Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Installé avec la map du Golfe et deux nouveaux avions dans le hangar, le Mirage 2000 et le SU 27, cela commence pas trop mal... en revanche va falloir s'entraîner un peu pour les dogfights car là c'est un peu "one way"
Pour commencer un vol de reconnaissance au dessus de Dubai
Et pour finir un petit snap du M2000
Hors ligne
Tout simplement SUBLIME ami YDelta !
Merci pour le partage, magnifique à tous points de vue. Aaaah cet éclairage !!!!!
Mais à te lire, l'avion que tu pilotes n'est pas vraiment de la tarte
Et donc pas vraiment conseillé à un vieux "has been" habitué surtout au vol VFR sur monomoteur, ce qui est entièrement mon cas
Je vais donc me limiter à admirer les captures d'écrans de virtuoses comme toi et... retourner sagement - et pacifiquement - dans le cockpit de mon bon vieux Cessna
Cordialement à toi comme à tous et à bientôt.
Jean-yves
Dernière modification par platoplotinus (28-06-2019 04:08:15)
Hors ligne
Oh punaise c'est beau
Hors ligne
Ah ouai...
Sympa quand même
Hors ligne
Oui c’est très sympa même ! Maintenant effectivement la courbe d’apprentissage des systèmes de ces avions est plutôt “steep” et rien que de voir la calibration des différentes commandes du Joystick et du clavier on sent que cela va prendre du temps
En outre Track IR et Hotas Warthog obligatoire si on veut en profiter sérieusement.
Dernière modification par ydelta (28-06-2019 21:43:05)
Hors ligne
Waouhhhhh...
Hors ligne
ydelta a écrit:
...rien que de voir la calibration des différentes commandes du Joystick et du clavier on sent que cela va prendre du temps
En outre Track IR et Hotas Warthog obligatoire si on veut en profiter sérieusement.
Je me rends fou depuis hier avec ça...
Impossible de piger comment on peut modifier la programmation des raccourcis clavier, comme la capture d'image par exemple...Je ne comprends pas leur système de "modificateurs"/"bascules"...
Et sur mon joystick (Thrustmaster T1600M) avoir la commande des gaz au curseur...
En gros, j'aimerais retrouver mes habitudes de P3D/FSX...
Le TrackIR, ça va, il marche tout seul.
Et sinon, superbes images, tu maîtrises au moins déjà ça !
zinj
Dernière modification par zinj (28-06-2019 15:24:14)
Hors ligne
Bonjour,
très belles images en effet.
Personnellement je ne vole pas sur les "chalumeaux" je suis plutôt "Warbird".
Mais si vous voulez avoir de bons conseils aller faire un tour sur Checksix:
http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=430
Où dans cette escadrille:
http://obteam.forumsactifs.net/forum
Mais j'imagine que vous connaissez.
Vincent.
Dernière modification par EBLG (28-06-2019 18:14:04)
Hors ligne
zinj a écrit:
Je me rends fou depuis hier avec ça...
Impossible de piger comment on peut modifier la programmation des raccourcis clavier, comme la capture d'image par exemple...Je ne comprends pas leur système de "modificateurs"/"bascules"...
Et sur mon joystick (Thrustmaster T1600M) avoir la commande des gaz au curseur...
En gros, j'aimerais retrouver mes habitudes de P3D/FSX
zinj
Alors c’est pas si compliqué que ça l’interface il faut juste double cliquer dans chaque case et assigner une commande touche/joystick ou autre contrôleur).
C’est pas très différent des autres simus. La grosse différence c’est qu’il y a un set de réglage par avion avec une flopée de paramètres et armement spécifique donc c’est là que cela prend un peu de temps.
Pour essayer de clôner P3D ou FSX avec ton Joystick cela risque d’être compliqué car ce type d’appareil a beaucoup plus de commandes à avoir sous la main (c’est pour ça que j’ai commandé en urgence un Warthog complet qui arrive demain) donc un joy de simu civil va être limité en ergonomie. Je me vois mal gérer certains armements et autre vues au clavier en plein dogfight
Si tu veux voir de quoi je parle, essaye juste pour voir le mode 1 contre 1 dans fast action et tu verras que tu seras au tapis avant d’avoir eu le temps de dire ouf 😅
Dernière modification par ydelta (28-06-2019 21:06:50)
Hors ligne
Pages: 1