#5076 [↑][↓]  30-07-2020 16:33:29

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

C'est ce que j'aurai tendance à penser également mais ce n'est pas ce qui ressort des différents articles. Ils parlent bien d'une compatibilité avec le HP Reverb G2 dans un premier temps

Il n'y a pas de différenciation au lancement de l'application Windows Mixed Reality elle même entre les casques WMR donc logiquement si cela marche sur l'un cela marchera sur l'autre, le jeux ou le simu est compatible WMR ou pas , franchement je ne vois pas comment ils pourraient le limiter au HP G2 et l'exclure par la même au HP G1 !

Dernière modification par Barnstormer (30-07-2020 16:42:55)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#5077 [↑][↓]  30-07-2020 16:34:48

Cthulhus
Nouveau pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

... Sur Jeuxvideo.com à la rigueur wink

Pourtant la rédaction de Jeuxvideo.com donne beaucoup de moyens, consignes rédactionnelles sans limites. Je trouve que nos papiers sont des articles de fond, avec des trouvailles, ainsi que des points très pertinents. Nous étions les premiers à annoncer la prise en compte native des Sids/Stars/App de manière native. J'essaie à mon niveau de remettre la simu sur le devant de la scène via un site généraliste. J'y traite énormément d'actus également (DCS, IL-2, FS, X-Plane) et c'est de mieux en mieux perçu par cette communauté.

Le papier d'aujourd'hui, notre preview, se focalise sur le moteur du jeu et les décors. Un test complet est en cours ou je teste les systèmes, modèle de vol etc.

N'oubliez pas que dans les années 90/2000 c'était les magazines généralistes qui parlaient de simu (avant MicroSim).

Si vous avez des remarques, je suis preneur wink

Hors ligne

 

#5078 [↑][↓]  30-07-2020 16:46:35

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Cthulhus a écrit:

Si vous avez des remarques, je suis preneur wink

Merci pour ce retour. Je n'ai pas tout compris du sous-entendu derrière "Consignes rédactionnelles sans limites" et continue à penser que "articles de fond" est une question de référentiel la simulation de vol couvrant un très large spectre allant du joueur avec une manette XBox que je respecte tout à fait (s'il est "jeune" il sera le pilote de demain) jusqu'au simmer avec son cockpit à l'échelle 1 et qui regarde au kts près la conformité d'un modèle de vol et (pour ma part en mode autodérision) comparera le bon niveau en octa de couverture nuageuse avec le METAR (et la machine qui a généré le METAR auto)... auto-dérision. Sur ce forum, ça penche pour ceux qui intervienne sur ce fil plutôt vers la 2ème catégorie wink Ce qui n'enlève en rien aux bonnes intentions de remettre la simulation de vol dans les préoccupations d'un site de jeux vidéo généraliste sur PC et console. Par ici, "console" et "simulateur de vol" cela lève des herses wink (humour).

J'avoue que le pseudo ne me dit rien. J'ai dû lire une ou deux fois JeuxVideos et n'entends parler de Jeuxvideo.com qu'au travers de section de votre forum peu recommandable wink Vous êtes donc dans la rédaction ou producteur de contenu pour le magazine (papier, web) j'imagine ? Vous pouvez nous en dire un chouya plus ? Pour ma part, je suis plutôt transparent sur Internet wink Et ne m'arrête pas sur les vidéos justement de site généraliste. Je ne suis simplement pas dans la cible.

PS : cela trouvera certainement mieux sa place sur un autre fil que celui-ci consacré à MSFS. On se retrouve ailleurs ?

Dernière modification par vbazillio (30-07-2020 16:53:09)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5079 [↑][↓]  30-07-2020 16:56:26

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

@Vincent,

Tu devrais voir en fin de cette page => https://avionic-online.com , cela devrait te donner une idée de la personne qui est derrière le pseudo Cthulhus.
Tiens au fait que devient Amentiba qui écrivait aussi sur Avionic ?


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#5080 [↑][↓]  30-07-2020 16:58:00

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Panzer! a écrit:

MSFS sera disponible sur la plateforme Steam également. Surtout, une vidéo sur leur page passant rapidement en revue les avions (avec vue cockpit et extérieure) et aéroports détaillés :

La vidéo est disponible aussi maintenant directement sur Youtube. Ca me fait penser qu'il y a vraiment de la place pour Flightbeam wink


Edit 3107 : Microsoft a remplacé la vidéo par un nouveau lien

Dernière modification par vbazillio (31-07-2020 00:17:52)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5081 [↑][↓]  30-07-2020 17:08:23

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je vais poser une question qui n’intéresse que les alphas:
- Le 18 /08 nous sommes licenciés, et nous allons chacun de notre coté, ou pas, sur notre version achetée.
- Pour une installation propre, que faut il faire exactement de notre installation actuelle, la supprime t'on, ou la nouvelle install, se demerde? et si on la supprime que faut il supprimer et de quelle manière.
Oui je sais, je devrais poster ceci sur le forum alpha, oui mais mon anglais scolaire est loin, et j'apprécie les conseils de certain d'entre vous.
P.S. je vais quand même posté sur 2020.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#5082 [↑][↓]  30-07-2020 17:12:33

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je pense qu'il sera préférable de repartir d'une installation propre.
- Désinstallation via le menu
- vérification des 3 répertoires utilisés qu'il ne reste rien (normalement sur le C: c'est ok, il y a du reste sur le répertoire choisi par l'utilisateur).
- installation.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5083 [↑][↓]  30-07-2020 17:24:26

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Spéciale pour les photographes : effet de déformation dynamique du Soleil dans les basses couches, lors d'un coucher de Soleil sur le Moyen Orient :

https://i.imgur.com/64BlsY5.jpg

Cordialement,
Tim


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5084 [↑][↓]  30-07-2020 17:32:23

Cthulhus
Nouveau pilote
Lieu: France
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Lagaffe a écrit:

@Vincent,

Tu devrais voir en fin de cette page => https://avionic-online.com , cela devrait te donner une idée de la personne qui est derrière le pseudo Cthulhus.
Tiens au fait que devient Amentiba qui écrivait aussi sur Avionic ?

Yes Avionic-Online est mon "blog" sur la simu, et ce depuis 2005.

Je n'ai hélas pas de nouvelles d'Amentiba, j'avoue que ces articles me manquent tout comme la personne ...

Je ferai une présentation sur moi prochainement ! Grosse pression en ce moment, je ne chôme pas, je bosse déjà sur la prochaine news MS Flight Sim qui va être publiée tout à l'heure. Et le test qui est en cours.

Au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

#5085 [↑][↓]  30-07-2020 17:33:17

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a écrit:

Je ne sais pas si celle la a déjà était vue ici mais c'est une assez bonne vidéo assez complète trouvée sur C6 :
https://www.youtube.com/watch?v=uLXG9Ld_FIA
1 heure 15 quand même !
uLXG9Ld_FIA

Bonjour,

comme la vidéo précédente, les images sont superbes ; mais encore une une fois je trouve pitoyable que ces personnes qui font ces vidéos en se disant grand connaisseurs soient aussi mauvais en connaissance  de simulation et surtout en pilotage !

C'est ce je crains, que cette version  soit plus pour les joueurs que pour les personnes qui recherchent un réalisme poussé en matière de pilotage et comportement des avions .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#5086 [↑][↓]  30-07-2020 17:36:46

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

Panzer! a écrit:

MSFS sera disponible sur la plateforme Steam également. Surtout, une vidéo sur leur page passant rapidement en revue les avions (avec vue cockpit et extérieure) et aéroports détaillés :

La vidéo est disponible aussi maintenant directement sur Youtube. Ca me fait penser qu'il y a vraiment de la place pour Flightbeam wink

640

Vincent, c'est quand même pas pire... C'est sur que c'est une video de promo et c'est de loin mais ces aéroports ""hand crafted'' sont plutot beaux, je trouve... du moment que les gates et les taxiways sont bien numérotés ( même si la plupart des simmers s'en f***).


JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

 

#5087 [↑][↓]  30-07-2020 17:40:50

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

JBravo117 a écrit:

vbazillio a écrit:

Panzer! a écrit:

MSFS sera disponible sur la plateforme Steam également. Surtout, une vidéo sur leur page passant rapidement en revue les avions (avec vue cockpit et extérieure) et aéroports détaillés :

La vidéo est disponible aussi maintenant directement sur Youtube. Ca me fait penser qu'il y a vraiment de la place pour Flightbeam wink

640

Vincent, c'est quand même pas pire... C'est sur que c'est une video de promo et c'est de loin mais ces aéroports ""hand crafted'' sont plutot beaux, je trouve... du moment que les gates et les taxiways sont bien numérotés ( même si la plupart des simmers s'en f***).


JB

C'est toujours une question relative. wink Vincent dit qu'il reste de la place pour FlightBeam, et objectivement il a raison. C'est beau, la question n'est pas là. mais on est malgré tout loin de ce que propose cet éditeur (et d'autres). Donc il n'y a pas d'opposition entre les 2 affirmations. wink


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5088 [↑][↓]  30-07-2020 17:45:13

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

BERDE a écrit:

comme la vidéo précédente, les images sont superbes ; mais encore une une fois je trouve pitoyable que ces personnes qui font ces vidéos en se disant grand connaisseurs soient aussi mauvais en connaissance  de simulation et surtout en pilotage !

Tout est relatif et je te rejoins. On pourrait aussi faire le lien avec mon post précédent sur Jeuxvideo.com. On est tous le Paddawan de quelqu'un wink Je ne suis pas loin de penser que ceux qui seraient capables d'apporter du contenu de qualité aux yeux de certains membres du forum (dans lequel je m'inclus) en répondant à des questions précises ou en détaillant des procédures ne sont : soit pas dans les profils autorisés à communiquer (presse), soit n'ont pas grand chose de positif à partager si ce n'est des "super cool" "regardez ces nuages, ils sont splendides", mais peut-être surtout n'ont que faire à produire une vidéo à clics "Ce jeux est incroyable". Il faut du temps et certainement ne pas attendre des réponse des productions sur Youtube.


Allez, je fais la promo pour une vidéo d'un PPL. Râté pour la procédure de démarrage du 747 et râté pour la précision car à 13min14s "On a quoi 120 chevaux ? Un peu moins 108 chevaux ? Je ne sais pas exactement quel modèle on a"... pffff

Dernière modification par vbazillio (30-07-2020 18:06:12)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5089 [↑][↓]  30-07-2020 17:45:23

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

Ah ? Toi aussi ? J'ai commencé puis me suis perdu très vite du côté d'Isabella Lake (juste au départ) où j'ai profité du paysage et j'en ai oublié la navigation. Ensuite, j'ai eu du mal à la raccrocher et à faire comprendre à MSFS que je voulais continuer. Je n'ai pas compris comment la route devenait ou pas magenta.

C'est un des soucis de l'avionique Vincent. La gestion du plan de vol devient vite chaotique, et impossible de rétablir la situation. Si on ne reste pas sur le trait tout le long où qu'on touche à quoi que ce soit dans le plan de vol, il y a de bonnes chances pour qu'il perde la boule.

J'espère qu'ils corrigeront ce soucis.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5090 [↑][↓]  30-07-2020 17:48:56

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

C'est interessant cette question et on s'entend que c'est pas de Flightbeam dont il s'agit.

Quand on compare KSFO de base sur P3d et Flight beam, il y a un énorme gouffre...

Par contre, KSFO sur MSFS (Deluxe) et Flightbeam, à ce que j'ai pu voir (!), l'écart diminue et pourrait éventuellement moins justifier de passer à la caisse. Je ne sais pas... c'est une simple question.

Evidemment, je me base sur une vidéo mais c'est just une reflexion que j'avais...

JB

Dernière modification par JBravo117 (30-07-2020 17:51:16)


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

Hors ligne

 

#5091 [↑][↓]  30-07-2020 17:51:42

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Effectivement, KSFO retravaillé dans MSFS va se situer à l'intermédiaire entre le générique est FlightBeam. Donc l'apport sera moindre.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5092 [↑][↓]  30-07-2020 17:55:12

Jolk
Copilote
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 26-01-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

Ah ? Toi aussi ? J'ai commencé puis me suis perdu très vite du côté d'Isabella Lake (juste au départ) où j'ai profité du paysage et j'en ai oublié la navigation. Ensuite, j'ai eu du mal à la raccrocher et à faire comprendre à MSFS que je voulais continuer. Je n'ai pas compris comment la route devenait ou pas magenta.

Meme si pour les Bush Trip la fonction GPS tracking est desactivée, on peut bouger la carte VFR et mettre les lignes ISO, ca aide pour se reperer dans les canyons
J'ai l'impression que pour activer les segments violets, tu cliques sur la "détente" du joystick, ca te fait regarder sur le point de nav le plus proche et cela active le segment.

En revanche j'ai bien validé la première étape, mais si je sors dans le menu, elle n'est pas sauvegardée et je dois recommencer   du début. J'ai réessayé, même chose je n'ai pas pu démarer a la seconde étape.

Quelqu'un a t il réussit  a sauvegarder la 1ère étape une fois celle ci validée.
Je me vois mal faire les 25 étapes sans jamais me déconnecter :)

Bons vols

Hors ligne

 

#5093 [↑][↓]  30-07-2020 18:05:22

Jolk
Copilote
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 26-01-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

vbazillio a écrit:

Ah ? Toi aussi ? J'ai commencé puis me suis perdu très vite du côté d'Isabella Lake (juste au départ) où j'ai profité du paysage et j'en ai oublié la navigation. Ensuite, j'ai eu du mal à la raccrocher et à faire comprendre à MSFS que je voulais continuer. Je n'ai pas compris comment la route devenait ou pas magenta.

C'est un des soucis de l'avionique Vincent. La gestion du plan de vol devient vite chaotique, et impossible de rétablir la situation. Si on ne reste pas sur le trait tout le long où qu'on touche à quoi que ce soit dans le plan de vol, il y a de bonnes chances pour qu'il perde la boule.

J'espère qu'ils corrigeront ce soucis.

Je ne comprends pas ta remarque NezHaut, on vole en VFR en Cub, un log en main avec des points de repère VFR (Ponts, Lac, Rivière, Autoroute ...) un chrono et cap, quel est le rapport avec l'avionique?

De plus on ne peut pas "rester sur le trait" car on n'a pas la carte avec la fonction GPS :)

Hors ligne

 

#5094 [↑][↓]  30-07-2020 18:17:21

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Vincent parlait, je suppose, de la ligne magenta de la carte VFR, qui est strictement la même que celle présente dans le G1000 des avions qui en sont munis, et qui a le même comportement erratique. Le simu a en fait une gestion du plan globale, qui est accessible différemment selon l'avionique (320, 747, G1000, etc...) ou la carte VFR. Mais quand ça déconne sur l'un, ça déconne sur les autres aussi.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5095 [↑][↓]  30-07-2020 18:38:01

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bobonhom a écrit:

Marc_63 a écrit:

Bonne nouvelle pour le Twin Otter. w00t

Ouais, mais j'aurais préféré un autre hydravion bi-motor à aile haute au nom à résonance espagnol big_smile big_smile

Moi un hydravion portant le nom d'un animal qui fait des barrages sur les rivières wink
Sans lui (et les GTN), je vais être malheureux !. Toutes façons, le temps que j'ai un PC qui supporte ça et que j'arrive à passer la fibre (à cause de ce p***** de fourreau bouché sous mon jardin), du temps aura passé et MFS sera peut être stable et avec de beaux avions wink

Hors ligne

 

#5096 [↑][↓]  30-07-2020 18:40:57

Jolk
Copilote
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 26-01-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

@NezHaut

non non wink nous sommes en mode Bush Trip, donc pas d'avionique et pas de carte VFR avec un suivi GPS. Donc on ne voit pas l'avion sur la carte. Les troncons magenta fonctionnent differement on essaie de comprendre comment :)

Essaie le mode Bush Trip tu comprendras

Hors ligne

 

#5097 [↑][↓]  30-07-2020 18:53:22

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

C'est fait. Les tronçons magenta fonctionnent pareil. C'est juste que par défaut ton avion n'est pas représenté sur la carte. Ca ne veut pas dire qu'il ne connait pas sa position. wink D'ailleurs, c'est une simple coche en bas de la fenêtre pour afficher la position de l'avion (ce qui fait perdre un des awards).

A propos de ce défi, J'ai voulu au départ tracer le vol sur Skyvector, histoire de suivre en parallèle et sans minicarte, mais le point de départ n'est pas évident à trouver (références à O64, puis à 7CA2 selon où on regarde dans le briefing, aucune des 2 références n'étant correcte). Il s'agit d'un petit terrain à l'Est de Bakersfield qui n'est pas référencé sur Skyvector, avec ces coordonnées : 352149N1185129W
(pour ceux qui voudrait aussi tracer le vol sur une carte aéro).

Dernière modification par NezHaut (30-07-2020 18:53:40)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5098 [↑][↓]  30-07-2020 19:03:49

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bonjour à tous,
Je parcours ces discussions avec assiduité mais une interrogation me "titille" l'esprit. Pour les "simeurs" non pratiquant de la langue de Shakespeare, pensez-vous que nous aurons un Flight Simulator en français, comme FSX ?
D'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos, pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais cela va être galère pour les programmations et cela risque dans décourager plus d'un !!!
Je vous souhaite une bon fin d'après-midi, avec de la fraicheur, ce qui est de mise aujourd'hui.

Hors ligne

 

#5099 [↑][↓]  30-07-2020 19:06:54

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Pas de soucis là-dessus Kipawa, l'interface sera en français. Le menu n'est pas encore fonctionnel dans l'Alpha (je n'ai pas essayé aujourd'hui dans la beta), mais les répertoires de "régionalisation" existent déjà, donc aucun soucis.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#5100 [↑][↓]  30-07-2020 19:49:06

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Merci" NezHaut" pour cette réponse ! Bonne nouvelle !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne