Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 35
C_D_O_S , je venais de poser une question juste avant.
Ta réponse aurais pu me concerner. Pas grave.
Dernière modification par Taiaut57 (12-12-2020 16:12:34)
Hors ligne
C'est bon je suis en train de tester le roulage est quand même mieux plus besoin d'aller à 50% de N1
Mais toujours un peu compliqué dans les virages au sol
Et le décollage compliqué avec la sensibilité c'est pas simples mais ça je crois ça vient de MFS
Hors ligne
bonjour
depuis la dernière maj du A320 (v.O.4.2), je ne peux plus être en cold and dark au démarrage de l'avion! comme s'il été en auto?
merci
Hors ligne
Bonjour à tous,
pas de soucis de mon côté, j'utilise la ver dev à jour.
Est ce que tu démarre sur une porte ou un parking?
Sinon, effectivement, directement sur la piste, l'appareil est en route.
Tonio
Hors ligne
bonjour
j'avais tout simplement coché les aides sur le bandeau sur l'écran : chek list - etc
bonne journée
Hors ligne
Sortie ce jour de la version stable 0.5 avec entre autres l'intégration des plans de vol SIMBRIEF au travers du MCDU. Pensez à faire un tour dans la page des options également.
Ost
Hors ligne
De plus, maintenant, dés que tout s’éteint, une lampe frontale s'allume, c'est super bien fait.
Tonio.
Dernière modification par Taiaut57 (18-12-2020 17:09:55)
Hors ligne
c'était comme cela au début. Par default la commande c'est alt L
Hors ligne
aubaka a écrit:
perso je n est pas cette option d intégration que ce soit dans la version stable ou dev
Pourtant c'est bien dedans....Options/Simbrief tu rentres ton username simB et ensuite faut creuser un peu mais c'est là!!
Hors ligne
Il y a de quoi voir sur Youtube, et pour ceux qui le souhaitent, la page de l'équipe de FBW sur GitHub pour l'intégration Simbrief : [CDU] INIT Page - OFP Data - SimBrief Integration. N'hésitez pas à déroouler la page pour plus d'explication.
Ost
Hors ligne
F-PEPE a écrit:
c'était comme cela au début. Par default la commande c'est alt L
Je sais, mais là, elle s'est allumée toute seule lorsque j'ai tout éteint.
Tonio
Hors ligne
Bonjour,
Petit soucis depuis les MAJ stable et dev, j'ai l’essuie glace pilote en route et plus d'accès aux boutons pour l'arrêter.
Seul moyen que j'ai trouvé c'est de modifier le system.cfg en désactivant les deux lignes qui concernent "wiper".
Hors ligne
Vérifie si il n'y a pas un addons/mod dans le community qui est incompatible. Le mod "YourControl" semble provoquer cet effet indésirable.
Ost
Hors ligne
Il y a aussi le copi virtuel qui provoque cela. Il est incompatible avec l'addon de l'A320 depuis quelque temps. Il faut le supprimer/désactiver.
Dernière modification par Patricepilvirt (19-12-2020 11:20:44)
Hors ligne
TROUVE ...............
C'est le Mod copilot A320 qui met le souc.
Merci les gars
Hors ligne
Intégration des plans de vol de Simbrief dans le FMGC : OK !
Hors ligne
Oui ca marche super bien avec SimBrief. Un vrai régal pour gérer le plan de vol.
Hors ligne
on la trouve ou l user Id qui se trouve juste en dessous de username ?
par contre dommage que les contraintes ne se font pas aussi automatiquement c est le plus chiant a rentrer
Hors ligne
on la trouve ou l user Id qui se trouve juste en dessous de username ?
L'user ID apparaît dans la page de création d'un plan de vol, à la fin des informations à renseigner, dans les "Optional Entries" (mais il y figure par défaut).
par contre dommage que les contraintes ne se font pas aussi automatiquement c est le plus chiant a rentrer.
Oui, surtout qu'il vaut mieux les vérifier, j'ai souvent des altitudes fantaisistes insérées.
Ost
Dernière modification par ost (20-12-2020 21:15:10)
Hors ligne
j'ai refais un test aujourd'hui sur un vol de 2h entre KSMP et KDCA pour tester la nouvelle version, ca avance dans le bon sens.
Gros point noir, la gestion du profil vertical par le CDU, dès que ce morceau sera bon, on aura enfin un 320 like agréable et "crédible".
Hors ligne
C'est vrai qu'il y a une belle différence abec le modèle par défaut. Par contre, et c'est lié à MSFS mais je vole à 5000 pieds avec un vent de 8 kt et l'avion oscille comme si j'étais dans un PA28 avec un vent de 16 kt...
Hors ligne
pao a écrit:
C'est vrai qu'il y a une belle différence abec le modèle par défaut. Par contre, et c'est lié à MSFS mais je vole à 5000 pieds avec un vent de 8 kt et l'avion oscille comme si j'étais dans un PA28 avec un vent de 16 kt...
Bonjour pas de problème de oscillation de mon côté. Mais il galère énormément à monter... on a l’impression qu’il est super lourd. Au niveau FL200 monte 400ft/min...
Hors ligne
Bonjour à tous,
c'est marrant, mais on a souvent des soucis différents:
de mon coté pas oscillations parasites, montée au FL200, en managé, niquel.
Par contre ATC pire que hier, par exemple, sur le même vol et surtout approche sur LFLC
complétement naze. Je réessayerais plus tard pour voir si c'est moi qui ai fait une erreur.
Chez moi, l'auto break , au déco, se déconnecte sans cesse.
Tonio
Hors ligne
l Atc faudra attendre je penses , entre les User que l ont ne peut pas supprimer car il font partie de la sid/star du coup si l ont change l approche cela crée un truc bidon et les altitude d approches qui montent ou descendent selon l humeur de l atc . enfin la dessus il y as encore du boulot pour assobo .
merci pour l user id
Hors ligne
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 35