Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
LA - Papeete
X-Plane 2018-07-30 16-27-57-12 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-30 16-33-31-66 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-30 16-34-02-79 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-30 16-35-58-13 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-30 17-31-22-80 by damien oualigator, sur Flickr
Pour le moment, survol du Pacifique.
dommage, il fait moins crédible que le T7 ce 787.
Hors ligne
toujours au-dessus de l'océan.
X-Plane 2018-07-30 21-47-22-13 by damien oualigator, sur Flickr
on le distingue même par moment malgré la couche nuageuse
X-Plane 2018-07-30 22-27-02-46 by damien oualigator, sur Flickr
Arrivée prévue dans une bonne heure.
la fin :
X-Plane 2018-07-31 01-28-29-91 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-31 01-29-06-81 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-31 01-30-33-48 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-31 02-04-57-58 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-31 02-05-11-17 by damien oualigator, sur Flickr
X-Plane 2018-07-31 02-06-43-30 by damien oualigator, sur Flickr
allez dodo maintenant
Dernière modification par oualigator (31-07-2018 02:18:26)
Hors ligne
elle n'inspire pas cette série :(
Hors ligne
J'avions écrit un mot mais j'ai du faire mauvaise manip
belle série
Patou
Hors ligne
merci Patou pour le passage
Hors ligne
merci Amine
Hors ligne
Moi j'aime beaucoup !
Hors ligne
merci Nick
Hors ligne
C'est bizarre la direction vers laquelle tu vas sur la 2ème photo. Tu semble repartir en vent arrière (si tu étais en départ des pistes 24/25) avec un cap vers l'est. Pareil ici :
Papeete, NTAA c'est vers le 200 non ? T'as fait un tour vers Chino ?
Dernière modification par vbazillio (01-08-2018 18:25:15)
Hors ligne
je suis parti sur une SID LAXX one, cap au 221° puis 080° vers le VOR SLI alors ça donne cette impression de vent arrière
Hors ligne
Ah oui ? Il n’y a pas de SID qui font partir rapidement dans le bon sens ?
Hors ligne
Jolie série !!! mais vous trouvez que PAPEETE est une destination de rêve;) . RAIATEA, TAHA'A,HUAHINE : la oui !!! je veux bien . Meme BORA BORA est surfé
Excusez-moi ! je suis hors sujet
Hors ligne
Jolie série !!! mais vous trouvez que PAPEETE est une destination de rêve;) . RAIATEA, TAHA'A,HUAHINE : la oui !!! je veux bien . Meme BORA BORA est surfé
Excusez-moi ! je suis hors sujet
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Ah oui ? Il n’y a pas de SID qui font partir rapidement dans le bon sens ?
Si, il aurait fallu utiliser le SID Seal Beach Eight qui fait monter dans l’axe de piste 25 à 3000 pieds puis virer au cap 201 au croisement de la radiale 154 de Santa Monica
https://skyvector.com/files/tpp/1808/pd … LBEACH.PDF
Dernière modification par ydelta (02-08-2018 11:19:26)
Hors ligne
toutankarton a écrit:
Jolie série !!! mais vous trouvez que PAPEETE est une destination de rêve;) . RAIATEA, TAHA'A,HUAHINE : la oui !!! je veux bien . Meme BORA BORA est sur-fait
C'est surtout la taille, le type des pistes et les infrastructures disponibles pour le Dreamliner qui rend NTTR, NTTH ou NTTB une destination cauchemardesque au départ de Los Angeles
Dernière modification par vbazillio (02-08-2018 11:18:29)
Hors ligne
je ne l'avais pas vu celle-là Ydelta !
Merci Toutankarton. Pour moi, l'île de rêve c'est Mooréa, c'est juste magnifique.
Hors ligne
ydelta a écrit:
... il aurait fallu utiliser le SID Seal Beach Eight qui fait monter dans l’axe de piste 25 à 3000 pieds puis virer au cap 201 au croisement de la radiale 154 de Santa Monica
https://skyvector.com/files/tpp/1808/pd … LBEACH.PDF
Salut les pilotes,
Mais cette SID aussi, mène au VOR SLI : "then turn left heading 201° for RADAR vectors to SLI VORTAC"
Peut-on tronquer une procédure de départ ? Peut-être qu'avec l'accord du contrôle ?
Autre question plus en rapport avec les (belles) images : y'a t-il toujours sur vos écrans ce voile un peu terne des captures X-Plane ?
Bons vols;)
zinj
Hors ligne
zinj a écrit:
Peut-on tronquer une procédure de départ ? Peut-être qu'avec l'accord du contrôle ?
Je ne sais pas mais en tout cas, opérationnellement (ou bien "dans la vraie vie") c'est sûr que l'avion ne part pas vers l'est pour aller vers NTAA Et qu'en configuration 24/25, les contrôleurs ne vont pas s'emmerder à récupérer un trafic qui monte dans le bassin de Los Angeles !
Dernière modification par vbazillio (02-08-2018 15:24:57)
Hors ligne
Merci Vincent ! J'aime quand la logique prime sur la procédure
Hors ligne
oui Kipawa, j'ai regardé. J'ai bien FSE mais je vais ramer si je le mets pours les nuages .
@ Zinj, je n'i pas remarqué ce "voile" dont tu parles.
Hors ligne
Pages: 1