#26 [↑][↓]  12-03-2020 13:31:51

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Je découvre à peine cette mise en ligne !!..

Un énorme MERCI à cette équipe de passionnés qui fait revivre virtuellement ces magnifiques machines !!

eusa_clapeusa_clap


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#27 [↑][↓]  12-03-2020 14:43:06

dutrla
Copilote
Lieu: LFOH
Date d'inscription: 21-10-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour,

petite question,  je n'ai pas d'image dans les rétros ?

Avez-vous ce problème ?

Merci.


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti  W11  HP G2 Reverb

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#28 [↑][↓]  12-03-2020 15:12:04

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour,
clique dessus et ils deviennent actifs.
C'est fait pour choisir entre rétros actifs = FPS en baisse ou rétros inactifs et FPS en hausse.


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#29 [↑][↓]  12-03-2020 17:31:15

Marcstrasb
Modérateur
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Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai un Pdf en anglais, je le traduis avec https://www.onlinedoctranslator.com/fr/

Manuel_F-8 v1.0.pdf. La traduction fait perdre 400 mots du pdf original, mais les graphiques sont respectés et traduit.

F8-E (FN) Procédures Normales a été traduit par Google et je l'ai imprimé en pdf.

F8-E (FN) Références a été traduit par Google et je l'ai imprimé en pdf.

J'ai réussi à faire un vol de LFTH à LFMI. Cela demande à approfondir l’apprentissage !

Merci encore pour ce beau cadeau !

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#30 [↑][↓]  12-03-2020 18:58:32

Pappy2
Copilote
Lieu: Proche du lac d'ANNECY
Date d'inscription: 20-03-2011
Renommée :   23 

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

micpni a écrit:

Bonjour Pappy2
C'est une bonne remarque mais dans la vraie vie, toute la doc était en US et personne ne s'est attelé à la traduire.
D'ailleurs, pour quelque avion que se soit, la doc référence est toujours celle choisie par le constructeur, les traductions pouvant prêter à confusion. Ceci dit, en simulation, ce coté là est sans conséquence.
Mais, pour ce qui concerne la check ou l'emploi des équipements, tout est noté en langage US dans la cabine.
Bien que se soit plus contraignant pour l'esprit, cela reste plus simple d'avoir les mêmes indications dans l'avion et dans la check.
Toutefois, pour ce qui concerne la REF sous P3Dv4, un lien permet de passer en langage FR.
Pour FSX il faut ouvrir le fichier aircraft.cfg et aller à la ligne ci-dessous dans chaque section [fltsim.x]
kb_reference=Kneeboard\F8-E_ref_US
Ensuite on change US par FR pour obtenir
kb_reference=Kneeboard\F8-E_ref_FR
La check, quand à elle, pour les raisons évoquées ci-dessus est toujours en langage US.
Si malgré tout il s'avérait que la difficulté soit de nature à empêcher l'emploi d'un équipement, le support est là pour y remédier. Peut être qu'un lexique explicatif serait bienvenu en langage FR? Notamment pour l'APC, le PA et le RADAR?

Merci pour le retour,
j'avais bien assimilé le fait que l'avion étant US la doc et bien naturellement US. laugh

Merci pour la petite modif. du fichier "aircraft.cfg" cela peut en effet aider malgré le fait que je vais perdre le coté réaliste. wacko

Par contre pour le lexique explicatif en FR pour l'APC, le PA et le RADAR etc, cela serait super w00t


Bons vols
@+Pappy2

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#31 [↑][↓]  12-03-2020 23:28:56

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Magnifique, un vrai régal eusa_clapeusa_clap
https://i.goopics.net/n3LYJ.jpg

Dernière modification par Altamira (12-03-2020 23:37:04)


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#32 [↑][↓]  13-03-2020 08:35:35

D5Turbi
Commandant de bord
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Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour Altamira,
Il est joli le panier du ravitailleur.
Quel est l'avion que tu utilises en tanker ?

Jean


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http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#33 [↑][↓]  13-03-2020 10:24:19

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour D5Turbi,

J'utilise le modèle ravitailleur VRS_Tanker_KC135R_FR de TacPack  avec  Payload Manager X


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#34 [↑][↓]  13-03-2020 11:08:58

D5Turbi
Commandant de bord
Lieu: BA 103 - Classe 69/4
Date d'inscription: 14-12-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Merci Altamira,

Je n'ai pas ce Tanker, j'utilise aussi PMX.
A ce propos, dans PMX, tu peux régler la position de la canne pour qu'elle soit à l'intérieur du panier.

http://www.easy-upload.net/fichiers/2020-03-13_11-06-46.202031311812.bmp

http://www.easy-upload.net/fichiers/2020-03-13_11-05-55.2020313111052.bmp

Dernière modification par D5Turbi (13-03-2020 11:11:08)


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
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#35 [↑][↓]  13-03-2020 11:45:13

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

C'est bien ce que j'ai fait..winkwink

Je définis aussi une zone de ravitaillement en absolue et je lance  PMX avant de décoller.

Par contre je connais quelques problèmes avec la gauge RFN ou mes trafic AI boats ... (problèmes qui n'ont rien à voir avec le Crouze)

Les porte-avions que j'utilise ont des routes définies dans des fichiers bgl et la gauge n'arrive pas toujours à les accrocher même lorsque je suis au voisinage de ces PA surtout si je j'arrive sur zone depuis un point éloigné..  Quelquefois un simple rechargement de scène suffit..  Cela  ne vient peut-être pas de  la gauge, les trafics AI boats peuvent en être la cause..   Bref il va falloir que je regarde cela de plus près...

Dernière modification par Altamira (13-03-2020 11:51:04)


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#36 [↑][↓]  13-03-2020 13:17:06

alain0568
Copilote
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour,

-Pour moi,sur FSX,je n'ai pas les rétros actifs!
Ils deviennent juste noir quand je clique dessus!
Normal peut etre avec FSX?
Sinon,belle réalisation!
A+

Alain
-

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#37 [↑][↓]  13-03-2020 14:24:33

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

@Pappy2
Est-ce que ça aide (APC pour commencer) ?   

(FR) REGULATION AUTOMATIQUE D'APPROCHE
    Configuration train sorti et aile haute
    Prendre vitesse 140 kt
    Afficher 150 kt sur la molette de vitesse (bouton 1)
    Mettre un régime autour de 90%
    Enclencher l'APC (bouton 2)
    La lampe ENGAGE (3) s'allume
    Observer les mouvements de la manette des gaz
    Ajuster la vitesse en fonction de la masse avion
    Après atterrissage APC passe sur OFF automatiquement
    Après atterrissage la lampe ENGAGE s'éteint
    Raccourci clavier Maj+R si bouton 2 sur ON
   
    DESENGAGEMENT AUTOMATIQUE DE l'APC SI :
    Bouton 2 sur OFF
    Mouvement de manette des gaz par le pilote
    Atterrissage
    Rentrée du train

@ alain0568
Effectivement, les rétro ne sont actifs que sous P3Dv4.
A priori, il n'y a pas d'exemple sous FSX?

@altamira
Pour ce qui est du trafic il faut se référer au 12.4 du pdf AI Flight Planner qui donne des explications sur les trafics chargés lors d'un vol. Avec un plan de vol les secteurs adjacents contiennent les trafics en fonction de leurs propres plans de vol.
Sans plan de vol pour l'utilisateur, les trafics sont chargés par rapport au secteur de départ.
Donc si ton vol t'amène au delà d'un secteur (50 à 60NM environ) le trafic n'est peut être pas chargé.
Un rafraichissement de la scène ou un changement d'heure le fera apparaitre.

Dernière modification par micpni (13-03-2020 14:38:30)

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#38 [↑][↓]  13-03-2020 14:42:20

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
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Date d'inscription: 13-03-2008
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Eh oui, la fonction "rétroviseur" est une nouvelle fonction apportée par Prepar3D et non inexistante sur FSX.
C'est pour cela que je bondis quant je lis que Prepar3D, c'est FSX re-maquillé ... faux, archi-faux.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#39 [↑][↓]  13-03-2020 15:52:12

alain0568
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Re,

-Merci Michel pour les précisions!(quoique je m'en doutais un peu!!)

A+

Alain
-

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#40 [↑][↓]  13-03-2020 17:41:06

dutrla
Copilote
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Renommée :   

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

D5Turbi a écrit:

Bonjour,
clique dessus et ils deviennent actifs.
C'est fait pour choisir entre rétros actifs = FPS en baisse ou rétros inactifs et FPS en hausse.

Merci çà marche, effectivement c'est gourmant en FPS , mais  tellement plaisant  !

Le zéphyr P3D4 n'a pas cette fonctionnalité, est ce compliqué à intégrer ?


http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif                                                                                                           FAN DE -->
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#41 [↑][↓]  13-03-2020 17:53:35

Pappy2
Copilote
Lieu: Proche du lac d'ANNECY
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

micpni a écrit:

@Pappy2
Est-ce que ça aide (APC pour commencer) ?   

(FR) REGULATION AUTOMATIQUE D'APPROCHE
    Configuration train sorti et aile haute
    Prendre vitesse 140 kt
    Afficher 150 kt sur la molette de vitesse (bouton 1)
    Mettre un régime autour de 90%
    Enclencher l'APC (bouton 2)
    La lampe ENGAGE (3) s'allume
    Observer les mouvements de la manette des gaz
    Ajuster la vitesse en fonction de la masse avion
    Après atterrissage APC passe sur OFF automatiquement
    Après atterrissage la lampe ENGAGE s'éteint
    Raccourci clavier Maj+R si bouton 2 sur ON
   
    DESENGAGEMENT AUTOMATIQUE DE l'APC SI :
    Bouton 2 sur OFF
    Mouvement de manette des gaz par le pilote
    Atterrissage
    Rentrée du train

Super eusa_clap eusa_clap

Merci d'avance pour la suite solv_gif w00t


Bons vols
@+Pappy2

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#42 [↑][↓]  13-03-2020 18:01:17

Flying V
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Pour ceux qui l'ont raté, nous avions aussi intégré cette fonction des rétros actifs sur notre Stampe wink
Voir ICI.

Marc


http://starmex-cargo.mx/MesPeintures_PV_2.jpg

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#43 [↑][↓]  13-03-2020 18:05:20

D5Turbi
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

dutrla a écrit:

Le zéphyr P3D4 n'a pas cette fonctionnalité, est ce compliqué à intégrer ?

Hélas non, j'ai fait la transformation qui n'a pas fonctionné car la glace du miroir est convexe ce qui crée des déformations de la vue.
Et je ne suis pas capable de modifier la glace pour qu'elle soit plate.

Celle du Stampe est plate est l'intégration a été faite. wink

Jean

Edit: grillé par FlyingV pour le Stampe wink

Dernière modification par D5Turbi (13-03-2020 18:32:35)


MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RFN.jpg  http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/BA103.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/RVT.jpg http://www.pilote-virtuel.com/img/members/9921/Turbi.jpeg

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#44 [↑][↓]  13-03-2020 18:10:12

micpni
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

@pappy2
Bon, je sais au moins que ça sert pour quelqu'un.
Alors voila la suite
Et en prime tu peux tester directement dans la check :
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/ … _check.zip
Il suffit de dé zipper le fichier et mettre le fichier F8-E_check.htm dans
\SimObjects\Airplanes\Crusader_F-8E_RFN---XXX\Kneeboard
après avoir sauvegardé l'original en ajoutant .sav à la fin.

(FR) PILOTE AUTOMATIQUE
Mettre le bouton (1) sur ON
Donner un petit coup de frein (par défaut bouton 1 joystick 1)
La lampe (2) ENGAGED s'allume
Avec le bouton (3) sur ON le BANK CONTROL (5) est actif
Avec le bouton (3) sur OFF le BANK CONTROL (5) est inactif
Pour maintenir l'altitude :
Stabiliser l'avion à l'altitude désirée
Mettre le bouton (6) sur ENGAGE
La lampe (7) s'allume

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#45 [↑][↓]  13-03-2020 19:27:41

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Merci Micpni


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#46 [↑][↓]  13-03-2020 21:28:38

Pappy2
Copilote
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

micpni a écrit:

@pappy2
Bon, je sais au moins que ça sert pour quelqu'un.
Alors voila la suite
Et en prime tu peux tester directement dans la check :
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/ … _check.zip
Il suffit de dé zipper le fichier et mettre le fichier F8-E_check.htm dans
\SimObjects\Airplanes\Crusader_F-8E_RFN---XXX\Kneeboard
après avoir sauvegardé l'original en ajoutant .sav à la fin.

(FR) PILOTE AUTOMATIQUE
Mettre le bouton (1) sur ON
Donner un petit coup de frein (par défaut bouton 1 joystick 1)
La lampe (2) ENGAGED s'allume
Avec le bouton (3) sur ON le BANK CONTROL (5) est actif
Avec le bouton (3) sur OFF le BANK CONTROL (5) est inactif
Pour maintenir l'altitude :
Stabiliser l'avion à l'altitude désirée
Mettre le bouton (6) sur ENGAGE
La lampe (7) s'allume

Encore merci pour la traduction eusa_clap eusa_clap

Je ne suis pas à coté de mon ordi pour le moment, mais dès que ta check est installée je te tient au courant w00t eusa_clap


Bons vols
@+Pappy2

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#47 [↑][↓]  14-03-2020 07:52:17

micpni
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

OK merci Pappy2
Dans la check tu trouveras donc 3 paragraphes (FR) pour l'APC, le PA et le panel RADAR (banquette gauche).
S'il faut en faire d'autre il suffit de le dire.

Edit : et en prime, le fonctionnement intégral du scope.

Dernière modification par micpni (15-03-2020 15:10:21)

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#48 [↑][↓]  14-03-2020 10:50:17

merlintuttle
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-07-2008
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour cet avion fantastique qui a réclamé un travail de très longue haleine. le résultat est là et bien là. Encore une fois BRAVO !
Je viens de découvrir la fonctionnalité des rétroviseurs sur P3D et même si cela n'est pas indispensable, c'est un plus au niveau visuel. J'ai essayé de cliquer sur les rétroviseurs de l' étendard mais chez moi cela ne fonctionne pas. J'imagine que cela est du au fait que cet avion est un portage de FSX vers P3D. Est ce que c'est difficile à modifier ?
A bientôt
Merlin

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#49 [↑][↓]  14-03-2020 14:11:03

micpni
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bonjour merlintuttle
L'ETD est en version FSX. Donc, et comme expliqué par Lagaffe, la fonction rétroviseur actif ne peut être implémentée.
Vraisemblablement une version P3D devrait voir le jour. Mais ce jour là n'est pas connu.
Je sais bien qu'on est toujours en attente de quelque chose de nouveau, mais il faut aussi prendre le temps avec les réalisations dont on dispose.

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#50 [↑][↓]  15-03-2020 11:33:51

fennec28s
Elève Pilote
Lieu: Chazay d'Azergues (69)
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Re: [P3D][FSX] RFN F-8 Crusader est sorti!

Bravo et merci,

je vais aller chercher la bête afin de la tester.

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