#1 [↑][↓]  28-04-2009 00:12:06

papyvelo56
Nouveau pilote
Lieu: 56110 GOURIN (BRETAGNE)
Date d'inscription: 15-04-2009
Renommée :   
Site web

[FS9] Abacus FSDS_v3

Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau inscrit sur ce site; j'ai une certaine expérience dans la construction d'avions virtuels pour FS2002, FS2004. Je me servais du logiciel FS2K2 d'Hervé Devred, que j'avais aidé à la mise au point de ce logiciel. Malheureusement Hervé a arrêté et, la progression de ce logiciel n'a pu prendre l'essort, qu'il méritait.

Je travaille depuis deux mois sur FSDS_v3. Il est regrettable d'avoir des exemples remplis d'erreurs dans l'aide. Je viens de terminer après beaucoup de recherche personnelle la construction d'un avion d'exemple comprenant toutes les grandes difficultés pour un débutant. Je me propose donc de transmettre toutes les pièces, qui ont permis sa construction avec un descriptif détaillé du pas à pas, si cela peut intéresser certains pilotes virtuels. J'aurais voulu connaître l'intérêt pour ce sujet. D'autre part, je suis preneur du savoir-faire concernant l'obtention de certains reflets sur les textures, mes connaissances restant aux textures de FS2002.

Ce que je propose est uniquement pour FS_9 pour le moment. J'ai fait également les scènes de la Bretagne pour FS_9 et téléchargeable sur mon site : http://de-jenlis.eu à partir de la page "Simulation".

Papyvélo56

Dernière modification par papyvelo56 (29-04-2009 00:04:00)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-04-2009 14:20:16

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Abacus FSDS_v3

Bonjour papyvelo56,

Je bricole aussi avec FSDS,  mais je suis passé à FSX.
Eventuellement,  si tu travailles avec v3.51, tu peux me contacter pour échanger des infos et des astuces. wink


Amicalement.
JPB

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-04-2009 16:43:12

papyvelo56
Nouveau pilote
Lieu: 56110 GOURIN (BRETAGNE)
Date d'inscription: 15-04-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Abacus FSDS_v3