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Bonjour a tous
Merci a RFN pour toutes ces modifs pour V4, c'est pour cela que je me décide aussi à reprendre les ops aéro.
J'ai par contre un blanc concernant la réinstallation de AI Carrier2
d'après ce que j'ai lu, il y a une autre version qui n'utilise pas les appli de Java et qui sont plus compatible avec P3V4
Est-ce que quelqu'un aurait la sympathie (je n'en doute pas) de me ré-aiguiller pour l'installation de AI carrier pour V4
merci d'avance
Pat
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Bonjour Pat,
Oui il faut installer AICarriers.net
Jean
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Bonjour Jean
merci pour ta réaction c'est cool.
Alors effectivement, j'ai telechargé AI carrier.net, mais que dois je faire avec le contenu quel fichier je dois executer
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Pat29290 a écrit:
Bonjour Jean
merci pour ta réaction c'est cool.
Alors effectivement, j'ai telechargé AI carrier.net, mais que dois je faire avec le contenu quel fichier je dois executer
Pas de quoi, c'est normal.
Pour le reste Michel a montré le bon chemin
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Bonjour à tous!
Tout d'abord j'en profite pour adresser un grand merci pour toutes les créations qui permettent d'enrichir nos
simulateurs.
Grand fan des créations RFN et Restauravia, je me demandais si ce serait compliqué d'intégrer à la gauge RFN
le système GCA du mirage III afin de pouvoir effectuer cette procédure sur d'autres aéronefs militaires (peut-être plus
permissif pour l'apprentissage, comme le Fouga, le Mystère IV ou l'Étendard) d'une manière simple par
installation de la gauge.
Bien sûr n'ayant aucunes connaissances en matières de programmation je ne fais ici qu'exprimer une interrogation et je
ne peux mesurer ni le travail à fournir ni la faisabilité de la chose.
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Bonjour komodo
Je réponds pour Fro qui complètera ou modifiera si besoin.
La procédure GCA pourrait être envisagée sous la forme CCA (Carrier Controled Approach).
Cette procédure est beaucoup plus souple que le GCA puisque on n'a pas de problème de hauteur de terrain ni (en principe) de survol de relief.
Elle pourrait être employée de nuit ou lorsque le circuit à vue n'est pas possible en faisant rallier un avion à 30NM et 20 000' sur l'arrière de la Route Avia (ou avec D et Z inférieures).
Pourquoi pas???
Dernière modification par micpni (26-03-2018 15:15:13)
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Salut Michel,
Ce système GCA m'intéresse également beaucoup ...
Mais pas pour une opération aéronavale, mais comme système d'approche sur Grostenquin qui, dans ses années de fonctionnement (1952 - 1964) ne connaissait pas les ILS, mais où on y pratiquait couramment l'approche GCA !!!
Les F-86/CL-13 pourraient se voir équipés de cette gauge ...
A bientôt.
Patrick
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