#1 [↑][↓]  28-10-2020 13:31:16

siberia22
Pilote confirmé
Lieu: St Jacut de la mer Bretagne
Date d'inscription: 25-11-2010
Renommée :   

[FSX]Parametrer X52 avec FSUIPC

Bonjour les gens,
Je me suis mis en tête de paramétrer mon X52 (pas pro) avec Fsuipc 4 payant que j’ai depuis un bout de temps mais sans jamais avoir compris comment ça marche. Après mainte recherche sur le net et la lecture plusieurs tuto de 150 pages en moyenne et en Français comme celui de Thomas Gaudy ainsi que sur ce forum j'en suis toujours au mème point, je pige que dalle, je me perd dans les explications du fait de ne pas comprendre la "mécanique" du logiciel wacko.  Et oui les boulets ça existe. Je voudrais configurer mon X52 pour l'Alpha-jet_Original_PA ou autrement dis  Alpha retap celui avec  un auto-pilot que tous le monde je pense connait. L'idée serais de paramétrer la vitesse ainsi que l'altitude sur le rotaris (E) et  le rotarys (I) de la manette des gaz de façon à pouvoir augmenter ou baisser la vitesse et l'altitude très précisément, et tout le reste évidemment  mais aucune idées de comment faire.
Si un connaisseur de FSUIPC passe par la je suis preneur pour la façon de si prendre. Ne pas perdre de vue que comme dis plus haut je suis plus que débutant avec cet outil. Il me faudrait du pas à pas déjà pour comprendre la "logique" de FSUIPC et pas trop de complexitude dans les explications (j'en demande beaucoup désolé). J'ai bien compris qu'il fallait virer toutes les attributions du joy dans FSX mais elles reviennent et en passant par
Standard.XML est ce bien sous cette ligne la qu'il faut tout virer <Name>Saitek X52 Flight Control System{B3E25950-04A6-11EB-8001-444553540000}</Name> jusqu’à  </SimControls.Map>
J’espère avoir posté au bon endroit. Et bien non, je viens de voir Matériel et configuration des logiciels mais je peux pas déplacer le post.
Cordialement.

Dernière modification par siberia22 (28-10-2020 13:35:29)


http://aerojetfrance.jimdo.com/:" Libre comme... l'air! " est notre devise et le but de notre activité est de voler et de se faire plaisir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne