Vous n'êtes pas identifié.
Merci, mais quelles avancées par rapport à FTX central ??
Hors ligne
Un meilleur control des scènes installées pour ceux qui seraient tenter d'"optimiser" leurs achats.
Hors ligne
cro a écrit:
Merci, mais quelles avancées par rapport à FTX central ??
bonjour le vieux
ici posté par Ben avec des photos : https://orbxsystems.com/forum/topic/178 … -released/
More details provided regarding scenery ordering
As the Prepar3D add-on packaging system is new to many of our users, so is the way to order certain types of entry in the scenery library. You can still choose your library insertion points (as before in FTX Central v3) by going to Settings -> Insertion Point. Central will then place the Orbx scenery at your assigned position (in both scenery.cfg, and with add-on packages).
We have added an extra step to the onboarding flow explaining this.
Unicode issues with scenery.cfg
Some users who had non-English characters in their scenery or their PC username would experience strange issues with their scenery.cfg. We have resolved this by supporting Unicode in Orbx Central.
Stability improvements
There are many other bug fixes and performance improvements that we’ve made to Orbx Central since release. If you have experienced issues in the past, I’d encourage you to install Orbx Central again.
For a full list of the changes we’ve made, please see the changelog that you can find at Settings -> Changelog.
--------------
Finally, we would like to stress that if your scenery is working fine now, there is no need to migrate it to a library. Orbx Central will continue to read scenery that you have installed into the simulator.
Hors ligne
De toutes façons il fallait y passer, c'est fait.
Par contre, déjà que j'avais mis du temps à piger le point d'insertion avec l'ancien modèle ( FTX entries should be inserted below:
Bathymetry / Open LC entries should be inserted below:FTX )
Alors avec la nouvelle mouture, je patauge:
- Aéroports et scènes régionales INSÉRÉ EN DESSOUS: ??
- Global Open LC INSÉRÉ EN DESSOUS: ??
merci,
Hors ligne
Hors ligne
tu l'as là toi Orly ?
Hors ligne
Hors ligne
supersym a écrit:
tu l'as là toi Orly ?
bien oui et c'est superbe il est dans C:\ Doc/ P3d addons ...
Hors ligne
Hors ligne
Et dans la foulée, installation de SODE et ObjectFlow, et mis à jour vers la1.6.3 de VECTOR.
Dernière modification par cro (25-08-2019 10:51:54)
Hors ligne
Bonjour Cro
le vector niveau balayage des élévations airports c'est du rapide ...! Pas comme avant ?
Hors ligne
Bonjour,
Deux questions que je me pose:
- J'ai actuellement des scènes gérées par FTX Central. Je ne compte pas les migrer sous ORBX Central.
Donc ORBX Central va t-il gérer ces scènes de la même façon que FTX Central?
Sinon quand on active ORBX central avec un fichier scenery.cfg sans scènes ORBX, est-on visuellement informé de la mise à jour du fichier scenery.cfg avec les scènes ORBX? (Sous FTX Central il y a un message furtif "Activating ORBX scenery..." ou quelque chose dans le genre).
Merci.
Patrice
Hors ligne
Salut Patou,
RAS ...
Pas autre chose que du ORBX , il en va de soit que je n’ai pas de problèmes ..
Courage,
André
Hors ligne
le central fait tout en mieux, donc pas de soucis majeur sur les déclarations de scène hors ORBX .
ainsi que les addons xml de chaque scène sont présents en simu ..
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (25-08-2019 14:33:19)
Hors ligne
J'avoue avoir du mal à suivre l’intérêt de cette conversation
Soit tu optes pour Orbx et tu acceptes ces options soit tu bottes en touche et tu assumes; comme dans la vrai vie.
Et ces options sont généralement très proches de la norme acceptable, pas besoin de sortir de Harvard pour saisir l'ensemble de la procédure.
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Bonjour Cro
le vector niveau balayage des élévations airports c'est du rapide ...! Pas comme avant ?
Je confirme,
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Bonjour Cro
le vector niveau balayage des élévations airports c'est du rapide ...! Pas comme avant ?
Certes, mais je me demande s'il est bien efficace. Par exemple, en Norvège, j'ai régulièrement des maisons en l'air, un coup très trop rapide, de Vector, est le tour est joué. Mais le lendemain, sur une autre étape, rebelote......
Hors ligne
ben voila j'ai installé orbx central et à priori ok RAS
sauf que j'ai du dézinguer de multiples Ozx Aus, Lib, Na......no problem
et que les Orbx vector BJ, Fixe APT, APT, CVX et EXX sont au dessus de tous les Orbx (au lieu d'être comme avant aprés AUSTRALIA en bas des ORBX )et que orbx vector AEC qui était tout en bas après DEFAULT en 4ème positon est au dessus des autres cités ci dessus
normal ?
bise
Hors ligne
Tu m'as mis sans dessus dessous PAPY va comprendre le dessus du dessous par en bas d'en haut et vis versa
Hors ligne
cro a écrit:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Bonjour Cro
le vector niveau balayage des élévations airports c'est du rapide ...! Pas comme avant ?Certes, mais je me demande s'il est bien efficace. Par exemple, en Norvège, j'ai régulièrement des maisons en l'air, un coup
trèstroprapide, de Vector, est le tour est joué. Mais le lendemain, sur une autre étape, rebelote......
Moi aussi j'ai des maisons en l'air en Norvège , les gens vive au grand air quoi et au dessus de la moyenne
Hors ligne
ok je vais éclaicir :
en code AMC : tutulutululututu
en clair, dans ton scenery .cfg où se trouvent les 6 ORBX VECTOR! AEC, OBJ, Fixe APT, APT, CVX, EXX
merci
bisous
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
ok je vais éclaicir :
en code AMC : tutulutululututu
en clair, dans ton scenery .cfg où se trouvent les 6 ORBX VECTOR! AEC, OBJ, Fixe APT, APT, CVX, EXX
merci
bisous
Ha ouai t'es vachement clair TARTARATTRA TIIiiii PROUTOOOOOUUT tiit
Hors ligne
impossible de déchiffre sans Pascalou !
maaaaaaaaaaaaaaais bon et le scenery.cfg ?
bises
Hors ligne
Dans mon cfg mes scènes sont sous bathymétrie [Area 136]
ensuite vient les open LC
ensuite les ftx AU v2
et tout les FTXAA
FTXNZ...
FTXNA
FTXEU
FTX_AA_ avec tout les aéroports
Et Au final FTXAA_ORBXLIB
voila pas plus
TATrara TAPOUET POUET TII ..
Hors ligne
ok meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
Hors ligne