#1 [↑][↓]  27-02-2020 11:56:14

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

[Résolu][FSX] GTN flight one erreur GTN 750

Bonjour à tous ....!!!

y' a un moment que tout fonctionnait et ........ j'ai fait une connerie !
j'ai chargé un avion sur RICOU  ( le DR400 Lavigne  V2 )  et maintenant j'ai une erreur sur mon GTN 750 F1

J'ai essayer la mise à jour de Flight one , mais rien !! 
si vous avez eu et trouvé , cela m'arrangerai parce que tous les avions avec le GTN sont touchés !!!!
je vais essayer de mettre une photo

@+JAHNA wacko

https://i.imgur.com/1LPrylE.jpg

Dernière modification par jahna (27-02-2020 15:21:48)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-02-2020 12:40:10

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [Résolu][FSX] GTN flight one erreur GTN 750

AVSIM

SimForums

Bon courage


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-02-2020 15:20:36

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [Résolu][FSX] GTN flight one erreur GTN 750

merci pour le courage !

c'est fait , merci en fait c'était simple :

1/ rechercher le fichier corrigé par l'antivirus ( moi = GTNInterface.dll )
2/ le mettre dans gauges folder de FSX

ET ça roule ma poule .... sans réinstaller FSX  !!!!

@+jahna wacko

https://i.imgur.com/9hCRqmm.jpg


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-04-2020 21:18:11

WILBER
Pilote confirmé
Lieu: LFRK
Date d'inscription: 03-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] GTN flight one erreur GTN 750

Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre même avec l'aide du support de F1 GTN, à savoir:

J'installe une nouvelle version de F1GTN avec F1 Purchase agent, et ensuite je téléchargé la version du trainers correspondant. Lors de l'installation, j'ai désactivé mon antivirus. Lorsque je veux utilisé mon GTN 750, impossible: j'ai le message que ma version du GTN n'est pas compatible avec ma version du trainers??

J'ai désinstallé le F1GTN et le trainers avec Revo Uninstallers Pro. J'ai installé le F1GTN avec F1Pilot agent, j'ai téléchargé le version du trainer correspondante, mais sans succès. J'ai été en contact avec le support, mais sans résultat.
Version F1GTN installée 2.15
Trainers installé: 2700. Il affiche SW version 6.62.0 TRNG et GPS version 99.9

Là je ne sais plus! Peut être quelqu'un a-t-il une idée?

Merci par avance

Bons vols

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-04-2020 21:31:22

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [Résolu][FSX] GTN flight one erreur GTN 750

WILBER a écrit:

Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre même avec l'aide du support de F1 GTN, à savoir:

J'installe une nouvelle version de F1GTN avec F1 Purchase agent, et ensuite je téléchargé la version du trainers correspondant. Lors de l'installation, j'ai désactivé mon antivirus. Lorsque je veux utilisé mon GTN 750, impossible: j'ai le message que ma version du GTN n'est pas compatible avec ma version du trainers??

J'ai désinstallé le F1GTN et le trainers avec Revo Uninstallers Pro. J'ai installé le F1GTN avec F1Pilot agent, j'ai téléchargé le version du trainer correspondante, mais sans succès. J'ai été en contact avec le support, mais sans résultat.
Version F1GTN installée 2.15
Trainers installé: 2700. Il affiche SW version 6.62.0 TRNG et GPS version 99.9

Là je ne sais plus! Peut être quelqu'un a-t-il une idée?

Merci par avance

Bons vols

Fait un nouveau topic, car jahana ayant mis sont topic " résolu " personne ne viendra te filer un coup de main.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne