#1326 [↑][↓]  14-10-2019 07:23:34

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Une petite mise au point:

Le Track IR remplace le chapeau chinois de tout les jeux sans exception sur l'axe "Yaw" et "Picht"... Pas besoin d'être dans la listes des jeux reconnu, j'en parlais déjà dans mon tuto sur le Track IR...

Les autres axes par-contre, ne sont pas disponibles dans tout les jeux...

Voire ici le liste des jeux pris en compte (environ 170 présentement) et les axes qui fonctionnent dans ces jeux: http://www.naturalpoint.com/trackir/games/

Dernière modification par Bobonhom (14-10-2019 08:09:14)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#1327 [↑][↓]  14-10-2019 08:22:58

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

alex20 a écrit:

Si vous êtes déjà inscrits pour le recrutement pour Tech Alpha 1, avec  le
-Status Survey Complete- affiché dans votre profil du compte FS Insider,
n'oubliez pas que vous avez encore quelques jours la possibilité de changer
votre fichier DxDiag.xml précédemment envoyé, en cas de changement
ou modification de votre configuration matérielle, OS ou autres paramètres du PC.

Aujourd'hui dernier jour pour les inscriptions FS Insider - Tech Alpha 1,
ou pour les inscrits de finaliser/ modifier/envoyer si nécessaire leur fichier DxDiag.xml.

https://www.flightsimulator.com/insider-program-faq/


FAQ du programme Insider

Qu'est-ce que le programme Microsoft Flight Simulator Insider?

Le programme Insider est le moyen par lequel les fans de Microsoft Flight Simulator et les membres de la communauté peuvent collaborer avec nos équipes de développement pour améliorer la simulation, l'expérience et les services. En tant qu'initié, vous aurez l'occasion de fournir des commentaires et des idées qui aideront à façonner et à informer les initiatives de franchise actuelles et l'avenir de Microsoft Flight Simulator.



Quels sont les avantages de rejoindre le programme d'initié?

Les initiés répondront à de courts sondages, auront accès à des forums privés et recevront des newsletters hebdomadaires exclusives. De plus, les initiés auront des opportunités exclusives de participer aux tests techniques alpha et bêta des versions en cours de Microsoft Flight Simulator et de fournir des informations en retour aux équipes de développement.



Qu'est-ce qu'une version de prévisualisation (technique alpha / bêta)?

Les versions de prévisualisation sont des versions en cours d’élaboration que nous avons créées dans le but de travailler directement avec notre communauté pour offrir la meilleure expérience possible en collaboration, grâce à des commentaires / suggestions. Chaque version aura un ensemble spécifique de contenu / fonctionnalité destiné à fournir une partie de l'expérience globale. Ces builds seront limités dans le temps et limités à un nombre spécifique d'initiés. Les participants à ces versions varient d'une version à l'autre. Par conséquent, si vous n'êtes pas sélectionné pour une version, cela ne signifie pas que vous serez exclu des autres. Comme avec toutes les versions de Preview, nous nous attendons à des turbulences tout au long du chemin, mais nous nous engageons à faire de notre mieux pour nous assurer de vous mettre dans des conditions plus douces et le plus rapidement possible. Nous estimons que la participation à Preview Build est une étape cruciale dans la construction de la prochaine génération de Microsoft Flight Simulator et nous sommes impatients de collaborer étroitement avec vous!









Hors ligne

 

#1328 [↑][↓]  14-10-2019 08:57:11

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bobonhom a écrit:

Une petite mise au point:

Le Track IR remplace le chapeau chinois de tout les jeux sans exception sur l'axe "Yaw" et "Picht"... Pas besoin d'être dans la listes des jeux reconnu, j'en parlais déjà dans mon tuto sur le Track IR...

Les autres axes par-contre, ne sont pas disponibles dans tout les jeux...

Voire ici le liste des jeux pris en compte (environ 170 présentement) et les axes qui fonctionnent dans ces jeux: http://www.naturalpoint.com/trackir/games/

Il peut aussi remplacer les mouvements faits à la souris. je l'ai testé ainsi dans Elder Scroll Oblivion.

Hors ligne

 

#1329 [↑][↓]  14-10-2019 22:42:24

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nirgal76 a écrit:

Bobonhom a écrit:

Une petite mise au point:

Le Track IR remplace le chapeau chinois de tout les jeux sans exception sur l'axe "Yaw" et "Picht"... Pas besoin d'être dans la listes des jeux reconnu, j'en parlais déjà dans mon tuto sur le Track IR...

Les autres axes par-contre, ne sont pas disponibles dans tout les jeux...

Voire ici le liste des jeux pris en compte (environ 170 présentement) et les axes qui fonctionnent dans ces jeux: http://www.naturalpoint.com/trackir/games/

Il peut aussi remplacer les mouvements faits à la souris. je l'ai testé ainsi dans Elder Scroll Oblivion.

En effet... En fait il remplace les fameuses flèche du clavier sur l'axe "Yaw" et "Picht"., donc tous les jeux ou la souris remplace ces flèches pour diriger la vue ou une caméra, y'a pas problème...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#1330 [↑][↓]  14-10-2019 23:26:21

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

J'ai trouvé ça au kiosque, avant l'embarquement. Cela fait au moins une décennie que je n'avais pas acheté de presse-papier :)

https://live.staticflickr.com/65535/48898757622_1cc0190a63_h_d.jpg
Même si le même article papier, "premium" en ligne est disponible depuis peu gratuitement : "Rendu gratuit par le vote des abonnés"
Accès direct à l'article : https://www.canardpc.com/399/helice-au- … -simulator

Dernière modification par vbazillio (15-10-2019 07:31:32)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#1331 [↑][↓]  14-10-2019 23:29:51

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Déjà dévoré pour ma part ! wink


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#1332 [↑][↓]  14-10-2019 23:33:22

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nirgal76 a écrit:

Ca serait bien d'avoir un ATC en Français aussi tiens.

Je pense que si déjà on a un ATC en anglais sur la v1 on pourra s'estimer content. Et personne n'a relevé plus que ça l'injection en temps réel (avec un partenaire du genre Flightaware) des trafics dans FS2020 ?

Dernière modification par vbazillio (14-10-2019 23:33:44)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#1333 [↑][↓]  14-10-2019 23:37:30

StephaneS
Copilote
Lieu: Paris (LFPL F-AGSS)
Date d'inscription: 15-04-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Hors ligne

 

#1334 [↑][↓]  14-10-2019 23:42:12

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

Nirgal76 a écrit:

Ca serait bien d'avoir un ATC en Français aussi tiens.

Je pense que si déjà on a un ATC en anglais sur la v1 on pourra s'estimer content. Et personne n'a relevé plus que ça l'injection en temps réel (avec un partenaire du genre Flightaware) des trafics dans FS2020 ?

Si, mais ça me paraît antinomique avec l'ATC justement. A moins que ce ne soit encore un des miracles de l'IA ?


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#1335 [↑][↓]  15-10-2019 04:34:03

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bonjour,

Confirmation dans la vidéo  (leur test) :
DÉCOUVERTE | Microsoft Flight Simulator, avec ackboo et L-F. Sébum

- 40-50 FPS  en 4K  tous les curseurs / réglages à fond en ULTRA
- GeForce 2080TI - à 1300€
- 64 Go RAM
- I7 - 8700K (modèle de  2017) env. 400€ - 3.7Ghz

- (avis donné aussi par les protagonistes dans la vidéo:
une config avec des modèles entre GeForce 1080 / 2060 etc.
ça doit tourner aussi correctement)

Dernière modification par alex20 (15-10-2019 04:38:00)

Hors ligne

 

#1336 [↑][↓]  15-10-2019 07:35:11

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

Si, mais ça me paraît antinomique avec l'ATC justement. A moins que ce ne soit encore un des miracles de l'IA ?

C'est pas faux et le journaliste de CanardPC l'évoque aussi dans son Live quelque part (https://www.youtube.com/watch?v=P98DWVTpiU8). Mais je suis preneur d'avoir cette injection en direct et tant pis pour l'ATC. Et un autre mode, où on aurait de l'ATC + AI (réalistique) comme on le connaît actuellement, mais en mieux. Même si je le redis ici, la partie communication ATC de base FSx est plutôt proche d'une expérience VFR aux US. Pas en France, certes.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#1337 [↑][↓]  15-10-2019 07:38:21

Recciosilva
Pilote confirmé
Lieu: Heraion Perachora-Greece
Date d'inscription: 05-02-2017

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

............... Et personne n'a relevé plus que ça l'injection en temps réel (avec un partenaire du genre Flightaware) des trafics dans FS2020 ?

Dans la video il parle de FlightRadar  auquel je suis abonné et  qui donc en 1 clic vous fournit le réseau aviation civile commerciale mondiale en temps réel avec toutes les infomations (Compagnie et données de vol) concernant chaque appareil toujours en temps réel (bon avec un petit décalage quand même).

Donc ça m'a fait un tilt (merci Vincent) car cela rejoint mon rêve de départ :
Une intégration future  de type plateform  VATSIM ou IVAO ou votre FS2020 apparaît avec tous les avions virtuels du réseau au milieu des vols réels. Là encore seule l'A.I. peut gérer ce genre de truc.

Bien sûr  dans ce cas la fonction ATC virtuel ou en poste réseau devient très compliquée mais ça aussi c'est un autre rêve  (2030?).

Hors ligne

 

#1338 [↑][↓]  15-10-2019 08:30:22

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

2 points :

1. Il est impossible de coupler des données FlightRadar avec un ATC humain ou AI. La solution, mais elle existe déjà, est d'utiliser les plannings réels, éventuellement en tenant compte des retards, mais sans mise à jour temps réel sur FlightRadar.

2. FlightRadar et consort concentrent surtout le trafic commercial régulier. Côté aviation générale c'est très pauvre. Comment coupler une source FlightRadar avec une source aléatoire pour l'aviation générale ?

Dernière modification par NezHaut (15-10-2019 08:30:57)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#1339 [↑][↓]  15-10-2019 08:57:58

pierrot78
Copilote
Lieu: LFPZ (enfin, pas loin)
Date d'inscription: 07-09-2009
Renommée :   11 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Ben c'est déjà pas mal !
On veut déjà la météo en temps réel, autant avoir aussi le vrai trafic en temps réel, pas un truc basé sur des horaires théoriques.
Ce serait déjà un énorme progrès par rapport à aujourd'hui.


http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/02//13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

 

#1340 [↑][↓]  15-10-2019 09:04:41

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

pierrot78 a écrit:

Ben c'est déjà pas mal !
On veut déjà la météo en temps réel, autant avoir aussi le vrai trafic en temps réel, pas un truc basé sur des horaires théoriques.
Ce serait déjà un énorme progrès par rapport à aujourd'hui.

Oui avec impossibilité de désactiver les Crash ou autre joyeuseté du réel ..


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#1341 [↑][↓]  15-10-2019 09:07:16

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

pierrot78 a écrit:

Ben c'est déjà pas mal !
On veut déjà la météo en temps réel, autant avoir aussi le vrai trafic en temps réel, pas un truc basé sur des horaires théoriques.
Ce serait déjà un énorme progrès par rapport à aujourd'hui.

Certes, mais ca veut dire pas d'ATC. Donc ça rentre dans la catégorie eye candy. D'autres préfèrent quelque chose de plus réaliste avec un ATC digne de ce nom, quitte à avoir un trafic un peu plus théorique. Question de goût à ce stade.

Dernière modification par NezHaut (15-10-2019 09:07:48)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#1342 [↑][↓]  15-10-2019 10:03:36

Recciosilva
Pilote confirmé
Lieu: Heraion Perachora-Greece
Date d'inscription: 05-02-2017

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

2 points :
1. .............
2. FlightRadar et consort concentrent surtout le trafic commercial régulier. Côté aviation générale c'est très pauvre. Comment coupler une source FlightRadar avec une source aléatoire pour l'aviation générale ?

Oui mais il semblerait que les choses vont s'améliorer rapidement :
FlightRadar ne peut afficher que les avions équipés  de transpondeur type ADS-B donc effectivement la majorité de l'aviation commerciale.

Mais Les USA ont pris officiellement position pour la technologie qui sera utilisée dans un futur proche pour faire naviguer et communiquer tous les avions des plus gros aux plus petits. Ce sera l'ADS-B

Donc L'ADS-B généralisé aux USA et en Europe paraît-il aux alentours de.... 2020.

Je pense que c'est pour cela que si vous mettez FlightRadar au dessus de la côte ouest vers Los Angeles aux heures de pointe vous commencez à apercevoir le côté toujours bluffant là-bas  des gros porteurs à  la queue leu leu avec des petits Cessna d'aviation générale qui se baladent au milieu de tout ça.

Aujourd'hui 10h10 heure locale un cessna 172 se balade et les autres avions aviation générale pointés d'une flèche rouge:
FlightRadar Comté de Los Angeles

Dernière modification par Recciosilva (15-10-2019 19:28:23)

Hors ligne

 

#1343 [↑][↓]  15-10-2019 10:12:08

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Le soucis est différent. FlightRadar sait afficher bien d'autres sources : les mode S, les FLARM, etc... Tu constateras que dans les zones propices, les planeurs sont affichés. Donc l'ADS-B n'est pas du tout une nécessité pour FlightRadar.

Cependant pour des soucis techniques que j'ignore (bande passante, lisibilité, ... ?) une grosse partie de l'aviation générale est "filtrée". Quand tu voles en planeur ou en mode S, tu peux parfaitement voir ton "plot" dans les zones dégagées, mais en approchant d'une zone chargée, ton plot disparaît automatiquement, alors que le liner juste à côté même altitude apparaît toujours.
J'ai pu aussi constater que l'affichage d'un code transpondeur aide à être vu. Ca ne fait pas tout, mais le passage d'une code 7000 à un code particulier fourni par le contrôle fait parfois apparaître le plot comme par magie. Seulement avec le modes S, il devient de plus en plus rare de se voir affecter un autre code que 7000 en VFR.

Au final, seule une petite fraction de l'aviation générale est visible (entre les mode C non vus, les sans transpondeur, et les filtrés, il ne reste plus grand monde par rapport à la réalité.

Dernière modification par NezHaut (15-10-2019 10:14:47)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#1344 [↑][↓]  15-10-2019 10:41:18

Recciosilva
Pilote confirmé
Lieu: Heraion Perachora-Greece
Date d'inscription: 05-02-2017

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Merci Tim pour ces précisions venant d'un expert en la matière.

Je pense que tes interrogations sur le mode S parfois visible sur FR ont peut-être la réponse ici au paragraphe MLAT en anglais désolé:
Comment fonctionne Flight-Radar

Je reste quand même optimiste quant à cette généralisation de l'ADS-B

Dernière modification par Recciosilva (15-10-2019 10:41:48)

Hors ligne

 

#1345 [↑][↓]  15-10-2019 10:47:04

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Pas du tout expert, juste des constatations faites sur des vols réels (moi ou d'autres). Justement, je n'ai que la partie constat expérimental, pas du tout la partie technique qu'il y a derrière. wink
Pas de soucis pour l'Anglais, et merci pour ton lien, je n'avais jamais regardé. Je ne pense pas que la disparition en zone dense soit dûe au fonctionnement MLAT. Justement, c'est dans les zones les mieux couvertes (mais aussi celles où il y a le plus de trafic) que ces disparitions surviennent.

On peut constater qu'il y a très peu voir pas de trafic aviation générale en région parisienne, alors même qu'ils doivent être nombreux (selon météo) et que la couverture est excellente.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#1346 [↑][↓]  15-10-2019 11:28:56

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Je pense qu'il est plus interressant d'utiliser FR24 pour sa base de donnée de vol que pour placer les avions exactement au même endroit dans FS20 que sur FR24.
En temps réel, se pose le problème de l'interaction avec l'ATC, du roulage au sol...
Avec la base de donnée des vols, ça remplacera avantageusement les fichiers txt d'aujourd'hui, figés pour la saison. Et tant pis si l'avion part à l'heure dans FS alors que le vrai a pris 20' pour attendre vbazillio qui était allé acheter son Canard PC wink

Comme évoqué restera les problèmes de l'aviation générale et militaire. Un bon SDK et la communauté s'en chargera !

Dernière modification par Starway366 (15-10-2019 11:30:29)


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

#1347 [↑][↓]  15-10-2019 13:01:23

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

pierrot78 a écrit:

Ben c'est déjà pas mal !
On veut déjà la météo en temps réel, autant avoir aussi le vrai trafic en temps réel, pas un truc basé sur des horaires théoriques.
Ce serait déjà un énorme progrès par rapport à aujourd'hui.

Oui et non. Si le progrès, c'est de ne plus avoir d'ATC qui interragit avec le trafic, le réalisme du vol va en prendre un coup. pourra t-on encore parler de progrès du coup.
C'est un point de vue personnel que je vais dire mais je trouve que la présence d'un trafic et d'un ATC (et qui interragissent entre eux) est nécessaire pour simuler la réalité d'un vol.
Un trafic injecté depuis le vrai en temps réel n'est pas indispensable (juste souhaitable, un traffic réaliste suffit, basé sur les vrais plans de vol réel mis à jour en temps réel) alors qu'un ATC oui.
Du peu que je suis monté dans des avions de loisirs, l'intéraction avec l'ATC et le traffic m'ont paru être des éléments parmis les plus importants dans le déroulement d'un vol.

Hors ligne

 

#1348 [↑][↓]  15-10-2019 13:09:18

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nirgal76 a écrit:

Du peu que je suis monté dans des avions de loisirs, l'intéraction avec l'ATC et le traffic m'ont paru être des éléments parmis les plus importants dans le déroulement d'un vol.

C'est très variable selon les zones, mais oui je suis assez d'accord avec ton message.
C'est surtout la variété des échanges qui sera complexe à reproduire : contrôle, auto-info, information de vol, etc... Mais effectivement, en restant purement sur les règles et coutumes US, FSX ne s'en sort déjà pas si mal. Alors on devrait pouvoir espérer quelque chose d'encore mieux ! wink


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#1349 [↑][↓]  15-10-2019 14:21:59

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

AH AH L'auto-info pas trop difficile a implémenter ! tu parles est personne te répond laugh , trêve de plaisanteries je suis d'accord ce sera la variété des échanges qui rendra l'immersion intéressante et là ce ne sera pas une tâche facile car pour l'instant aucun simu n'a réussi à le faire correctement.

Dernière modification par Barnstormer (15-10-2019 14:25:07)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#1350 [↑][↓]  15-10-2019 14:42:26

victor echo
Copilote
Date d'inscription: 18-09-2009

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Si FS2020 est couplé aux données de trafic réel, comment pourrait-on s'y insérer aux heures de pointe sur les grosses plateformes ?


Windows 10 64 /  i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne