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PatDeBarr a écrit:
Salut à tous,
Le seul aspect qui m'intéresse est de savoir si un SDK sera proposé, sous quelle forme et soutenu par quel modeleur 3D ?
Si je ne peux pas construire, je resterai avec P3D ...
Patrick
Le niveau d'ouverture à " L'écosystème" non marchand me semble être déterminant pour un succès à long terme. En attendant P3D nous réserve peut être aussi des surprises...
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Phoximus a écrit:
Nirgal76 a écrit:
Le plus dur pour ceux qui sont pris dans cette alpha puis peut être beta plus tard sera de tenir sa langue et ne rien divulguer du tout. Mais quand on s'inscrit, faut l'assumer cet aspect et s'y tenir.
Les fuites seront légions et Microsoft n'en espère pas moins (Marketing viral). Confier un secret à autrui c'est l'inviter à l'indiscrétion. Il n'y a plus qu'à attendre les premières vidéos sur Youtube...
Oui mais faut pas que ça fuite trop tôt non plus. Mais bon, je me doute que ça va pas tenir longtemps, c'est pas comme si on était encore à une époque ou les gens avait un peu de parole et d'honneur. Ca fuitera pour avoir son ptit succès sur ces débilités de réseaux sociaux à coup de like le plus gros...triste monde.
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Phoximus a écrit:
PatDeBarr a écrit:
Salut à tous,
Le seul aspect qui m'intéresse est de savoir si un SDK sera proposé, sous quelle forme et soutenu par quel modeleur 3D ?
Si je ne peux pas construire, je resterai avec P3D ...
PatrickLe niveau d'ouverture à " L'écosystème" non marchand me semble être déterminant pour un succès à long terme. En attendant P3D nous réserve peut être aussi des surprises...
9a je pense qu'ils l'ont compris. D'ailleurs l'ouverture (relative) à ces alpha / beta version le prouve un peu.
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Vue des USA voici ce qu'affiche aujourd'hui et probablement depuis hier l'insider Program :
Tandis qu'en Europe la page Insider en est toujours au 12 septembre. 19 septembre Ouf ça y est ! débarquée en Europe sur les plages de Normandie....
Euhhh... c'est pas la photo qui nous intéresse c'est surtout ce qui est écrit en-dessous.
Dernière modification par Recciosilva (20-09-2019 11:00:38)
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Si l'on prend le temps de regarder le nom du fichier, ce cliché a été pris en Normandie et à priori in game. La baie du Mont Saint-Michel sans le Mont(Edit : En zoomant, le Mont et Tobelaine sont bien là) + herbe procédurale statique, mais effet whaouu quand même !
Dernière modification par Phoximus (20-09-2019 09:12:23)
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Les bâtiments au premier plan à gauche ressemblent plus à ceux qu'on peux trouver dans le Sud-Ouest, en Savoie ou en Croatie par exemple, me semble-t-il. En revanche, l'herbe est si locale qu'on verrait bien s'en délecter des Prim'Holstein ou des Normandes.
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maclen a écrit:
Les bâtiments au premier plan à gauche ressemblent plus à ceux qu'on peux trouver dans le Sud-Ouest, en Savoie ou en Croatie par exemple, me semble-t-il. En revanche, l'herbe est si locale qu'on verrait bien s'en délecter des Prim'Holstein ou des Normandes.
Heu... On parle toujours d'un simulateur de VOL ?
Suis un peu perdu là...
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'Suis un brin (d'herbe) chambreur avec Microsoft là. La photo du pré n'est pas de moi mais de Microsoft.
Elle nous situe au niveau du pré des vaches. Une prochaine photo nous dira peut-être qu'il s'agit bien d'un simulateur de vol.
Cela dit, je n'ai guère de doute sur le vrai décollage du projet et sur son achèvement d'ici un an sans qu'on en soit (trop) déçu. On y croit en tout cas, n'est-ce-pas ?
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maclen a écrit:
On y croit en tout cas, n'est-ce-pas ?
Je ne crois que ce que je vois... Et dans le monde du jeu vidéo et de la simulation de vol, les illusions déchues sont légions !
Mais en tous cas on espère très fort oui !
Dernière modification par NezHaut (20-09-2019 11:08:41)
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C'est beau de croire en un projet alléchant, tous les fantasmes du simeur sont permis.
Une chose est sure c'est qu'il ne sera jamais parfait; mais si le ramage se rapporte ... vous êtes celui qu'on attend.
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NezHaut a écrit:
Heu... On parle toujours d'un simulateur de VOL ?
Suis un peu perdu là...
Simulateur de tondeuse à gazon.
Mais ça déchire.
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De si belles images devraient peut-être plus nous inquiéter que nous réjouir.
Blague à part, c’est magnifique et je fais référence au ciel (ce qui m’intéresse).
Mon dada à moi c’est le liner donc les maisons normandes sont très secondaires pour moi.
A voir,
JB
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L'herbe j'ai toujours adoré , le radada en SE5 dans Rise off flight assez bas pour la faire apparaitre ! je veux la même herbe sur les plateformes ULM et les terrains en auto information (un peu plus courte) !
Dernière modification par Barnstormer (20-09-2019 19:24:39)
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Barnstormer a écrit:
L'herbe j'ai toujours adoré , le radada en SE5 dans Rise off flight assez bas pour la faire apparaitre ! je veux la même herbe sur les plateformes ULM et les terrains en auto information (un peu plus courte) !
Ah.... R.O.F. ce simu que je regrette, tombé en désuétude.
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Inscrit aussi.
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Visuellement sur les images que nous a transmis ASOBO Studio ce qui m'impressionne le plus c'est le traitement de la luminosité, ça vibre et les contrastes sont excellent ET on sait que sur ce point ils ont un grand savoir faire regardez si dessous ce qu'ils ont déjà fait sur THE CREW 2 et là nous sommes encore un cran au dessus grace à une nébulosité plus poussée .
Dernière modification par Barnstormer (21-09-2019 08:39:07)
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Bonjour a tous
Superbe cette vidéo cela promet il va falloir que je revoie ma config je vais être certainement a la ramasse.
A plus
Cordialement
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Loader a écrit:
Quel est le rapport entre des vidéos promo du moteur unigine et FS2020 ?
Je me pose aussi la question d'autant que les vidéos proposées ne sont même pas intégrées dans les messages ce qui fait qu'on est obligé de cliquer dessus pour savoir de quoi il s'agit.
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ydelta avait évoqué le rôle d'un moteur assez proche de celui-ci (Unity) dans la réalisation de MFS 2020. Les extraits (avions) ont une proximité troublante avec ce qui a été mis en avant par Microsoft sous la forme de screenshots ou de vidéos. Je ne fais pas de lien entre MFS 2020 et Unigine, mais, pour les sceptiques, il est possible d'avoir des rendus forts intéressants, tout du moins sur des zones bien définies, et pas trop gourmant (Cf. 1ère vidéo de 2015 GTX 780 TI). Pour les vidéos, je suis désolé mais la fonctionnalité d'intégration vidéo du forum n'est pas au top lorsque on la manipule d'une tablette. Je corrige depuis mon PC.
Bon vol !
Dernière modification par Phoximus (21-09-2019 12:19:40)
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Bonjour,
s'il vous plait, peut-on éviter de mettre des images ou des vidéos de jeux qui n'ont absolument rien à voir avec un simulateur de vol sur PC ?
ça trompe et ça met la confusion ; à l'arrivée il risque d'y avoir pas mal de gens déçus !
Bernard .
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BERDE a écrit:
Bonjour,
s'il vous plait, peut-on éviter de mettre des images ou des vidéos de jeux qui n'ont absolument rien à voir avec un simulateur de vol sur PC ?
ça trompe et ça met la confusion ; à l'arrivée il risque d'y avoir pas mal de gens déçus !
Bernard .
The Crew 2 a été développé par ASOBO Studio qui développe actuellement FS2020 donc il y a connection, cela parait évident qu'ils se sont servi de leur expérience notamment dans le domaine visuel et dans la modélisation des avions. Par contre FS2020 n'est à ma connaissance absolument pas développé sous Unigine (un moteur qui n'a pas de lien avec UNITY). Le projet "the next Flight Sim" qui était prévu sous Unigine a d'ailleurs abandonné ce moteur, en effet ce moteur semble très gourmand (trop) en ressources il a aussi été délaissé par "realflight 9" le simu RC.
Dernière modification par Barnstormer (21-09-2019 16:22:48)
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