#76 [↑][↓]  07-06-2021 15:32:21

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Si tu parles de l'emport carburant, il suffit de déplacer le curseur (par défaut, il est sur 100%) pour rester dans les marges de masse max au catapultage
Sinon, ça se fait par un click droit sur les différents emports. Dans ce cas, ne pas oublier qu'on peut retirer les emports puis les pylônes wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  07-06-2021 15:37:07

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Je viens de voir, oui désolé pour ma question inutile smile

Merci pour tes  réponses smile


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  07-06-2021 15:40:05

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

pas de pb wink

Si certains se posent la question (en pounds):
sur terrain :
D/L 51900
ATR 39000

sur pa :
cat 51900
app 33000 (voir 34000)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  07-06-2021 15:49:54

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Merci  again  wink


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  10-06-2021 23:47:35

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

c'est remoi bluef
comment ça fonctionne les qualifications ?
ça n'a pas l'air de se présenter comme vLSO dans P3D !


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  11-06-2021 12:26:46

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Juste un petit mot d'humeur

DCs v 2.7.1  avec le FA-18C , Supercarrier et accessoirement la scène du Golfe Persique,  le tout en VR,  c'est d'une beauté incroyable.. Un pied pas possible!!..  mad2_gifmad2_gifmad2_gif


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  11-06-2021 16:27:16

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

c'est le WE des MAJ !!!


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  12-06-2021 14:11:34

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

supersym a écrit:

c'est remoi bluef
comment ça fonctionne les qualifications ?
ça n'a pas l'air de se présenter comme vLSO dans P3D !

je reformule

y a t il un endroit ou on voit sa progression ?


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  12-06-2021 19:08:22

B-17
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2015

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

supersym a écrit:

supersym a écrit:

c'est remoi bluef
comment ça fonctionne les qualifications ?
ça n'a pas l'air de se présenter comme vLSO dans P3D !

je reformule

y a t il un endroit ou on voit sa progression ?

https://forums.eagle.ru/topic/189005-ba … y-trainer/

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  12-06-2021 19:10:39

B-17
Pilote confirmé
Date d'inscription: 05-04-2015

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Altamira a écrit:

Juste un petit mot d'humeur

DCs v 2.7.1  avec le FA-18C , Supercarrier et accessoirement la scène du Golfe Persique,  le tout en VR,  c'est d'une beauté incroyable.. Un pied pas possible!!..  mad2_gifmad2_gifmad2_gif

Essaie la carte Syrie c'est encore un cran au-dessus

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  15-06-2021 00:09:01

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

supersym a écrit:

y a t il un endroit ou on voit sa progression ?

Si tu utilises SC + Hornet, oui : en relevant la note délivrée par le LSO (par une capture d'écran, par ex.)
Il est probable que dans les updates à venir, on puisse les consulter puisqu'ED a prévu de créer les salles d'ops et autres lieux incontournables.

Avec le Tomcat, il y a un graphique, mais HB a annoncé que son gadget n'était pas finalisé. Il reste néanmoins un très bon indicateur.

N'utilisant plus FSX/ P3D depuis un bon moment, difficile de faire la comparaison avec ce que tu cites


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  15-06-2021 15:20:06

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

j'enregistre le débrief en fait...
Mais Dans vLFSO il y a un système de comptage de point en pourcentage de la qualification...
Par exemple au 3/4 de la qualif tu as 75 %


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  15-06-2021 15:35:02

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Tu as raison : enregistrer le débrief est sans doute le meilleur moyen de progresser.

J'oserai bien une explication, mais elle vaut ce qu'elle vaut : difficile de transposer un système de comptage de points dans la réalité.
Ex : lors de ma CQ, si je chope le 3e brin à chaque fois, la qualif va très certainement atteindre rapidement les 100%.
Bravo !
Cependant, en y regardant bien, si j'arrive comme un goret et que mes perfs sont minables (trop vite, trop décalé, corrections inappropriées ou tardives, etc...), est-ce qu'on peut vraiment considérer que la CQ est bouclée à 100% ?
Et que dire de la MTO qui, d'une CQ à une autre peut rendre n'importe quel CASE I cauchemardesque ?

Je ne suis pas certain qu'au regard du nombre de paramètres à prendre en compte il soit facile de déterminer un pourcentage de réussite pour la CQ.
Alors qu'en enregistrant le débriefing comme tu le fait, il est plus facile d'étudier ses prestations pour s'améliorer

https://i.postimg.cc/t4qnvnSP/DCS-2021-05-12-23-36-04-671.jpg

Dernière modification par coyotte (15-06-2021 15:37:34)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  15-06-2021 16:20:18

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

oui tu as surement raison smile


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  16-06-2021 07:38:22

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Bonjour à tous,

je profite de l'opération d'essai de modules gratuit pour essayer les modules SUPERCARRIER et FA18 ....
Je suis bluffé par le réalisme des animations sur le pont d'envol. Je n'ai fait que quelques décollage/appontages et c'est vraiment impressionnant ...
Je mesure le travail nécessaire pour le faire bien et dans les règles .... 5 Décollages ... 3 Appontages façon ... "goret" ... les deux restants, ils travaillent encore à reconstruire l'arrière du porte-avion laugh
bonne journée

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  16-06-2021 09:46:11

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

laugh laugh laugh
On est tous passé par là !
On sent bien qu'ED veut faire avancer le Hornet pour le sortir du stade BETA... et il faut admettre qu'il est effectivement bien avancé.
Quant au SC, tu as 100% raison : c'est très immersif. Ses fonctionnalités futures mettent l'eau à la bouche !


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  16-06-2021 10:00:01

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

pfe81 a écrit:

Bonjour à tous,

je profite de l'opération d'essai de modules gratuit pour essayer les modules SUPERCARRIER et FA18 ....
Je suis bluffé par le réalisme des animations sur le pont d'envol. Je n'ai fait que quelques décollage/appontages et c'est vraiment impressionnant ...
Je mesure le travail nécessaire pour le faire bien et dans les règles .... 5 Décollages ... 3 Appontages façon ... "goret" ... les deux restants, ils travaillent encore à reconstruire l'arrière du porte-avion laugh
bonne journée

Patrick

il faut avoir la patience de faire le training, ça aide, même si ça résout pas tout (pour moi en tout cas bluef)


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  16-06-2021 17:32:46

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Votre enthousiasme fait plaisir à lire !

Si je puis me permettre un petit conseil, idéalement, il faut préparer son vol : les vitesses, les altitudes, les taux de virage, etc...
Non seulement c'est très immersif, mais en plus, ça permet de progresser plus rapidement et plus sereinement.
Quand le briefing est assimilé, on va aux avions ! solv_gif

Et pour la pratique, même méthode pour progresser rapidement : faire comme en vrai !
Du coup, on part d'un terrain pour faire quelques ASSP et ainsi prendre ses repères en cabine (l'AoA, les vitesses, les enchainements, les virages au bon taux, ...).
Dès qu'on commence à être au point, direction le PA !

A la VF-53, pour la CQ1, on s'astreint à un cycle qui, avec un peu de recul, est plutôt révélateur :
trois touchés successifs sans la crosse
cinq prises de brin

D'une façon générale, la recette est la même pour tout. Quand on voit des mecs qui ne savent pas tenir une PS s'essayer au RVT, on comprend que mettre la charrue avant les bœufs ne permet d'avancer que vers l'arrière ! bluef  laugh


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  16-06-2021 20:57:41

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Bonjour,

merci Coyotte et Supersim .... Vous avez raison effectivement mais je n'ai que 2 semaines pour voir ce que ça donne et entre le travail et la famille, et les autres activités ... je n'ai que peu de temps. Mais cette formule de tests offerts par tranche de deux semaines permet de voir déjà si c'est attractif et si lors d'une promo, je saute le pas.
Perso, j'ai le 2000 (aaaaah les deltas ...) et spit, m109.
La VR m'a fait sauté le pas vers ces modules ... que je n'exploite pas assez ... Mais un petit vol de temps en temps, ça me détend !
Ah oui, grace à DCS, j'ai découvert l'hélico (le Huey) ... et la pfffft .... c'est assez génial.
Alors quand je vois tes videos Coyotte, je bave devant la qualité et le travail derrière ! Et puis L HUMOUR !
bonne soirée

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  16-06-2021 22:48:10

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

pfe81 a écrit:

cette formule de tests offerts par tranche de deux semaines permet de voir déjà si c'est attractif et si lors d'une promo, je saute le pas.
Perso, j'ai le 2000 (aaaaah les deltas ...) et spit, m109.
Patrick


Même si on s'écarte un tout petit peu du sujet
, il est clair que le duo Hornet + SC est vraiment un excellent choix.
Le '18 étant multi-rôles et plutôt moderne, ça permet d'aller assez loin, surtout si on lui adjoint le SuperCarrier.
Ce dernier doit encore être amélioré, mais clairement, c'est LE module à posséder pour "plonger" dedans.

Le duo Tomcat + SC est aussi alléchant, car HB a poussé assez loin son concept IA (JESTER pour le RIO, ICEMAN pour le pilote) et ils continuent de travailler dessus.
Je l'ai déjà dit par ailleurs, mais la possibilité de faire du Tomcat en équipage constitué (un pilote + un RIO) est une expérience carrément bluffante quand on s'y met.
Et quand le shooter vous guide pour aligner votre gros matou hargneux sur la catapulte, il n'est pas impossible qu'une petite musique se fasse attendre... wink

Pour ce qui est du 2000, depuis que l'AdA s'est lancée dans la collaboration avec RAZBAM et qu'un nouveau codeur s'est penché sur le bébé eusa_whistle, il faut vraiment le considérer comme un sérieux prétendant.
Comme le Tomcat, c'est un avion un peu plus ancien et un peu moins polyvalent, mais quel pied on prend à piloter ce delta !!! loveeyessmly_gif

https://i.postimg.cc/wx7SZ4K6/DCS-2021-05-04-11-03-00-994.jpg


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  06-07-2021 08:29:31

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Bonjour coyotte ! et les autres !
Avez vous des conseils pour arriver dans l'axe dans le groove ?
Je suis toujours décalé, souvent à gauche, parfois à droite, et en close, je me fais toujours balader par l'effet vent de la tour du carrier latéralement et verticalement...
bref je tâtonne dur...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  11-07-2021 00:53:49

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

supersym a écrit:

Bonjour coyotte ! et les autres !
Avez vous des conseils pour arriver dans l'axe dans le groove ?
Je suis toujours décalé, souvent à gauche, parfois à droite, et en close, je me fais toujours balader par l'effet vent de la tour du carrier latéralement et verticalement...
bref je tâtonne dur...

Désolé de répondre si tardivement !

Les conseils ? Euh... oui : l’entrainement ! laugh
Mais comme je ne doute pas que tu en bouffes...

Premier élément : avec quel appareil ? Sur quel PA ?
Le Tomcat est beaucoup plus sensible que le Hornet.
Les récits de pilotes transformés de l'un à l'autre font tous état de la facilité avec laquelle ils ont "couchés" le Hornet, à force de se battre avec le gros Matou pendant des années.
D'ailleurs, les plans de transformation de la Navy avaient dégager de gros bénéfices (ce qui est assez inédit) car les cochers de '14 n'avaient pas besoin d'autant d'HdV que prévu avant de décrocher la CQ sur '18.
Très basiquement, en Tomcat, il ne faut pas trop "sur-piloter".
Quant aux PA, il me semble que tu utilises SC. Je n'utilise plus du tout ceux par défaut, mais pendant un long moment, les turbulences de l'îlot étaient modélisés uniquement pour SC.

Second élément : est-ce que le MM a pensé à copier la réalité ?
Pour la récup', le plus souvent possible, la route du PA le place face au vent. Si tu as une grosse composante de travers, ça devient effectivement très très vite rock n roll.
Idem si le MM utilise un PA qui n'avance pas (chose qui se voit encore trop souvent), ou qui avance à 10kts.

Puisqu'on parle des évidences, j'imagine que tu t'assures d'être dans les masses admissibles.

Ensuite, j'ai remarqué que ça se joue souvent dès la branche vent arrière.
Si tu n'es pas "constant", tu vas te retrouver un coup à 1Nq plein travers du PA, un coup à 2,5.
Plus "écarté" du PA, ton taux de virage ne pourra pas être identique.
Idéalement, 1,2Nq d'écartement, c'est top.

Si tu arrives jusqu'ici sans avoir relevé de problème, il faut aussi vérifier si tes paramètres de vol aux points 180 et 90 sont corrects et grosso modo identiques.
On m'a aussi fait remarquer très judicieusement qu'il ne fallait pas chercher à faire de très longues finales, en CASE I.
Au final, c'est vrai que ça n'apporte pas grand chose, et ça a même tendance à complexifier la chose. Le 180, c'est quand on passe au droit de le la poupe, point barre !
Enfin, le placement final est vraiment une question d'anticipation. Avec le TrackIr (ou la VR), il faudra tout le temps aller chercher la référence. On se dévisse la tête à partir du point 90 pour faire donut/ PA/ donut/ PA/ (en regardant un peu l'altitude et la vitesse quand même) mad2_gif

Il faut bien te dire une chose : c'est qu'il est tout à fait normal de devoir faire des corrections ! Les fameux "3/4 Miles" permettent de se caler sur la Meat Ball.
Si tu dois "rattraper" du gauche/ droite, les corrections sont franches et effectuées le plus tôt possible.
Pareil pour le glide. Quand le LSO t'annonce "power" (sur SC), il faut tout de suite obéir. Les corrections sont immédiates mais souples (et évidemment aux moteurs).
Dernière astuce : on met généralement un peu de pied à gauche juste avant de toucher

Si ça pue trop, wave off (pour rappel, c'est plein gaz sec) et ça repart ! (il y a un circuit dédié pour çà, mais on s'écarte de ta question)

En espérant t'avoir aidé !

Coyotte


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  16-07-2021 20:10:53

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Merci pour cette réponse très complète.
Mais pourquoi du pied à gauche avant le toucher ?


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  17-07-2021 15:02:30

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

supersym a écrit:

Mais pourquoi du pied à gauche avant le toucher ?

à cause des phénomènes engendrés par l’ilot


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  17-07-2021 19:01:26

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [DCS] DCS SuperCarrier : Launch Operations

Ah ok tout simplement...
Je suis sur le hornet, avec SC.
Mission case 1.
Donc masse du Hornet, vent et vitesse du PA ok.
après de nombreux C j'ai eu hier un --- bluef
je continue wink


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne