#351 [↑][↓]  19-08-2020 19:49:14

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Marc_63 a écrit:

Nirgal76 a écrit:

Vol Telegraph Creek -> Wrangler en C208.
C'est magnifique, j'en oublierais Tongass X.

Je vais aller voir ça. smile

PAPG Petersburg vaut le coup d'oeil aussi wink

Je reviens de lake hood et tous ses hydravions parqués, c'est boooo. Et fluide là aussi au dessus d'Anchorage. LA base militaire est là aussi. Y'a qu'en France qu'elles peut être.

Les pistes qui ne sont plus plates, c'est bien quand même. je les avais sous XP mais ça manquait sous FS/P3D.
Je peux libérer les 600 go que prends mon P3D, ça ne servira plus.
Bon, après une bonne journée de vol un peu partout dans le monde, aucun plantage du jeu. FSX m'avait planté bien avant ça !

Quelqu'un sait s'il y a un Porte avion qui traine quelque part ?


(évitez lukla et courchevel en vol avec "tout le monde", c'est la fourmilière, tout le monde est dessus.
Quand je suis allé à Lukla, y'a même un Boeing qui tentait sa chance au décollage !

Hors ligne

 

#352 [↑][↓]  19-08-2020 20:02:04

Kincelot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-02-2016
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Une vidéo détaillée sur la gestion du cache.


i7 10700K 5.1GHz | Asus Z470 | 32Go DDR4 | GeForce 3070 Ti

Hors ligne

 

#353 [↑][↓]  19-08-2020 20:16:29

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Lagaffe a écrit:

Avec le C152 j'ai tente un Water Kiss, cela ne plante plus on atterrit dans l'eau et si on persiste vers la terre ferme on peut sortir de l'eau et redécoller dans la foulée donc des modifs ont bien été faites pour les amphibies.

Ah bonne nouvelle ça.!  Maintenant, on peut sortir les roue dans l'eau de l'amphibie alors??? Tu as bien testé???


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#354 [↑][↓]  19-08-2020 20:19:12

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

@Nirgal76,

A ma connaissance il n'y a aucun navire ... c'est prévu, je crois dans un avenir ... plus ou moins lointain.
Le leitmotiv que j'ai pu lire sur le forum officiel: il s'agit d'un simulateur civil, pour le militaire DCS ou P3D sont plus indiqués.

Je suis en train d'étudier le SDK, à priori, cela devrait quand même être faisable ... cela demandera un peu de temps car tout le monde découvre.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#355 [↑][↓]  19-08-2020 20:19:13

maclen
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-02-2011
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Lagaffe a écrit:

Maclen,

As-tu lu la réponse de Titou ... Est-ce que tu es sûr d'avoir un compte en ligne, l'as tu vérifié sur le site Microsoft, ton PC est-il reconnu dans les périphériques gérés par ce compte ?
Il y a de fortes chances que cela bloque au niveau des vérifications du départ.

Merci Lagaffe. Oui, j'ai lu. J'ai un compte Microsoft depuis longtemps avec un ordi de bureau et un portable Surface pro Microsoft, tous les deux enregistrés sur le compte, plus Office etc.
J'ai créé un compte Xbox il y a quelques mois déjà pour suivre le développement de MSFS.
Quand j'exécute Flight Simulator à partir du bureau en tant qu'administrateur, voilà les écrans successifs qui s'affichent :
1. Ecran du TBM, MFS1.7.12.0 en haut, la belle musique et "appuyer sur une touche"
2. Toujours avec le fond d'écran TBM et la musique, une fenêtre s'ouvre : XBOX LIVE avec mes coordonnées de compte Xbox ; je clique sur "jouons",   
3. Toujours avec TBM et musique, nouvelle fenêtre avec en bandeau supérieur "Interface utilisateur de jeu". Le message central est : "Nous ne pouvons pas synchroniser vos données avec le nuage actuellement." 2 choix : soit "Jouer hors connexion" soit "Réessayer". Ce dernier ne donnant jamais rien, je choisis "Jouer hors connexion".
4. S'ouvre alors une nouvelle page (avec toujours la musique) appelée "Paramètres d’accessibilité" où je peux faire les choix sans problème. Je clique alors sur "Suivant"
5. La fenêtre TBM revient avec une sur-fenêtre "Vérification des mises à jour".
Et alors ça mouline indéfiniment...

Question : Est-ce les bonnes pages de démarrage de l'installation ? Je précise que j'ai la fibre.
Merci encore de ton intérêt. Je retournerai sur le forum in english pour voir ce qu'il en est...


I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.

Hors ligne

 

#356 [↑][↓]  19-08-2020 20:19:14

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

usoska a écrit:

Un petit détail que je trouve très pratique, et dont je me suis toujours demandé pourquoi cela n'avait pas été fait plus tôt : il est possible de basculer l'audio de l'ATC sur un autre périphérique que le périphérique de son principal ... Donc le son ambiant sur les hauts parleurs, et les communications ATC sur le casque audio pour les visioconf .... Très immersif.

Fait longtemps qu'on avais ça sur FSX et P3D... Suffisait de deux carte son, on encore mieux d'une carte 5.1 ou 7.1, alors là les communications s'entend que dans le HP central que l'on remplace donc par notre casque et boum, ambiance avion assuré wink

Dernière modification par Bobonhom (19-08-2020 20:34:13)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#357 [↑][↓]  19-08-2020 20:24:20

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

bonjour
est-il possible de changer le nom attribue dans le profil
j'arrive a configurer pratiquement tout sur le saitek x 52 pro (axes et switchs) sauf le POV. y a un truc tout bête qui doit m'échapper wacko


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#358 [↑][↓]  19-08-2020 20:24:33

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Maclen,

De mémoire, j'ai eu presque les mêmes étapes que toi jusqu'à la 3, à partir de là j'ai cliqué sur la barre en bas surement sur "Paramètres..." et j'ai continué l'installation jusqu'au bout.
Ayant pris la Premium j'ai vérifié la taille totale, les avions et les scènes en sus et tout semble y être.

Côté pare-feu, as-tu eu une demande d'autorisation pour l'exe de MSFS ? Vérifies tes règles car si le pare-feu est fermé ... cela vient peut-être de là ?


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#359 [↑][↓]  19-08-2020 20:24:46

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Lagaffe a écrit:

@Nirgal76,

A ma connaissance il n'y a aucun navire ... c'est prévu, je crois dans un avenir ... plus ou moins lointain.
Le leitmotiv que j'ai pu lire sur le forum officiel: il s'agit d'un simulateur civil, pour le militaire DCS ou P3D sont plus indiqués.

Je suis en train d'étudier le SDK, à priori, cela devrait quand même être faisable ... cela demandera un peu de temps car tout le monde découvre.

Ok merci :)

Hors ligne

 

#360 [↑][↓]  19-08-2020 20:27:26

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Bonsoir tout le monde,
L'install qui plantait, le compte ou je ne sait trop quoi qui devait être mal configuré, bref j'ai abandonné l'espoir de l'avoir en le téléchargeant. Du coup hier dans la nuit j'ai craqué et demandé un remboursement à Krosoft et passé commande chez Aerosoft de la version boite Deluxe Premium : j'ai reçu par mail, la confirmation de commande, le bon de commande et il y a une heure, une info de UPS me signalant que mon colis est dans leur camion venant d'Allemagne. Livraison prévue vendredi.

Rahaaaaa, vivement après demain


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

 

#361 [↑][↓]  19-08-2020 20:37:17

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Attention Pascal,

Les DVD vont te permettre d'échapper au gros downlad mais il faudra quand même:
- que ton compte soit vérifié en ligne par Microsoft (si le problème vient de là, cela se reproduira)
- que tu télécharges les maj et les compléments car les DVD ont été pressés il y a un certain temps et ne contiennent pas la version au goût du jour.

Bon, je ne veux pas te casser le moral, j'espère que cela s'arrangera quand même. Et si cela coince: on est toujours là solv_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#362 [↑][↓]  19-08-2020 20:38:52

WhiteNouNOurs
Copilote
Lieu: Vélizy-Villacoublay
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Merci Didier
eusa_clap à toute la communauté, parce qu'elle nous sort souvent du pétrin


Pour le compte j'ai testé, il fonctionne. J'ai installé un jeu gratuit tout pourri à partir du store et l'installation a bien fonctionné
ça doit être mon habituel poisse qui a fait que pour MFS ça tourne pas.
On verra bien. Et comme ça j'aurais une boiboite avec plein de galettes sous la main, je me sentirais mieux wink

Dernière modification par WhiteNouNOurs (19-08-2020 20:42:09)


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

 

#363 [↑][↓]  19-08-2020 21:24:36

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#364 [↑][↓]  19-08-2020 21:33:08

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

NezHaut a écrit:

Marcstrasb a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un retour :

Hier soir vers 18h MSF indiquait qu'il y avait 91.36 GIB à télécharger.

Après avoir laissé télécharger pendant toute la nuit et aujourd'hui j'étais arrivé à 59 GIB de téléchargés sur 91.36 GIB.

J'ai fait une manip à mon insu qui a coupé le téléchargement et fermer la fenêtre de MFS.

J'ouvre MFS et je me retrouve avec une mise à jour

[Spoiler]


qui fait 34.36 GIB.

Or, actuellement le compteur indique 37 GIB de téléchargés.

Je laisse tourner, mais 59 + 34 font gosso modo 93 GIB.

Cela veut dire qu'il installe les 127 GIB ?

Merci pour vos réponses.

Marc

Lors d'une coupure de téléchargement, il ne reprend pas nécessairement exactement où il s'est arrêté. Il y a des morceaux de "packages" dont certains font plusieurs Go. Si ça a coupé au milieu de l'un d'eux, il doit reprendre au début de ce dernier.

Et comme le soft d'install n'est pas très performant pour le calcul de ce qu'il y a à télécharger (j'en avait parlé longuement lors d'un des derniers updates de la beta), ce n'est pas surprenant que tu aies un écart entre le prévu et le réel.

Au final, je n'ai vu aucune version atteignant les 127Go. La Premium semble tourner autour de 100Go.

Hello

Je pensais être arrivé à un téléchargement presque fini, mais depuis 16h MFS retélécharge 51 Gib !

J'avance un peu dans le noir, car au fond - à moins que je n'ai pas la bonne lecture - Microsoft nous donne pas d'indication comment se télécharge le soft !

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#365 [↑][↓]  19-08-2020 21:35:32

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

supersym a écrit:

Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...

Pas contre toi Supersym, mais c'est typiquement le genre de message qui rempli le sujet de façon pas franchement utile, et en réduit la lisibilité. Ce serait bien de les réduire au strict minimum. wink Si chacun poste son heure de début de download et l'évolution, on est pas sorti... wink


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#366 [↑][↓]  19-08-2020 21:52:06

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

ramon99 a écrit:

bonjour
est-il possible de changer le nom attribue dans le profil
j'arrive a configurer pratiquement tout sur le saitek x 52 pro (axes et switchs) sauf le POV. y a un truc tout bête qui doit m'échapper wacko

en fait le POV correspond aux joystick vue subjective droite g h b etc


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#367 [↑][↓]  19-08-2020 22:18:29

pierre
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Salut à tous,

Pour apporter mon grain de sel :

Petite connexion ici, 8 mbits/s soit max 1 Mo/s de vitesse de téléchargement max. Cela dure depuis hier matin et il me reste une vingtaine de gigas à télécharger encore.
J'ai testé cet après-midi de faire un partage de connexion avec mon téléphone, en très peu de temps j'ai atteint 15 go de download (via mon compteur de data sur le téléphone), mais seulement 1 go de téléchargé pour MSFS ... blink
Je suppose que les serveurs de Microsoft sont surchargés, mais j'aimerai comprendre ou sont bien passé ces 15 go de data ...

Et ca continue avec le wifi de la box, je suis constant à 8,5 Mbits/s dans le gestionnaire de tâche mais MSFS évolu très très lentement (de l'ordre de 0,5 go / heure).

PS : J'étais alpha testeur, jamais eu de soucis pour l'installe des différentes versions avant.

Dernière modification par pierre (19-08-2020 22:19:31)

Hors ligne

 

#368 [↑][↓]  19-08-2020 22:20:25

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Nirgal76 a écrit:

PAPG Petersburg vaut le coup d'oeil aussi wink

Je reviens de lake hood et tous ses hydravions parqués, c'est boooo. Et fluide là aussi au dessus d'Anchorage. LA base militaire est là aussi. Y'a qu'en France qu'elles peut être.

Super, j'ai volé souvent dans ce coin là. smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#369 [↑][↓]  19-08-2020 22:21:25

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

NezHaut a écrit:

supersym a écrit:

Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...

Pas contre toi Supersym, mais c'est typiquement le genre de message qui rempli le sujet de façon pas franchement utile, et en réduit la lisibilité. Ce serait bien de les réduire au strict minimum. wink Si chacun poste son heure de début de download et l'évolution, on est pas sorti... wink

Vu le nombre de désespérés et ceux qui ne font que râler, montrer que pour certains ça fonctionne, ça rétablie un équilibre au profit de la majorité silencieuse...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#370 [↑][↓]  19-08-2020 22:25:30

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Y'a un moyen de désactiver les info-bulles du cockpit ?

J'ai bien vu info-bulles et j'ai désactivé mais elles sont toujours là, est-ce qu'elles portent un autre nom j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#371 [↑][↓]  19-08-2020 23:00:40

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597870788-ny.jpg

New York ! New York !


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#372 [↑][↓]  19-08-2020 23:04:54

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

supersym a écrit:

NezHaut a écrit:

supersym a écrit:

Bon , début de téléchargement vers 20 h 30. Déjà 20 go d'installé...

Pas contre toi Supersym, mais c'est typiquement le genre de message qui rempli le sujet de façon pas franchement utile, et en réduit la lisibilité. Ce serait bien de les réduire au strict minimum. wink Si chacun poste son heure de début de download et l'évolution, on est pas sorti... wink

Vu le nombre de désespérés et ceux qui ne font que râler, montrer que pour certains ça fonctionne, ça rétablie un équilibre au profit de la majorité silencieuse...

La majorité silencieuse n'est pas constituée que de gens pour qui tout se passe bien, loin de là. Et puisque ces sujets sont sensés être destinés à l'entre-aide, moins il y aura de message "à vide" plus ce sera lisible.

Pour que les soucis d'installations et leurs potentielles solutions apparaissent dans le FAQ de MS, c'est que ça ne concerne pas une minorité d'utilisateurs. wink

Dernière modification par NezHaut (19-08-2020 23:09:08)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#373 [↑][↓]  19-08-2020 23:16:42

temium62
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-08-2016
Renommée :   

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

hello
pas eu le courage de remettre mon X52 ce soir
par contre je viens de me rendre compte que j ai acheté la version Premium mais dans les faits je ne dispose que de la version de base.
quand je vais dans le GameStore, dans gerer FS, il me dit que premium ne fonctionne pas sur cet appareil ???
j ai loupé un truc là ? on fait comment pour l avoir en premium?


Windows 11 64bits Intel I5 12600kf GeForce Msi SuprimX 3080 12Go
32 Go Ram DDR5- Carte mère Asus Z690 Gaming F - SSD Samsung Evo 980 pro 2To HD 6 To
Ecran AOC 24 Full HD et Samsung C49RG - Oculus Rift
XPlane 11.50 MSFS 2020

Hors ligne

 

#374 [↑][↓]  19-08-2020 23:18:46

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

2 questions :

1 - es-tu sûr d'avoir la standard ? Vérifies avec la liste des avions.
2 - As-tu un gamepass ?

Si les réponses ont respectivement oui et non, voir ici :

https://flightsimulator.zendesk.com/hc/ … um-content


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#375 [↑][↓]  19-08-2020 23:40:17

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [MSFS] Installations, configurations du simu et premiers REX

Si ça peut aider : en passant par le Store je ne voyais que la version standard, en passant par Xbox (beta) comme indiqué par Blackbird en page 2 du sujet (merci!) je voyais directement ma version Premium...


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne