Vous n'êtes pas identifié.
Ton titre n'est pas du tout en rapport avec le sujet.
Peux tu l'améliorer?
Comme je te l'ai déjà dit ça incitera les personnes susceptibles de t'apporter une aide à te répondre.
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@tibo : intéressant ta réponse.
Peux tu préciser un peu en quoi il n'est pas comparable aux Cessna
Je franchirai peut être le pas.
Merci,
Dernière modification par Armand42 (27-03-2018 19:26:42)
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Salut , si tu veux voler 100/100 cockpit , je te le conseil , il faut le surveiller comme l'huile sur le feu , en Pilote Automatique ....
Patou
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Effet STOL bien poussé. Procédure de démarrage avec Starter (comme sur la R5 ), approche particulière en 'piqué' puis Flaps down au dernier moment... Un petit coup de trop sur les gaz ou une mauvaise séquence au démarrage et le moteur explose Bref c'est une expérience bien particulière.
Bref c'est un appareil qui demande un certain investissement en temps.
Dernière modification par tibo (27-03-2018 17:20:04)
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Au risque de faire ruer dans les brancards, mais risque je prends.......
Niveau A2A pour les avions => le top.
Niveau ORBX pour les décors => le top.
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Tu vois Byrd : avec un titre explicite ça aide ... :
1 - à avoir des réponses
2 - à trouver des sujets
Et si tu avais fais une recherche tu aurais vu le post que t'indique l'ami bushido
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BYRD a écrit:
Cro pas d'accord !!
Orbx n'est pas le top un exemple simple ... campagne anglaise et allemande c'est idem .
je préfère la photoreal
Je ne parlais pas de photo-réalisme, c'est une autre technique...Mais attendons de voir "Orbx Netherlands" qui est dans les tuyaux, et qui devrait être un mixte des deux techniques, du moins je pense.
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cro a écrit:
BYRD a écrit:
Cro pas d'accord !!
Orbx n'est pas le top un exemple simple ... campagne anglaise et allemande c'est idem .
je préfère la photorealJe ne parlais pas de photo-réalisme, c'est une autre technique...Mais attendons de voir "Orbx Netherlands" qui est dans les tuyaux, et qui devrait être un mixte des deux techniques, du moins je pense.
ORBX NL est 100% photo a ma connaissance.
Je ne sais pas ce que tout le monde a contre ORBX ENG, mais en ayant vécu la-bas je la trouve plutôt propre. J'ai même abandonne les scènes photo que j'avais pour l'UK au profit d'ORBX.
De la a dire que ORBX pour les scènes c'est le top, il y a une marche que je ne franchirai pas...
Pour le Beaver, les produits Milviz sont en général très bons, notamment pour le ressenti en vol. Mais effectivement ce n'est pas du A2A.
Bons vols !
Dernière modification par NezHaut (28-03-2018 13:11:21)
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Pour en revenir au Beaver le PA déconne
après avoir démarré
1er/ ident ok
2 / baro ok
3 / décollage
4/ trouver avec insistance sur les bouton power du PA pour qu'il s'allume ... plusieurs tentative ok il s'allume
5 / réglage ALT OK
6/ engager l' ALT, accroche toi c'est pareil que le PA sur ON
7 / avant NAV passer en ROL ça arrive que ça fonctionne il faut insister mais on y arrive ...!
8 / on met la NAV pour suivre le PLN insister sur le bouton NAV jusqu'a se que sa fonctionne
9/ bien aider à suivre le PLN surtout à chaque intersections , il faut tourner la molette du HDG pour essayer de le mettre sur le Rail avec le PA engagé, sinon suit pas le plan de vol .
A part ça les approches et ILS ça va , par contre il suit bien les NDB, DME et VOR en NAV
Voila mon retour pour utiliser ce zavion Milviz .
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (28-03-2018 13:33:15)
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Ben moi, je ne dirais pas que A2A est si bon que ça...
En effet, j'ai un paquet d'heures sur C172 et je ne retrouve pas du tout le même feeling sur A2A !
Maintenant, un avion n'est pas l'autre...
Bug.
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Bugdani a écrit:
Ben moi, je ne dirais pas que A2A est si bon que ça...
En effet, j'ai un paquet d'heures sur C172 et je ne retrouve pas du tout le même feeling sur A2A !
Maintenant, un avion n'est pas l'autre...
Bug.
Oui, les comportements en vol de A2A son "pauvres". En revanche, les performances collent pas mal (IAS vs TAS vs TEMP vs FF, etc...). Et les systèmes sont le top pour l'aviation légère.
Pour moi, le top en comportement en vol pour FSX/P3d reste Realair, Milviz en numéro 2.
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Pas un bon feeling avec Lionheart. Les performances / comportements sont douteux, la 3D souvent foireuse... Apres je ne connais pas ce modèle en particulier.
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NezHaut a écrit:
Comment il suit des NDB et DME ?
Avec les aiguilles comme quand on tricote ......
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NezHaut a écrit:
Le DME n'a pas d'aiguille par definition, et je ne connais aucun PA qui suit le NDB...
Bon mon aiguille sur le VOR et le DME me donne la distance entre moi et la balise ...voila
t'es pointilleux lol
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