Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ,
nous vous proposons le Mirage F1 de Kirk Olson adapté à MSFS sur le lien ci-dessous , lisez bien le "readme" :
http://www.fafzone.fr/telechar-faf/tele … ge%2BF1.7z
Alex
Hors ligne
Ahhh, c'est cool ça, merci 😉
Hors ligne
Merci !
C'est fou le nombre de Mobs qui viennent embellir MFS !
Hors ligne
Salut ,
merci beaucoup pour le lien
Hors ligne
Merci beaucoup pour l'info !
Hors ligne
Quelle bonheur de revoir un tiffin dans FS !
Petites questions:
-Pour le modèle de vol il faut utiliser le moderne ou legacy ?
-Il n'y a pas d'effet visuel de PC mais est elle quand même simulée en terme de poussée ?
-Pas moyen d'enlever ce trait oblique dans le HUD ?
-idem pour l'alarme stridente au delà de mach 0.9 ? (Je sais, au dessus de 450knts ce n'est pas conseillé actuellement mais ça éviterait de perdre l'audition ^^)
Merci pour le partage en tout cas ! :)
Dernière modification par diditopgun (18-10-2020 19:46:43)
Hors ligne
Bonjour !
Merci pour ce beau Mirage F1
Peut être est-il bouffeur en ressources ? J'ai le jeu qui freeze sans retour de bureau.
Et j'ai un truc bizarre qui se passe au niveau de Community : Je mets l'appareil dans mon dossier MFS 2020 Packages (Dossier déporté), j'utilise Addons Linker, l'appareil est bien envoyé par lien dans Community.
Et je me retrouve avec 2 dossiers : l'un linker (bleu), l'autre copié dans Community (rouge)
Hors ligne
Marc,
Tout avion FSX porté sur MSFS a besoin de la part de MSFS d'un ensemble de données pour "la conversion", ces données lui servent à interpréter le modèle.
Ces données sont dans des répertoires suffixés par CV_
Dans le cas où une modification est porté sur l'avion, il faut supprimer ce CV_ pour qu'il puisse être régénéré sinon la modification ne sera pas prise en compte.
Alex,
Si je puis me permettre, il aurait été intéressant d'aller plus loin avec le programme MSFSLegacyImporter et d'essayer de transformer les jauges 2D (les rectangles noirs barrés par une diagonale blanche) en gauges HTML/js. Je l'ai tenté avec plus ou moins de succès sur mes avions.
Après si cela ne fonctionne pas et si tu as les sources, il est aussi possible de supprimer la texture $texture de la gauge 2D dans le modèle et de le recompiler, cela permet de supprimer cette diagonale blanche surtout si l'instrument possède sa vraie texture, il devient inopérant mais est visible et cela passe mieux.
Hors ligne
Et bien moi cela ne marche pas l'appareil....... n'apparait pas dans le hangar et c'est le seul add-on tiers qui me fait cela
Dernière modification par Es (19-10-2020 14:43:56)
Hors ligne
Bonjour
Chez moi l'appareil est correctement linké dans Community.
Par contre un dossier 10_17_CVT est généré lorsque MFS est ouvert.
Le F1 apparait sur la piste, et tout se fige !
Voila mon retour !
Hors ligne
Bonjour ,
chez moi le F1 fonctionne , juste un petit soucis d'aérofreins que je n'arrivent pas à rentrer mais je vais trouver
Hors ligne
Hello.
Je vous remercie pour votre retour d'expérience.
Pour ma part je n'ai jamais eu de freeze ni de retour bureau avec cet appareil.
Lagaffe: j'ai du mal à comprendre effectivement la modification avec des gauge en HTML . Je suis preneur car effectivement un peu frustré qu'on est pas arrivé à transformer tout.
Alexandre de
Hors ligne
Salut Alexandre
Pour le problème qui m'arrive, il est uniquement que chez moi ?
C'est vrai que tu fais ce que tu peux, - et je ne t'en voudrai pas du tout -, mais je résous comment mon problème ?
Cordialement,
Marc
Hors ligne
Mon appareil n'est pas visible dans le hangar.. Une idée ? (il est bien installé dans le dossier community)
Hors ligne
Bonsoir
Je viens de télécharger. Le fichier est nommé KO Mirage F1. ça veut bien dire ce que ça veut dire. Mais comme je suis joueur, j'ai dézippé, puis copié le contenu dans COMMUNITY
L'appareil apparait dans la liste, je peux le sélectionner et voler avec
Mais, bon, ok, c'est pas de la tarte, il a tendance à aller top vite j'ai l'impression. Mais comme je suis un gros mauvais je me suis planté dans le décors à chaque tentative d'atterrissage. C'est prometteur.
Je suis en MSFS Boite, et logiciel installé sur e:\
Hors ligne
En regardant la structure du fichier j'ai compris.
C'est le lien utobox qui renvoie a une version non prise en compte par MSFS.
En passant par le lien téléchargement et non par le lien tiers cela fonctionne.
Dernière modification par Es (21-10-2020 09:08:17)
Hors ligne
Bonjour,
Retour d'expérience :
1°) Téléchargé par lien direct et dézippé avec 7z
2°) Mis directement dans Community
3°) Il est généré un dossier Miragef1_17-10_CVT_ à l'ouverture de MFS (l'appareil est bien dans le Hangar)
Hors ligne
Es a écrit:
En regardant la structure du fichier j'ai compris.
C'est le lien utobox qui renvoie a une version non prise en compte par MSFS.
En passant par le lien téléchargement et non par le lien tiers cela fonctionne.
je refais le point avec mon collègue si différence il y a ...
Alex
Hors ligne
faf010 a écrit:
Es a écrit:
En regardant la structure du fichier j'ai compris.
C'est le lien utobox qui renvoie a une version non prise en compte par MSFS.
En passant par le lien téléchargement et non par le lien tiers cela fonctionne.je refais le point avec mon collègue si différence il y a ...
Alex
Complétement c'est la version P3D
Hors ligne
Bonjour à tous, ainsi qu'à faf010,
Apparemment, en voyant les retours des uns et des autres sur le post, et dans Captures d'Ecran avec les screens de Jaguar et de PasdeBol, je me rends compte que je suis le seul avec lequel le F1 a un bug ?
N'y aurait il pas une aide de votre part ?
Didier (Lagaffe) m'avait donné l'explication, mais quoi que je fasse un dossier Miragef1_17-10_CVT_ est généré à l'ouverture de MSF.
Donc, ma question est : Pourquoi ce dossier est généré chez moi et pas chez vous ?
Si cela ne vous intrigue pas et que vous en êtes simplement désolé et que vous passez votre chemin, j'en suis fortement surpris.
Cordialement,
Marc
Hors ligne
Bonjour,
Chez moi aussi, il a créé ce fichier Miragef1_17-10_CVT_.
Ce mirage est capricieux, et je le considère plus comme une machine à screens. Bien dommage
Hors ligne
Ce fichier '_CVT_' est généré par MSFS lors du premier chargement d'un modèle issu de FsX, il contient les éléments qui lui sont nécessaires pour faire les correspondances utiles.
Le détruire ne sert à rien si ce n'est perdre du temps, il sera recréé au chargement suivant de l'avion.
Hors ligne