#1 [↑][↓]  23-04-2009 14:45:40

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

[FSX] Fouga Forever ...


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-04-2009 14:55:37

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Fouga Forever ...

woohhh très beaux screens et très belle texture !!


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-04-2009 16:59:47

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Fouga Forever ...

OH quel screens !!!!!!!

eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-04-2009 20:30:09

Sylvestre
Pilote confirmé
Lieu: Brize Norton (EGVN)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Cette texture est une création personnelle ?

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-04-2009 20:34:28

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Un grand merci les amis.

Pour info, cette texture n'est pas de moi et est disponible sur avsim.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-04-2009 21:46:31

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Ca fait BD, (et là c'est réussi si c'était voulu) mais aucunement réaliste, donc pas un vrai "shoot".
Tous les plans en semi-translucide, z'avez jamais vu un Fouga en vrai pour vous extasier sur cette merde?

Je veux bien que vous vous congratuliez en permanence entre screen-shooters, quelle que soit la daube produite, mais là c'est de la merde en barre, difficile de trouver d'autres mots.

Bigfart10 nous a habitués à beaucoup mieux...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-04-2009 22:43:05

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Hérétic ????


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  23-04-2009 23:22:47

Daddy trigger
Commandant de bord
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Hérétic a écrit:

Ca fait BD, (et là c'est réussi si c'était voulu) mais aucunement réaliste, donc pas un vrai "shoot".
Tous les plans en semi-translucide, z'avez jamais vu un Fouga en vrai pour vous extasier sur cette merde?

Je veux bien que vous vous congratuliez en permanence entre screen-shooters, quelle que soit la daube produite, mais là c'est de la merde en barre, difficile de trouver d'autres mots.

Bigfart10 nous a habitués à beaucoup mieux...

J'aime bien des commentaires comme ça.
C'est très constructif et en plus cela témoigne d'une belle mentalité et d'une belle éducation de la part de l'auteur.
Bravo Hérétic . . . ..

Bon vol
@+
Daddy trigger


"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-04-2009 00:13:33

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Hérétic a écrit:

Ca fait BD, (et là c'est réussi si c'était voulu) mais aucunement réaliste, donc pas un vrai "shoot".
Tous les plans en semi-translucide, z'avez jamais vu un Fouga en vrai pour vous extasier sur cette merde?

Je veux bien que vous vous congratuliez en permanence entre screen-shooters, quelle que soit la daube produite, mais là c'est de la merde en barre, difficile de trouver d'autres mots.

Bigfart10 nous a habitués à beaucoup mieux...

Bonsoir Hérétic !

si pour toi il est difficile de trouver d'autres mots que ceux que tu as employés ici, c'est que ta culture et ton vocabulaire volent très bas .

Ce n'est pas le genre de la Maison .

Tu es libre de ne pas apprécier une série de screens et dans ce cas pourquoi ne pas le dire ...!


Mais employer certaines formules devient un manque de respect pour le Forum et pour la personne qui a fait cette série .

Je suis certain que tu t'es laissé emporté par ton envie de réagir et que tu sauras le reconnaitre et t'excuser .


Bernard .

Dernière modification par BERDE (24-04-2009 00:14:28)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-04-2009 00:53:42

flyer943
Copilote
Lieu: Mandres les roses{94.France}
Date d'inscription: 21-07-2008

Re: [FSX] Fouga Forever ...

daddy et berde nous donne une belle leçon...de courtoisie .....j'espère qu'Hérétic  saura en prendre bonne note...
Pour en revenir a cette série, la texture me gène un peu...mais pour le reste, comme d'habitude, toujours aussi sympa.
A+ et bon vol

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-04-2009 01:35:00

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Bonsoir bigfart10,

Certains concitoyens du président Obama aiment bien les avions anciens qu'ils surnomment "warbirds". J'ai souvent remarqué que ces anciens avions militaires ne portent pas de cocardes sur les ailes ou en portent sur les deux ailes. Rappelons que les avions militaires officiels ne portent qu'une seule cocarde du coté bâbord, au dessus et en dessous.

Mercis de nous faire découvrir cette livrée inusité du Fouga

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-04-2009 09:39:01

PILOU
Copilote
Date d'inscription: 15-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Hérétic a écrit:
Ca fait BD, (et là c'est réussi si c'était voulu) mais aucunement réaliste, donc pas un vrai "shoot".
Tous les plans en semi-translucide, z'avez jamais vu un Fouga en vrai pour vous extasier sur cette *erde?

Je veux bien que vous vous congratuliez en permanence entre screen-shooters, quelle que soit la daube produite, mais là c'est de la *erde en barre, difficile de trouver d'autres mots.

Bigfart10 nous a habitués à beaucoup mieux...



Bonjours Hérétic,comme l'a souligné Berde, je trouve que tes paroles sont déplacées.Il faut que tu comprennes que lorsque tu n'aimes pas un screen shoot tu n'est pas obligé de devenir grossié car toutes les captures d'écrans postées sur ce forum demandent du temps, de la création, de l'imagination et surtout du respect de la part des autres. Si tu es incapable de saisir    cela alors ne viens plus sur ce forum qui est réservé aux personnes passionnées et matures. wink

a+

Pilou

Dernière modification par PILOU (24-04-2009 09:43:31)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-04-2009 10:01:43

Daddy trigger
Commandant de bord
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] Fouga Forever ...

PILOU a écrit:

ce forum qui est réservé aux personnes passionnées et matures. wink

a+

Pilou

Bien vu Pilou.

Quand je pense que hier encore mon épouse m'a dit : "Tu joues encore avec ces avions à ton age  . . . ."
Je lui ai répondu : "Pas grâve chérie j'ai peut être 57 ans mais dans la tête j'en ai 15"
Le principal c'est de s'amuser ensemble sans se prendre la tête.
Pas vrai ?

Bon vol
@+
Daddy trigger


"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  24-04-2009 16:21:20

aldem
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-04-2008

Re: [FSX] Fouga Forever ...

J'aime bien la seconde, malgré l'aspect "plastic"... eh Bigfart, ce site ne serait pas aussi bien sans tes images... continue !


8700k@5.2ghz - 2080Ti

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  24-04-2009 20:56:24

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Fouga Forever ...

Salut les amis et merci à vous.

Je te rassure Hérétic, tu n'es pas compris dans la 1ère phrase.

Juste pour revenir sur ton commentaire, c'est très certainement celui d'une personne qui .... t'as qu'à deviner la suite ....

J'adore faire des commentaires, mais il faut que ceux-ci soient constructifs et non destructifs, sinon quel est l'intérêt de passer du temps à commenter. C'est ton avis et je le respecte tout-à-fait, mais le problème est aussi que tes phrases ne veulent pas dirent grand-chose ...

Encore une chose les mais, la prochaine fois qu'Hérétic poste (A ce que j'ai vu, il n'est pas très actif sur ce forum, il a répondu dans 9 posts en tout, donc ...) ne perdez plus de temps à répondre, cela lui fera les pieds, et le mieux à faire dans des cas pareils est de ne même pas répondre.

@+ les amis et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne