Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je relaie mon post sur le forum de vatsim car je n'ai obtenu aucune aide.
Même après contact avec un contrôleur français sur Nice, je n'ai pas trouvé la cause de mon impossibilité de rejoindre le réseau en "voice"
Mercredi 20/11 en début d’après-midi, j’ai réactivé mon compte vatsim.
J'ai attendu 48 heures que les serveurs mettent à jour les réactivations.
Même si je peux me connecter au sol sur le réseau (le réseau LFMN a confirmé l’écho radar), je me retrouve quand même avec le problème mentionné dans le titre.
Ce que j'ai fait :
- installé la dernière version de vpilot v2.4.0 pour mon P3d (v4.5);
- entrez l'ID et le mot de passe à la main (pas de copier / coller);
- vpilot est autorisé sans restriction de réseau dans bitdefender;
Malgré cela, je suis toujours bloqué.
Je n'ai jamais eu de problème avec ivap, mais avec vpilot, la partie "voix" pose problème.
Après avoir attendu la mise à jour de 1200z aujourd'hui (23/11) ;
- J'ai désinstallé vpilot proprement et passé un ccleaner
- J'ai modifié mes paramètres audio (entrée et sortie) pour voir si le problème ne venait pas de mon casque audio USB,
Le problème persiste.
En vous remerciant pour votre aide.
Dernière modification par Rémy (24-11-2019 12:12:59)
Hors ligne
Bonjour,
Dans Vpilot, essaye de changer de server (dans Settings, Network , vatsim server )
Derniere version de VPilot V2.4.0
Cordialement
Jean louis
Hors ligne
Merci pour ta réponse.
Il s'agit de la version installée.
Même en changeant de serveur l'erreur se produit
Hors ligne
Rebonjour,
Regarde si tu n'as pas un antivirus qui bloque .
Sinon , désinstalle , ferme et redémarre l'ordinateur et réinstalle en admin .
Cordialement
Jean louis
Hors ligne
Je l'ai fait. Tout est installé en admin.
Bitdefender lui a accordé tous les droits, aucun filtre.
Hors ligne
Le problème est réglé depuis l'intervention de la tech team. J'ai pu me connecté en voice ce matin.
Voici le message posté :
We are receiving a larger than normal number of concerns with request to the AFV server synchronizing with our servers that push membership data. I have asked the tech team to look into it. In the meantime, so our tech team can better understand the issue, I would ask that you register your concerns on the AFV Support Forum
Hors ligne
Pages: 1