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Ayant un problème de crénelage, j'ai voulu y remédier, ci dessous les réglages d'où je suis partis:
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En ce qui me concerne, j'ai toujours été partisan de déléguer cette partie des traitements à la carte graphique et aux drivers dont c'est la fonction principale.
Laisser l'application gérer cela peut être contre-productif ... le produit logiciel évolue, mais les drivers aussi et ces derniers sont plus efficaces à mon avis.
Je pencherais plus volontiers pour la première solution avec pour l'instant une petite incertitude entre TAA et DLAA ... faut se documenter pour voir ce que cela recouvre effectivement, et je ne l'ai pas encore fait.
[EDIT]:
- TAA : le « Temporal Anti-Aliasing » brouille l'image ou introduit des artefacts. Il consomme très peu de ressources
- DLAA : semble être comparable au MLAA, et permet d'accélérer 6x les jeux mais sur architecture Turing donc 28xx et plus uniquement pas les 18xx
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Merci pour tes préconisations, je vais passer par les réglages NVIDIA dans un premier temps.
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Donc mes réglages, en fonction de mon matos, en signature:
Dans le panneau de config de NVIDIA:
- anticrénelage-mode = remplacer tout paramètre d'appli.
- Anticrénelage - réglage = 8X
- Nombre images/Sc = 30
Dans FS2020:
Dernière modification par cro (09-09-2020 14:43:15)
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Une info trouvée à l'instant, si cela t'intéresse Cro:
=> https://f002.backblazeb2.com/file/disco … Single.pdf
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Merci, très complet, je regarde ça.
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