#1 [↑][↓]  30-01-2019 17:01:54

Raph67
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-09-2011
Renommée :   

[FSX]Ko samui thailand photorealist

Salut bon voila mon projet faire l'ile de kosamui en texture photo voila ou j'en suis


vol au dessus de kosamui thailande


par contre il ya qq qui veut bien me dire comment virer cette montagne sur lequel est perche mon aeroport????

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-01-2019 19:52:18

Raph67
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Ko samui thailand photorealist

bon vraiment personne c'est comment faire ici.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-01-2019 20:24:54

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]Ko samui thailand photorealist

Bonsoir,

Cette montagne semble être un flatten mal positionné. Un flattent est une zone plate le plus souvent défini à l'aide d'un polygone auquel on attache une altitude bien définie.
Dans le cas précis l'altitude est bien au-dessus de l'altitude de la zone environnante.

Ce type de polygone peut être fait avec des outils comme Airport Design Editor (ADE => http://www.scruffyduck.org) ou SBuilderX (https://www.ptsim.com/index.php/sbuilderx1).


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-01-2019 18:38:33

Raph67
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Ko samui thailand photorealist

bon jai bien trouver une version de laeroport de kosamui sur sim marcket, mais jai peur que si je lachete il sera aussi en hauteur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne