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https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … #post73673
En plus des screen du ng3 ici https://fsnews.eu/pmdg-development-update-july-30th/
Dernière modification par grandfred29 (30-07-2020 20:36:39)
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Bonsoir,
vos posts concernant ce nouveau jeu sont intéressants, l'ambition d'améliorations au fur et à mesure sont appréciables.
J'ai vu la configuration recommandée, je me dis qu'avec mon i7-4790s à3.20Ghz, mes 16 Gi de ram et ma carte graphique 980Ti je vais attendre que ça soit déjà bien installé et testé avant de le commander, les vidéos sont alléchantes pour quelqu'un comme moi qui donne beaucoup d'importance aux qualités graphiques, sonores et aux ambiances diverses, mais pas sûr qu'avec mon matériel ça puisse ressembler à ça.
Je suis en réinstallation de P3D 4.5 (je voulais faire une mise à jour client uniquement à partir de la 4.4 mais ça ne fonctionnait pas, sûrement un truc non compatible, donc tout désinstaller, et je réinstalle proprement), le Dash 8 de Majestic étant mon appareil préféré, j'ai beaucoup d'add-ons dispo pour P3D, ça m'embête de leur dire au revoir pour le moment, mais j'ose imaginer une compatibilité future si possible gratuite(bon pas comme certains qui font payer 5€ de plus pour un aéroport passant de P3D 4.5 à la V5...)
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vbazillio a écrit:
Allez, je fais la promo pour une vidéo d'un PPL.
Ah bah il a fait la vidéo pendant que je volais...
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Je n'ai rien vu sur ce sujet, alors je pose la question : la version commerciale remplacera t-elle en lieu et place notre alpha/beta actuelle ?
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goodspeed a écrit:
Je n'ai rien vu sur ce sujet, alors je pose la question : la version commerciale remplacera t-elle en lieu et place notre alpha/beta actuelle ?
Je me suis posé la question, et l'ai posée,sur la page précédente, et sur le forum alpha:
NezHaut a écrit:
Je pense qu'il sera préférable de repartir d'une installation propre.
- Désinstallation via le menu
- vérification des 3 répertoires utilisés qu'il ne reste rien (normalement sur le C: c'est ok, il y a du reste sur le répertoire choisi par l'utilisateur).
- installation.
Au fait, quel menu ??
forum Alpha a écrit:
Le support technique et un représentant de Microsoft m'ont dit que le jour de la sortie, il serait préférable de désinstaller l'Alpha / Beta et d'en supprimer tous les dossiers redondants. Ensuite, démarrez la version sim et choisissez l'emplacement d'installation du package et il téléchargera les nouveaux fichiers frais. Ils recommandent de ne pas mettre à jour les anciens packages bêta car cela peut causer des problèmes avec le codage bêta restant.
Both support and a Microsoft representative told me that on release day it will be best to uninstall the Alpha / Beta and remove all redundent folders from it. Then start the release sim and choose the package install location and it will download the fresh new files. They recommend not updating the old Beta packages as it can cause problems with leftover beta coding.
Dernière modification par cro (30-07-2020 22:12:04)
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Merci pour cette réponse claire, nette et précise.
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Welcome guys and enjoy !!!
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Accès BETA reçu également, téléchargement en cours.
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cro a écrit:
Au fait, quel menu ??
Soit Clic doit sur l'icone dans le menu "demarrer" puis "desinstaller", soit dans le menu classique des parametres / programmes.
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JBravo117 a écrit:
Quand on compare KSFO de base sur P3d et Flight beam, il y a un énorme gouffre...
Par contre, KSFO sur MSFS (Deluxe) et Flightbeam, à ce que j'ai pu voir (!), l'écart diminue et pourrait éventuellement moins justifier de passer à la caisse. Je ne sais pas... c'est une simple question.
Je ne suis pas loin de te rejoindre. Je me rends compte aussi que ma remarque peut-être prise comme une critique de ce qu'on devine de KSFO version détaillée par Asobo/Microsoft. Je trouve très bien que KSFO et d'autres soient proposés dans une des 3 versions. Mais je suis aussi un fan inconditionnel de Flightbeam et surtout de son San Francisco, qui me fait la machoire-qui-tombe à chaque fois que je le pratique sur mon P3D. Avec le potentiel de MSFS et le talent de Flightbeam (ça marche aussi pour d'autres éditeurs) le champs de possible semble encore plus ouvert, sous réserve comme on l'a souligné ici, que le ASOBO/MS ouvre tous les livres secrets et laisse la place commerciale aux tiers.
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Ces deux commentaires de Mr Randazzo PMDG sont interressant
Le premier m'a fait sourire en pensant a beaucoup de commentaires dans ces 205 premières pages
Dans le second il repond a un pilote virtuel ayant des doutes sur les fps en utilisant le 737 de PMDG, cela me rassure "un peu" je croise les doights pour que le 737 ne mette pas a genou ma config
Bons vols
Voici le premier
In the sim community, we have been wistfully wishing for a modern platform for so long, that most of us can hardly contain our excitement that the wait is nearly over. Unfortunately, our community has a unique quirk in it’s personality that just has to be addressed honestly here. As much as we all enjoy our community and the friendships that come with it, there are some folks that are going to turn over our bowl of milk because it is just “what they do.”
Brace yourself for this- and don’t fall into it.
Simmers have always struggled to adapt to change, and I think watching MSFS roll out is going to be a master-class in change management.
Why do I say this? Well, MSFS is different. And it will take some getting used to. Some users will leap right in, adapt to the new environment and delight in all that the sim has to offer. Others will get lost in decades of expectations about how things should work and will become frustrated by the newness and the change.
Voici le deuxieme
rsrandazzo commented
Today, 20:08
Nikita- Just my opinion- but I am running medium-range hardware and MSFS is more fluid than any sim I have. I wouldn't be quite so pessimistic about it. It's performance FAR outpaces Prepar3D on the same hardware. - RSR
Dernière modification par Jolk (31-07-2020 00:40:22)
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La prise en main est pas évidente, faut perdre certain reflexe.
Mon freetrack qui marche sans soucis.
J'ai fais quelques tours de piste et la 1ere impression c'est "Wahou c'est beau" les effets de lumière sont bluffant.
Je commence a creuser dans les options, mais bon sang..ce mapping des contrôles c'est une horreur.
Dernière modification par Plouf31 (31-07-2020 02:42:47)
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NezHaut a écrit:
cro a écrit:
Au fait, quel menu ??
Soit Clic doit sur l'icone dans le menu "demarrer" puis "desinstaller", soit dans le menu classique des parametres / programmes.
OK je pensais que tu parlais d'un menu spécifique à 2020.
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Zangdaarr a écrit:
Par contre j'arrive pas à m'adapter aux caméras sans EzDok.
Tu peux créer tes propres caméras custom très facilement avec une combinaison de touches (que j'ai oubliée désolé) comme dans XP. Que tu peux ensuite aussi mapper sur les boutons de tes devices.
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Et pour tous, afin de ne pas perdre de temps:
- Flight model => MODERN
- Sensitivity => -70%
Du moins sur les avions aéro-club.
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vbazillio a écrit:
Avec le potentiel de MSFS et le talent de Flightbeam (ça marche aussi pour d'autres éditeurs) le champs de possible semble encore plus ouvert, sous réserve comme on l'a souligné ici, que le ASOBO/MS ouvre tous les livres secrets et laisse la place commerciale aux tiers.
C'est sûr même une scène free d'un aérodrome lambda importé d'FSX prend une toute autre dimension sur MSFS cela est du aux textures sol, à la végétation , à l'herbe , MAIS surtout à la gestion lumineuse et aux ombres dynamiques.
Je vais pour ma part m'amuser comme un petit fou à modéliser les terrains ULM de ma région !
Tout plein de pistes de 200/300 m ça va être fun !
Dernière modification par Barnstormer (31-07-2020 08:22:36)
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cro a écrit:
- Sensitivity => -70%
Du moins sur les avions aéro-club.
Ça, c’est LE conseil, merci de le rappeler. Ça a ruiné et sauvé mes premières heures sur MSFS.
Et comme beaucoup, j’ai été dérouté dans les affectations de touches. J’ai essayé de re-affecter mes habitudes dans MSFS sans vraiment y arriver. J’ai finalement connecté une de mes manettes X-Box parfaite pour piloter le drone. Pour le reste, j’ai pris le partie d’oublier ce que je faisais avec P3D et notamment Chase Plane.
Barnstormer a écrit:
C'est sûr même une scène free d'un aérodrome lambda importé d'FSX prend une toute autre dimension sur MSFS cela est du aux textures sol, à la végétation , à l'herbe , MAIS surtout à la gestion lumineuse et aux ombres dynamiques.
Je vais pour ma part m'amuser comme un petit fou à modéliser les terrains ULM de ma région !
Tout plein de pistes de 200/300 m ça va être fun !
J’ai hate de voir tout cela sans les watermark ! (même s’il y a eu quelques partages déjà, merci à eux) : l’import de scènes déjà existantes et l’ingéniosité des créateurs avec de nouvelles scènes. J’espère aussi, dans la moindre mesure de mes moyens corriger - plutôt que créer - les scènes génériques.
Dernière modification par vbazillio (31-07-2020 08:46:10)
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vbazillio a écrit:
J’ai finalement connecté une de mes manettes X-Box parfaite pour piloter le drone. Pour le reste, j’ai pris le partie d’oublier ce que je faisais avec P3D et notamment Chase Plane.
Exactement je garde aussi ma manette Xbox branchée, pour les vues c'est idéal (le drone ça c'est une vraie bonne idée !).
Dernière modification par Barnstormer (31-07-2020 08:34:40)
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Idem avec une manette de PS4.
Pour les vues je suppose que l'utilisation presque quotidienne de plusieurs simus (P3D, XP11, Condor, DCS...) fait que ça ne m'a pas perturbé sur les dernières versions plutôt ergonomiques je trouve. Le seul point bloquant était le TRACK IR mais c'est réglé maintenant... 😉
Dernière modification par NezHaut (31-07-2020 08:38:34)
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Barnstormer a écrit:
Je vais pour ma part m'amuser comme un petit fou à modéliser les terrains ULM de ma région !
Tout plein de pistes de 200/300 m ça va être fun !
Très intéressé par tes projets. (brevet ulm multi-axes)
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