Vous n'êtes pas identifié.
Il est désormais disponible d'ailleurs... Bons vols !
https://store.x-plane.org/Airbus-A321-b … _1174.html
Dernière modification par Epikk (28-02-2020 17:39:55)
Hors ligne
Bon sinon ça y est le 321 Toliss est sorti -> https://store.x-plane.org/Airbus-A321-b … _1174.html
Hors ligne
Bonjour;
J'utilise l'A320 de FF qui me permet de m'amuser avec le second plan de vol, les PBD, les PBX, programmation de pannes ...
L' A321 Toliss coute environ 80 euros, pour vous, qu'elles sont les plus qui peuvent déclencher son achat.
Merci
Hervé
Hors ligne
Ce que j'aime dans le ToLiss ce sont les possibilités de sauvegarde rapide, tu peux te replacer super rapidement en finale par exemple, pour recommencer une approche.
Les options aussi améliorer la fluidité sont super efficaces.
Enfin et surtout le programmeur est très réactif sur les forums et les évolutions sont rapides et nombreuses.
Pour moi le 321 est un excellent choix.
Hors ligne
flomartin a écrit:
Mais bon, si tu utilises déjà le FF 320 qui est bon aussi, je ne suis pas sûr qu'acheter le 321 soit indispensable :)
D'où ma question, sans dénigrer la qualité des nouveautés qui sortent pour X-plane, pour 80€ je cherche un gros plus ou quelque chose de différent.
Merci pour ta réponse
Hervé
Hors ligne
Ca reste un Airbus, de la même famille que le 320 et de la même "génération" donc tu ne seras pas sur quelque chose de vraiment différent par rapport au 320 de FF. Après en terme de performances, de masse et de gabarit c'est assez différent et cela demande une attention plus grande (par ex le flare à l'atterrissage est différent du 319/320). Pareil pour les perfos en montée, c'est plus "poussif" en mode managé
Sinon comme le soulignait Flomartin je suis assez séduit par les produits Toliss et ce 321 a l'air d'être encore plus abouti que le 319 que je possède et que j'adore.
Maintenant si tu cherches un truc vraiment différent sur Xplane, alors tu as le Concorde de Colimata ou les Boeing 757/767 et 777 mais bon ce dernier n'est pas du niveau de l'équivalent chez PMDG.
A surveiller aussi la MAJ du 350 de Flight Factor car la base est bonne et s'ils améliorent les systèmes ce sera un must have (pour ceux qui ne l'ont pas encore)
Dernière modification par ydelta (03-03-2020 17:15:44)
Hors ligne
ydelta a écrit:
Maintenant si tu cherches un truc vraiment différent sur Xplane, alors tu as le Concorde de Colimata ou les Boeing 757/767 et 777 mais bon ce dernier n'est pas du niveau de l'équivalent chez PMDG.
A surveiller aussi la MAJ du 350 de Flight Factor car la base est bonne et s'ils améliorent les systèmes ce sera un must have (pour ceux qui ne l'ont pas encore)
J'ai le TU154M qui a des systèmes complètement différent de ceux des Airbus/Boeing.
Le Concorde Colimata utilise le CIVA du B727.
Je sais, je suis difficile :-)
Hervé
Hors ligne
ydelta a écrit:
Pour le coup Roro je ne suis pas inquiet, je pense que le 321 Toliss va être assez facilement intégré dans mon home cockpit calibré pour le 319 car les écrans sont détachables de la même manière donc déport direct des EFIS et EWD et pour ce qui des data refs j’imagine que Toliss a repris une grande partie de ceux du 319 donc je pense que le FCU devrait marcher directement avec le module du 319 car celui du 321 est totalement identique
Salut, salut Yann
tu as pu tester le plugin de Skalarki ?
merci
Hors ligne
androl2015 a écrit:
Salut, salut Yann
tu as pu tester le plugin de Skalarki ?
merci
Non j’ai pas encore acheté le 321 pour te dire, trop occupé sur d’autres sujets en dehors de la simu !
Hors ligne
Pour info l'A321 ainsi que l'A319 (toute nouvelle version pour celui-là) ont été mise à jour pour Vulkan :-)
Hors ligne
Merci de l'info
Dernière modification par ydelta (10-05-2020 11:00:33)
Hors ligne