Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, voici une série de photos avec de nouvelles tentatives de retouches.... vous me direz si ça vous plait.
Grand : http://i701.photobucket.com/albums/ww16 … -5-722.jpg
Grand : http://i701.photobucket.com/albums/ww16 … 10-106.jpg
Grand : http://i701.photobucket.com/albums/ww16 … -20-48.jpg
Grand : http://i701.photobucket.com/albums/ww16 … 43-123.jpg
Grand : http://i701.photobucket.com/albums/ww16 … -5-175.jpg
Grand : http://i701.photobucket.com/albums/ww16 … 57-201.jpg
Grand : http://i701.photobucket.com/albums/ww16 … -1-256.jpg
Bonne soirée !
Cordialement, Vincent.
Dernière modification par vince18 (26-04-2009 21:01:29)
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Bravos vince18 !
Le troisième et le dernier screens sont sensas !
Bernard .
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bravo
Dernière modification par MiamMiam972 (27-04-2009 03:52:40)
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Et bien merci à tous !
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sur la 3 et la 6 , t'as du peter un joint de culasse, car ca fume derriere ....vince18
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j adore la 6, les autres sont pas mal, mais les iles sont pas belles, mais pas de ta faute !!!
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Merci à tous les deux.
Pour Adr13600, je ne sais pas pourquoi il fume, je sais que le modèle est très poussé mais je ne pensais pas avoir trop fait forcer le moteur... Je crois que ça me le faisait que lorsque les gaz approché le max. A vérifier.
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vince18,
dans le cockpit, coté gauche :
faut mettre les intercooler flaps ouvert a au moins 50%
et aussi les oil cooler flaps a 50 % minimum
pour faire descendre la t° du moteur
et meme garder les cowl flaps a 10 % maxi d'ouverture, en vol ...
@ +,
andré
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Merci andré, je note ces données avec attention pour le prochain vol !
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