.

Le fait de se trainer derrière ne serait-il pas dicté par la trouille ? merlot

En l'absence d'ordre, ne vaut-il mieux pas être prudent ?

Mais n'oubliez pas que cette video est incomplete et volontairement coupée au bon moment. Puisque la plupart des sujets qui touchent les OVNI sont souvent classés Top Secret, rien n'empeche qu'ils ont autres choses plus choquantes lors de cet incident mais toujours classées Top Secret. Si vous avez bien ecouté les entrevues de Luis E. Il a clarement dit qu'il ne pouvait discuté que des éléments déclassifiés. Cela voudrait dire qu'il y a toujours des elements classés et inaccessibles au public. Souvent la partie la plus interessante.

Leur absence au regard du public ne signifie pas que ces évidences n'existent pas.

Dernière modification par flighty (23-12-2017 19:29:31)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#537 [↑][↓]  23-12-2017 20:22:07

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Ben voila, c'est quand même plus rassurant qu'on ne nous dise pas tout.
Non pas pour la politique de l'eau cruche, mais au moins y'en a qui savent.

Hors ligne

 

#538 [↑][↓]  23-12-2017 21:58:48

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [Réel]Les O.V.N.I


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#539 [↑][↓]  23-12-2017 22:46:00

Branech
Copilote
Date d'inscription: 18-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Ouiiii, c'est la cosmo-trouille !

Jean Pierre Petit est un passionné qui a des croyances qu'il ne peut pas prouver. Cela fait partie de son charme.

Comme l'écrit "flighty", cette vidéo est proposée dans une version volontairement incomplète.

Il est évident que l'on ne nous dit pas tout, le petit peuple est bien trop vulnérable avec ses croyances religieuses, politiques et philosophiques. Il vaut mieux le manipuler que l'éduquer.

"L'ignorance du peuple nous garanti de sa soumission". De Catherine II de Russie

Hors ligne

 

#540 [↑][↓]  24-12-2017 00:40:08

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Magnum, j'adore ta signature

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#541 [↑][↓]  24-12-2017 09:21:23

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Les O.V.N.I

flighty a écrit:

Branech a écrit:

Cette vidéo je ne la comprends pas, le gars avait une chance unique d'aller faire un vrai visuel et ramener une véritable preuve indiscutable, au lieu de ça et il reste gentiment derrière à bonne distance à mach 0.58 bien stable, c'est parfaitement incohérent.
Dans un environnement potentiellement hostile puisqu'on est censé avoir à faire à des échos non identifiés, on a tout intérêt à emmagasiner le maximum d'énergie,... en se trainant à mach 0.58 sa marge de manœuvre est relativement réduite et ne peut que s'écrouler dès qu'on tire des G si de hasard une évasive serait nécessaire,...

Bravo ! Voilà un argument de poids.

Le fait de se trainer derrière ne serait-il pas dicté par la trouille ? merlot

En l'absence d'ordre, ne vaut-il mieux pas être prudent ?

Mais n'oubliez pas que cette video est incomplete et volontairement coupée au bon moment. Puisque la plupart des sujets qui touchent les OVNI sont souvent classés Top Secret, rien n'empeche qu'ils ont autres choses plus choquantes lors de cet incident mais toujours classées Top Secret. Si vous avez bien ecouté les entrevues de Luis E. Il a clarement dit qu'il ne pouvait discuté que des éléments déclassifiés. Cela voudrait dire qu'il y a toujours des elements classés et inaccessibles au public. Souvent la partie la plus interessante.

Leur absence au regard du public ne signifie pas que ces évidences n'existent pas.

Alors pourquoi ne nous montrerait que des bribes ? pour exciter la curiosité ? cela n'a aucun intérêt, ...  sauf sans doute des intérêts cachés sonnants et trébuchants... exciter le bon peuple tout en soufflant le chaud et froid et le mot magique "top secret" et ce qui va derrière en arrière goût  complotiste à la sauce Roch Sauquere .... et ainsi l'espoir de récupérer une partie de la manne publique stoppé par des gens un peu plus réaliste et .. ayant sans nul doute l'esprit un peu plus ouvert et réaliste...

Encore faut il définir ce qu'est l'esprit !..en tant qu'ancien para sportif j'ai nettement plus confiance à un parachute ouvert !

z+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#542 [↑][↓]  24-12-2017 09:40:58

bricedesmaures
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 02-12-2015

Re: [Réel]Les O.V.N.I

flighty a écrit:

Magnum, j'adore ta signature

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

J'aime bien aussi la mienne:

L' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

P. Desproges


L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

 

#543 [↑][↓]  24-12-2017 10:12:53

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Témoignage



Mon observation s'est passée entre les années 1977 et 1979, c'est-à-dire entre mes 9 et 11 ans. Mes parents avaient pour habitude d'aller cueillir des raisins laissés par les vendangeurs après leurs récoltes dans un vignoble près d'un village. Je ne me rappelle plus si c'était un Dimanche ou un samedi, mais, je me souviens que c'était en fin d'après-midi au coucher du soleil sans doute entre 17 h et 18 h. Je me souviens que la température était fraîche, probablement Octobre ou Novembre, le ciel était bleu et sans vent. Mon père avait alors stationné la Renault 4L sur un chemin qui longeait les vignes et parallèle à une départementale qui se trouvait à environ 20 ou 30 mètres en contrebas. Ensuite, mes parents sont partis vendanger alors que moi j'ai préféré rester dans le véhicule pour écouter de la musique avec le poste de radio installé sous le tableau de bord. j'ai donc changé de place en m'installant sur le siège avant droit du véhicule.

Quelque temps plus tard alors que j'étais occupé à chercher une station sur le poste radio, machinalement,  j'ai levé les yeux, comme ferait n'importe quelle personne qui de temps en temps regarderait au-dehors. C'est à ce moment-là que j'ai vu un point noir situé en haut et à droite du pare-brise. Durant une fraction de seconde j'ai cru que c'était une mouche ou un insecte, spontanément j'ai ouvert la portière, je suis sortis, je me suis mis debout accolé contre cette dernière, j'étais resté bouche bée et saisi par ce point noir qui ressemblait à un objet. Il était très haut, stabilisé, ne bougeait pas, il était devant moi et un peu sur ma droite. Je n'arrivais pas à distinguer une forme précise , néanmoins, j'observais que la forme changeait, d'une forme ronde à celle d'un cigare puis à une forme ovale puis une forme ronde. Même chose pour la couleur, du noir aux gris clair, comme si on éclairait avec un spot une boule de pétanque dans la pénombre. C'est-à-dire au milieu de la boule un gris clair avec des contours sombres. J'avais l’impression qu'il était en mouvement sur lui-même. Je n'ai aucun souvenir sur la durée d'observation, peut-être 2 minutes peut-être plus ou peut-être moins je ne sais pas.

Puis, soudainement il disparût d'un coup de la droite vers la gauche en laissant au même instant un flash blanc en forme de cigare et sans bruit.




C'est un phénomène qui s'est présenté une seule fois dans toute ma vie jusqu'à ce jour.




https://img15.hostingpics.net/pics/621222CapturelieuCopie.png

Dernière modification par armando (24-12-2017 17:50:12)

Hors ligne

 

#544 [↑][↓]  24-12-2017 10:46:50

jdb
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2010
Renommée :   -7 

Re: [Réel]Les O.V.N.I

Branech a écrit:

Ouiiii, c'est la cosmo-trouille !
le petit peuple est bien trop vulnérable avec ses croyances religieuses, politiques et philosophiques. Il vaut mieux le manipuler que l'éduquer.

"L'ignorance du peuple nous garanti de sa soumission". De Catherine II de Russie

à moins que ça ne soit l'inverse..laugh

les "élus du peuple" et leur fidèles troupeaux ce croyants électeurs, qui se prennent pour des lumières au dessus du vulgum pecus, et dont la vanité égocentrique et puérile voire débile, n'a d'égale que leur stupidité crasse (logique...)
qui se croient donc obligés de cacher leur incompétence, leur impuissance et leur peur du "peuple" derrière  leur "secret d'Etat"...e_Clown

Hors ligne

 

#545 [↑][↓]  24-12-2017 10:56:27

bricedesmaures
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 02-12-2015

Re: [Réel]Les O.V.N.I


L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

 

#546 [↑][↓]  24-12-2017 11:01:18

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [Réel]Les O.V.N.I

flighty a écrit:

Magnum, j'adore ta signature

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

L'ouverture d'esprit pour moi c'est de permettre à chacun de croire à ce qu'il a envie de croire. Et toi? wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#547 [↑][↓]  24-12-2017 11:10:52

bricedesmaures
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 02-12-2015

Re: [Réel]Les O.V.N.I

L’ouverture d’esprit c’est aussi l’aptitude à sortir de ses propres habitudes de pensée.


L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

 

#548 [↑][↓]  24-12-2017 11:38:41

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [Réel]Les O.V.N.I

@armando

Bienvenue au club. wink


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#549 [↑][↓]  24-12-2017 11:40:47

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [Réel]Les O.V.N.I

C'est aussi s’empêcher de porter un jugement sur quelqu'un qu'on ne connait absolument pas.


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#550 [↑][↓]  24-12-2017 11:49:36

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [Réel]Les O.V.N.I

tojdank a écrit:

@armando

Bienvenue au club. wink

J’espère qu'il y'aura d'autres adhérents au club...laugh . Pour info, tout les adhérants auront accès aux VIP et buffet à volonté !..laugh

sur ce, bonne fête !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne