#51 [↑][↓]  28-09-2019 19:22:35

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Bonsoir pfe81.
Merci pour la réponse à chewy, j'avais loupé son post.wink


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

En ligne

 

#52 [↑][↓]  28-09-2019 19:26:04

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

De rien ... c'était à ma portée !!laugh


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  28-09-2019 21:32:03

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Merci Micpni pour tes réponses.

J'ai revérifié, mon réglage réalisme est bien sur vitesse indiqué.
Une petite capture:
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/63/Airspeed.jpg
On peut y voir les deux valeurs simconnect true et indicated airspeed, la valeur indiqué par la gauge du VC avec la valeur du tooltip.

DSTurbi semble indiqué qu'il a corrigé le xml de la gauge.
C'est vrai que si on regarde l'XML de la gauge ASI_kt_kmh.xml, il semble y avoir une erreur
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/63/Airspeed-xml.jpg
J'ai testé en modifiant tous les "airspeed true" en airspeed indicated" et ça indique la bonne vitesse w00t

Bee Gee, je n'ai pas l'impression de faire trop mal aux mouches wink Je prends beaucoup de plaisir à voler avec nostalgie sur cette avion. Il est très plaisant et le travail accomplie est très apprécié. Maintenant, si on peut se relevé des coquilles qui ne sont pas visibles tout de suite, c'est bonus, non?
Si on commence à relever des détails, c'est qu'on passe du temps à voler avec, c'est plutôt bon signe solv_gif

Dernière modification par Orangina (28-09-2019 21:37:25)


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  29-09-2019 08:10:45

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Bonjour Orangina,
J'ai mis ceci :
A:Airspeed select indicated or true

Ainsi, quelle que soit l'option choisie dans le menu de P3D, la bonne valeur sera affichée.


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

En ligne

 

#55 [↑][↓]  29-09-2019 08:38:21

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

La prochaine version permettra l'affichage de la vitesse en fonction du choix utilisateur.
Pour Orangina tu peux reprendre l'avion avec le lien que tu as reçu. La correction est faite.

Dernière modification par micpni (29-09-2019 08:38:45)

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  29-09-2019 10:45:29

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Orangina a écrit:

J'ai toujours des étoiles dans les yeux et des brins d'herbe dans les cheveux quand je repense au vol que j'ai fait sur cette machine à Epernay il y a quelques années maintenant.

A Épernay, c'est le F-BCLH (308) ? Je vais faire la déco, elle est sympa...

Marc


http://starmex-cargo.mx/MesPeintures_PV_2.jpg

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  29-09-2019 17:18:25

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Flying V a écrit:

Orangina a écrit:

J'ai toujours des étoiles dans les yeux et des brins d'herbe dans les cheveux quand je repense au vol que j'ai fait sur cette machine à Epernay il y a quelques années maintenant.

A Épernay, c'est le F-BCLH (308) ? Je vais faire la déco, elle est sympa...

Marc

w00t Ca serait top. Merci

@micpni, merci, je fais ça


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  29-09-2019 17:39:57

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Orangina a écrit:

Merci Micpni pour tes réponses.

J'ai revérifié, mon réglage réalisme est bien sur vitesse indiqué.
Une petite capture:
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … rspeed.jpg
On peut y voir les deux valeurs simconnect true et indicated airspeed, la valeur indiqué par la gauge du VC avec la valeur du tooltip.

DSTurbi semble indiqué qu'il a corrigé le xml de la gauge.
C'est vrai que si on regarde l'XML de la gauge ASI_kt_kmh.xml, il semble y avoir une erreur
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ed-xml.jpg
J'ai testé en modifiant tous les "airspeed true" en airspeed indicated" et ça indique la bonne vitesse w00t

Bee Gee, je n'ai pas l'impression de faire trop mal aux mouches wink Je prends beaucoup de plaisir à voler avec nostalgie sur cette avion. Il est très plaisant et le travail accomplie est très apprécié. Maintenant, si on peut se relevé des coquilles qui ne sont pas visibles tout de suite, c'est bonus, non?
Si on commence à relever des détails, c'est qu'on passe du temps à voler avec, c'est plutôt bon signe solv_gif

Bien sûr que c'est bonus !  encore eut il fallut dès le départ bien situer le contexte simplement.

Evidemment tous les avions volent en vitesse indiqué et non en TAS, cela est passé inaperçu aux essais pour les raisons que j'ai indiqué précédemment. La correction sera très simple à faire, élémentaire.

Pour le gyro l'indice  2 de "l'attitude Indicator" fait référence à une alimentation électrique et c'est là qu'on entre dans les paradoxes entre monde virtuel et monde réel…. si on voulait aller au bout des choses..., sur le Stampe il n'y pas de circuit électrique, donc à l'origine l'indice 1 est parfaitement justifié indiquant une alimentation par dépression, pompe à vide sur les avions léger actuel, tube de Venturi sur les engins plus ancien comme le Stampe, si tu vas plus bas dans le cfg tu vas trouver la section vacuum system qui représente le système d'alimentation pneumatique, vacuum_type= 0  cad … aucun !  donc l'horizon ne fonctionne pas chez toi sans doute pour cette raison, fais un essai avec indice  avec 1 par exemple.. ou 3 (venturi) si on veut aller au bout du réalisme.

Evidemment en sous main il y a bien un circuit électrique virtuel, on ne sait pas encore démarrer les avions à la main comme on le faisait la plupart du temps sur ce vénérable, il y avait bien un démarreur à air comprimé VIET, mais si on loupait le démarrage la bouteille était vide et il ne restait que l'huile de coude !

Il y aurait des tas de choses à purger dans ce cfg, mais bon pour faire mumuse à passer boucles et tonneaux au raz des briques, ça va bien comme ça.

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  29-09-2019 19:05:28

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

On est simplement parti de l'Aircraft.cfg original.
Et comme le dit Bee Gee il y aurait des tas de choses à revoir, mais au final, est-ce qu'on verrait la différence?
D'ailleurs c'était bien le cas puisque tout fonctionnait.
Les retours sont toujours intéressants et si on peut corriger, alors on le fait.

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  29-09-2019 19:23:24

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

En tout cas, merci pour cet appareil !

Je viens de faire un vol, et il est formidable, ce zinc !

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  29-09-2019 20:06:45

catalina
Copilote
Lieu: LFRQ
Date d'inscription: 24-04-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Le BMMA admiré à Morlaix ce weekend!
https://i.goopics.net/800/NYXKK.jpg


PDM 29 // i7 6300k - 4.00GHz - 64Go DDR4 - Nvidia Gforce RTX 3080  10Go - 2xSSD Samsung 850 Evo 500Go - DD Seagate Barracuda 3To - Samsung Odyssey 49" - Windows10 home- casque VR HP Reverb G2

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  29-09-2019 20:24:22

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Bee Gee a écrit:

Orangina a écrit:

Merci Micpni pour tes réponses.

J'ai revérifié, mon réglage réalisme est bien sur vitesse indiqué.
Une petite capture:
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … rspeed.jpg
On peut y voir les deux valeurs simconnect true et indicated airspeed, la valeur indiqué par la gauge du VC avec la valeur du tooltip.

DSTurbi semble indiqué qu'il a corrigé le xml de la gauge.
C'est vrai que si on regarde l'XML de la gauge ASI_kt_kmh.xml, il semble y avoir une erreur
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ed-xml.jpg
J'ai testé en modifiant tous les "airspeed true" en airspeed indicated" et ça indique la bonne vitesse w00t

Bee Gee, je n'ai pas l'impression de faire trop mal aux mouches wink Je prends beaucoup de plaisir à voler avec nostalgie sur cette avion. Il est très plaisant et le travail accomplie est très apprécié. Maintenant, si on peut se relevé des coquilles qui ne sont pas visibles tout de suite, c'est bonus, non?
Si on commence à relever des détails, c'est qu'on passe du temps à voler avec, c'est plutôt bon signe solv_gif

Bien sûr que c'est bonus !  encore eut il fallut dès le départ bien situer le contexte simplement.

Evidemment tous les avions volent en vitesse indiqué et non en TAS, cela est passé inaperçu aux essais pour les raisons que j'ai indiqué précédemment. La correction sera très simple à faire, élémentaire.

Pour le gyro l'indice  2 de "l'attitude Indicator" fait référence à une alimentation électrique et c'est là qu'on entre dans les paradoxes entre monde virtuel et monde réel…. si on voulait aller au bout des choses..., sur le Stampe il n'y pas de circuit électrique, donc à l'origine l'indice 1 est parfaitement justifié indiquant une alimentation par dépression, pompe à vide sur les avions léger actuel, tube de Venturi sur les engins plus ancien comme le Stampe, si tu vas plus bas dans le cfg tu vas trouver la section vacuum system qui représente le système d'alimentation pneumatique, vacuum_type= 0  cad … aucun !  donc l'horizon ne fonctionne pas chez toi sans doute pour cette raison, fais un essai avec indice  avec 1 par exemple.. ou 3 (venturi) si on veut aller au bout du réalisme.

Evidemment en sous main il y a bien un circuit électrique virtuel, on ne sait pas encore démarrer les avions à la main comme on le faisait la plupart du temps sur ce vénérable, il y avait bien un démarreur à air comprimé VIET, mais si on loupait le démarrage la bouteille était vide et il ne restait que l'huile de coude !

Il y aurait des tas de choses à purger dans ce cfg, mais bon pour faire mumuse à passer boucles et tonneaux au raz des briques, ça va bien comme ça.

a+

Merci pour l'explication détaillé Bee Gee. FSX et P3D ont leurs limites et vous les titiller souvent avec brio. eusa_clap

@Micpni. J'ai testé la version modifié. Marche impec', horizon et indicateur de vitesse.
Je suis bien conscient que tout ne peut être vu à l'élaboration ou en phase de test et il n'y a aucun reproche dans ma démarche. C'est souvent à l'utilisation qu'on détecte des détails.

Encore un grand merci pour cette machine, le son est splendide, le vol doux, coulé. Les gauges du VC échangeables diaboliques pour avoir le VC qui nous convient. Le coup du miroir qui marche, c'est bluffant.

Dernière modification par Orangina (29-09-2019 20:33:47)


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  30-09-2019 10:31:54

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

On pourrait aller plus loin dans les histoires de vitesse,  ..   en vitesse…

FSX, P3D utilisent des équations foireuses pour le calcul de vitesses conventionnelles CAS et des vitesses indiquées IAS, certes les écarts ne sont certes pas énormes, mais ce n'est pas rigoureux.

Dans le domaine basse vitesse basse hauteur ça passe inaperçu..  Hervé Sors en parle sur son site et propose de formidables outils (sans compter les mises à jour des NAVDATA) pour les bricoleurs comme moi, entre autre AFSD qui permet de quantifier en live grand nombre de paramètres dont celui des vitesses

Les bons éditeurs comme PMDG FSLABS, (Restauravia sur le Mirage III ...  pub gratuite!) et bien d'autres évidemment ont fait ce qu'il faut pour avoir les bonnes valeurs de CAS et IAS conformément aux lois d'étalonnage admises internationalement, loi de St Venant en subsonique et Raleigh en supersonique. 

Des défauts, il y en a à tous les étages !..

..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  01-10-2019 19:30:04

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Bonjour
On remet le SV4 en ligne sur RFN après corrections, ajouts des textures Rothmans et 2 nouvelles gauges.
Versions FSX et P3Dv4.

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  01-10-2019 20:30:10

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

yeeeeeeeeees merci


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  01-10-2019 22:51:27

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Splendide. Marche au poil eusa_clap

Une question, l'interrupteur "smoke" fonctionne chez vous? J'ai voulu faire un peu de voltige et actionner ce bouton, mais pas d'effet.

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  02-10-2019 08:05:00

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Bonjour Orangina.
Dans le dossier du SV4 il y a un dossier Effects. Copier/coller les fichiers à leur place.

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  02-10-2019 10:58:43

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Merci Micpni, ça marche


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  04-10-2019 11:29:24

Flying V
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 03-05-2010
Site web

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Lima-Hotel de Classic Aviation à Épernay-Plivot (LFSW).
Merci à Didier Bur pour sa jolie scène d’Épernay, compatible P3Dv4 wink

http://restauravia.fr/perso/Sta_Epernay_1.jpg

http://restauravia.fr/perso/Sta_Epernay_2.jpg

http://restauravia.fr/perso/Sta_Epernay_3.jpg

http://restauravia.fr/perso/Sta_Epernay_4.jpg

Marc

Dernière modification par Flying V (04-10-2019 16:08:09)


http://starmex-cargo.mx/MesPeintures_PV_2.jpg

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  04-10-2019 13:48:11

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

w00t Où ça, où ça  ? mad2_gif

Une vieille connaissance (cf mon avatar)

Merci d'avance

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  04-10-2019 16:05:33

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Hello Orangina,

Aurais-tu des photos de l'intérieur ? Et des instruments du tableau de bord ?


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

En ligne

 

#72 [↑][↓]  04-10-2019 17:39:42

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLL / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

D5Turbi a écrit:

Hello Orangina,

Aurais-tu des photos de l'intérieur ? Et des instruments du tableau de bord ?

Malheureusement non. C'est mon épouse qui a gardé l'appareil photo, je n'ai aucune vue intérieure. J'ai quelques photos extérieures si tu veux

Orangina


AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  04-10-2019 17:45:12

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Merci Orangina.

Tu peux les envoyer à mpni ou FlyingV.

Pour ma part, je m'occupe un peu des gauges et des mdl.

Jean


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

En ligne

 

#74 [↑][↓]  04-10-2019 18:55:30

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Flying V a écrit:

Lima-Hotel de Classic Aviation à Épernay-Plivot (LFSW).
[color=#510BF3]Merci à Didier Bur pour sa jolie scène d’Épernay, compatible P3Dv4[/color] wink


Marc

Bonjour,

Est-ce la scène LFSW Epernay-Plivot pour FSX. Mars 2015 ?

Ou bien est-ce une scène qui a été convertie pour P3Dv4.4 ?

Merci !

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  04-10-2019 19:10:54

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX][P3D]Stampe SV4-A (Création RFN)

Pour disposer des textures du BCLH retéléchargez le Stampe.
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/ … ns.htm#Avi

Dernière modification par micpni (04-10-2019 19:11:12)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne