#1 [↑][↓]  15-08-2018 14:31:13

marcel exfrancesim
Pilote confirmé
Lieu: la herradura (costa rica )
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[fs9][fsx] Trafic fs9 vers fsx

Bonjour a Tous
voila après des recherches sur notre forum ou je me perds dans les réponses tellement elles sont nombreuses,
je me tourne vers vous les amis pour enfin avoir une réponse simple mais surtout efficace mad2_gif
Comment faire pour transférer mon trafic Ai DE FS9 VERS FSX (avions et plan de vol ) ?
J'ai lus qu'il fallait des programmes pour pouvoir enfin voir mon cher trafic (a jour) dans mon fsx acceleration
Merci de votre aide
Amicalement
Marcel wink

Dernière modification par marcel exfrancesim (16-08-2018 15:53:44)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2018 19:24:50

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [fs9][fsx] Trafic fs9 vers fsx

Tu mets un titre explicite et tu attireras l'attention sur ton problème.
De plus, ça permettra ulterieurement à quelqu'un de retrouver le sujet.
Merci pour la communauté.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-08-2018 22:49:12

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [fs9][fsx] Trafic fs9 vers fsx

Salut le mille-Patte, ça va bien ?

Oui fait quelque chose pour ton titre car les modos risquent bien te supprimer ton post wacko .

Tu dois faire attention a une chose, un seul fichier trafic au format FS9 dans ton repertoire FSX va empecher tout fichier trafic FSX de fonctionner, ne laissant que les fichier FS9 actif.

Donc en fait tu pourrais tout simplement transposer tout tes fichiers trafic FS9 directement vers FSX et ils marcheraient, mais si tu veux alors ajouter un fichier type FSX, il ne s'activera pas.

AIFP te permet en quelques seconde de transformer un bgl type FS9 en bgl compatible FSX, c'est assez vite fait de le faire pour tous, et ensuite tu pourra surement faire fonctionner ton trafic en copiant simplement les dossier des avions concerné dans le repertoire simobject/aircraft de fSX. Reste qu'il peut y avoir des probleme d'affichage sur certains modèle FS9 dans FSX.

Par contre tu te prive de pas mal d’amélioration sur les derniers modèle AI pour FSX. Je ne sais pas quels sont les modèles que tu utilise sur FS9 mais utiliser un modèle FSX avec une texture FSx sur FSX apportera forcement un meilleur rendu voir de meilleur perf.

C'est pas mal de boulot de tout recommencer c'est vrai.

Dernière modification par will (15-08-2018 22:51:47)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-08-2018 15:58:34

marcel exfrancesim
Pilote confirmé
Lieu: la herradura (costa rica )
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [fs9][fsx] Trafic fs9 vers fsx

Bonjour
Merci a vous deux pour le titre , mea culpa , j'ai modifié ...
salut Will , j'utilise pour mon trafic ai des modèles FAIB ET TFS pour la plupart, effectivement une fois installer , je pensais tout doucement refaire les textures fs9 vers Fsx..
merci de vos conseils

Amicalement
Marcel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne