#1 [↑][↓]  11-11-2018 10:18:53

Simicro
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-04-2014
Renommée :   

OrbX KSBA Santa Barbara

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette scène hier et fait un petit vol de 20 min, et voici un petit compte-rendu (et non une review wink)

La scène est sortie il y a environ 1 mois et c'est Vincent qui a attiré mon attention sur le produit il y a quelques temps.

Il y a un aéroport principal et un petit aérodrome auxiliaire semble-t-il que je n'ai pas encore visité. Mais surtout la scène comprend une zone de vol avec d'un côté la mer et de l'autre côté de la montagne. Le tout dans une ambiance côte d'azur façon US. Avec, il est vrai, un petit côté Zorro comme dirait Vincent wink J'aime beaucoup le concept de zone de vol où tout est réuni pour une bonne immersion lors de vols locaux de 10 à 15 min à l'intérieur du périmètre. Même si ici la zone est plus petite que ce qui paraît sur la carte. On en a quand même pour son argent comparé à un aérodrome simple. Très bonne réalisation globale. Il y a même des personnages animés dans les terminaux et alentours mais je dois avouer que ce genre de feature ne m'a jamais intéressé. Pas d'impact notable sur les FPS avec ma config.

Je recommande.

Et j'attends le Black Friday ou les soldes de fin d'année pour prendre Palm Spring, de la même veine, et pas très loin je crois de Santa Barbara.


Important à savoir : SoCal

L'annonce de sortie dit :

For the best experience, FTX Southern California should be purchased and installed prior to using this airport.

La page produit dit :

Prerequisite Products
You require at least one of the following products to use KSBA Santa Barbara Municipal Airport:
NA Southern California (SoCal)

Le développeur de Santa Barbara dit :

It doesn't actually work perfectly, if you look in certain areas there are anomalies. However, if these don't bother you, then of course it's possible to use KSBA without SCA. We list SCA as a requirement because it's needed to see the scenery exactly as designed without any of those anomalies. If we didn't then we'd get a lot of support requests from people who might actually be bothered by them.

Personnellement je n'ai pas SoCal et Santa Barbara fonctionne bien. S'il y a des défauts liés au manque de SoCal, cela ne m'a pas frappé lors de mes essais rapides. Pour info j'ai FTX Global + LC + Vector et ma config est dans ma signature.


P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-11-2018 11:38:35

Simicro
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-04-2014
Renommée :   

Re: OrbX KSBA Santa Barbara

Sorry, je n'avais pas vu l'autre topic.

Modérateurs, vous pouvez verrouiller ou effacer ce topic.


P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne