Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
----
On ne l'attendait plus !!!
Sorite de la version 0.9.xxx BETA de l'A320 Ultimate de FF
Vous ne remarquez rien :
0.9.2
Correctifs:
- Correction d'un bug avec des points bleus sur les indicateurs et les contrôles sur MacOs
- Suppression du fondu au son après la pause
Améliorations:
- Système d’oxygénation des équipes d’urgence (commandes, indications, boîtes de rangement et test du masque)
- Système d'oxygène passagers en urgence (indicateurs et contrôles)
0.9.0
Correctifs:
- Correction de la logique lorsque le réservoir extérieur est vide (bug causé dans la valeur de température)
- Corrige les messages de défauts
- Correction de la position par défaut de certains commutateurs en fonction de la situation réelle dans cette situation
- MCDU: Correction de la logique sur INIT A avec le moteur en marche (la flèche gauche droite redirige maintenant vers la page FUEL PRED)
- MCDU: INIT Une page est maintenant disponible en vol; quelques changements de logique basés sur la logique air / sol
- MCDU: corrections dans le plan de vol secondaire init
- MCDU: logique fixe d'entrée dans le CRZ FLT LVL
- MCDU: correction de l’affichage ou de la disparition de certains messages et effacement du bloc-notes
- MCDU: corrections dans la page DIR-TO (ABEAM / sans logique ABEAM)
- SD: Correction du positionnement du statut et ajout des éléments manquants de la page STS propre
- PFD: quelques corrections cosmétiques
- Modification de l'altitude MAX en FL398 pour le plan de vol
- Logo fixe / éclairage des ailes
- Diverses corrections de texture
Améliorations:
- Ajout d'un système de saisie alternatif (standard FlightFactor)
- Ajout de la compatibilité VR avec deux modes
- Ajout d'un dataref pour chaque action dans le cockpit pouvant être à la fois surveillé et écrit
- Ajout de commandes à TOUTES les fonctions du poste de pilotage pouvant être utilisées sur le matériel.
- Ajout de la page GPS prédictive avec une logique d'entrée de base
- Système de verrouillage de la porte du poste de pilotage
- Fondu pour le son lors de l'initialisation de l'avion
- Versions compatibles avec les états (inutile de recréer les états après la mise à niveau de l'avion)
- vihicles de service mis à jour
- Ajout de l'allégement pour les boutons généraux, FCU et EFIS
Pour ceux intéressés, il faut passer par l'updater "X-Updater-Client.jar" situé dans le dossier de l'avion et cocher Beta.
Remarque : c'est une Béta donc attention aux fonctionnements erratiques.
Enjoy !!!
Hors ligne
Peter092 a écrit:
----
- Système de verrouillage de la porte du poste de pilotage
Génial, tu as vérifié si elle est bien verrouillée ?
Hors ligne
Je reconnais que ce n'est pas l'essentiel, j'aurais préféré une compatibilité SAM mais bon. En attendant je peux verrouiller la porte et piloter tranquille !!!
Hors ligne
flomartin a écrit:
1 an pour ça ?
Pas prêt d'avoir les pannes et une page fix info fonctionnelle... 🤨
Non mais par contre tu peux être tranquille avec la porte du poste de pilotage verrouillée, pas de risque qu’un pirate de l’air virtuel ne vienne t’embêter
Tu peux même faire une blague à ton copilote virtuel en t’enfermant dans le cockpit pendant qu’il est parti faire une pause technique aux toilettes pour lui faire croire que tu vas faire un remake du 320 de Germanwings...
Hors ligne
flomartin a écrit:
1 an pour ça ?
Pas prêt d'avoir les pannes et une page fix info fonctionnelle... 🤨
Entre temps il y a eu pas mal d'update sur leur très bon 757, et une toute nouvelle version fabuleuse de leur 767... Ils ont bossé ! Juste pas QUE sur le 320...
Hors ligne
Oui il y a ça mais aussi la 99% des utilisateurs du 320 FF ne sont pas en train de passer leur QT A320 comme Flomartin donc c’est pas une top priorité pour FF d’implémenter la gestion des pannes !
Dernière modification par ydelta (08-02-2019 21:50:33)
Hors ligne
ydelta a écrit:
Non mais par contre tu peux être tranquille avec la porte du poste de pilotage verrouillée, pas de risque qu’un pirate de l’air virtuel ne vienne t’embêter
Tu peux même faire une blague à ton copilote virtuel en t’enfermant dans le cockpit pendant qu’il est parti faire une pause technique aux toilettes pour lui faire croire que tu vas faire un remake du 320 de Germanwings...
EX-CEL-LENT. Cette BETA bêta aura eu au moins cet aspect positif : nous faire rire !!!
Hors ligne
Ydelta, excellent, tu m’as fait rire 😂 MDR
Dernière modification par NOXX (09-02-2019 00:34:07)
Hors ligne
ydelta a écrit:
flomartin a écrit:
1 an pour ça ?
Pas prêt d'avoir les pannes et une page fix info fonctionnelle... 🤨Non mais par contre tu peux être tranquille avec la porte du poste de pilotage verrouillée, pas de risque qu’un pirate de l’air virtuel ne vienne t’embêter
Tu peux même faire une blague à ton copilote virtuel en t’enfermant dans le cockpit pendant qu’il est parti faire une pause technique aux toilettes pour lui faire croire que tu vas faire un remake du 320 de Germanwings...
Les femmes et les enfants oui.
Hors ligne
ydelta a écrit:
Oui il y a ça mais aussi la 99% des utilisateurs du 320 FF ne sont pas en train de passer leur QT A320 comme Flomartin donc c’est pas une top priorité pour FF d’implémenter la gestion des pannes !
99% qui ne passent pas de QT, ok. Mais j'espère qu'il y en a quand même moins qui se fichent que les pannes soient simulées... Je ne passe pas de QT 320, n'en passerait probablement jamais (du moins je n'en ai pas l'envie à l'heure actuelle), mais j'apprécierais beaucoup les pannes sur cet add-on. C'est quand même plus intéressant que du vol managé pendant 1 ou 2h...
Dernière modification par NezHaut (08-02-2019 23:56:06)
Hors ligne
WEAK update. Period.
Hors ligne
NezHaut a écrit:
99% qui ne passent pas de QT, ok. Mais j'espère qu'il y en a quand même moins qui se fichent que les pannes soient simulées... Je ne passe pas de QT 320, n'en passerait probablement jamais (du moins je n'en ai pas l'envie à l'heure actuelle), mais j'apprécierais beaucoup les pannes sur cet add-on. C'est quand même plus intéressant que du vol managé pendant 1 ou 2h...
Tu sais si tu t'ennuies vraiment en vol managé, ben tu peux déjà t'amuser à couper un moteur par ci, un ELAC ou un FAC par là ou même carrément mettre tes IRS sur OFF et là tu verras que tu vas moins t'ennuyer
Hors ligne
Merci, heureusement que tu es là, je n'y aurais jamais pensé tout seul !
Hors ligne
Bon déjà ma QT ça fait un an que je l'ai passée, merci bien
Mais je ne demande pas que les pannes, je demande des fonctions utilisées dans la vie réelle à chaque vol !!
Les FIX INFO c'est super utile.
Quand aux pannes, si tu coupes toi même le moteur au décollage, super l'effet de surprise...
Remarque c'est pratique, tu sais au moins de quel côté tu vas appuyer sur le palonnier
Et mettre un interrupteur sur OFF ce n'est pas la même chose que d'avoir le système en panne. Mais alors pas du tout !
Hors ligne
Déjà il faudrait qu'ils règlent les soucis du SEC FLP car à chaque fois que je veux m'amuser à changer de destination j'ai un CTD.... même si je ne fais certainement pas les choses dans les règles de l'art ça ne devrait pas arriver...
Hors ligne
C’est toujours mieux que rien cela te permet de réviser tes check-lists !
Hors ligne
pao a écrit:
Déjà il faudrait qu'ils règlent les soucis du SEC FLP car à chaque fois que je veux m'amuser à changer de destination j'ai un CTD.... même si je ne fais certainement pas les choses dans les règles de l'art ça ne devrait pas arriver...
CTD avec XP11 ? Cela ne m’est jamais arrivé une seule fois
Hors ligne
Pages: 1