#1 [↑][↓]  20-09-2018 08:56:28

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

[FS9] Trafic AI source de retour bureau?

Bonjour

Ma récente réinstallation de FS9 sous W10 s'est bien passée à une exception près. Cette exception semble concerner la gestion du Trafic AI.  En effet après ichargement de trafic AI (limité cependant aux vols AF) tourt paraît fonctionner correctement sauf que quand je choisis de me rendre soit à CDG  soit à MRS, tous les deux addons d' Aerosoft, j' ai systématiquement un retour bureau avec redémarrage de FS9. Si je choisis l' option Trafic nul là pas de problème mon avion se positionne normalement sur ces 2 aéroports. A noter que le pb n' apparaît pas avec Méga Orly d' aerosoft.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur car j'ai essayé plusieurs solutions ( dont ente autres la réinstallation de ces addons) et ce sans résultat. Merci de vos éventuelles contributions.

Bien cordialement

Christian

N.B:Pour info j' ai UTE installé

Dernière modification par L631 (20-09-2018 09:10:10)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-09-2018 11:26:16

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Trafic AI source de retour bureau?

Question résolue; le CDT avait pour cause un modèle d' avion AF pilotable (signalé comme compatible AI) que j' avais choisi de sélectionner en place de la version AI non disponible, FC qui le proposait  n' étant plus hélas opérationnel aujourd'hui.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne