#1 [↑][↓]  01-11-2020 12:53:24

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[MSFS] De Nantes à Tunis en passant par Porto et Marrakech en DR400

https://i.ibb.co/j5tQVW3/Vol.jpg

Merci ASOBO et MS pour ce joli rêve en dr400 un samedi apres midi de confinement,

14H00 : Nantes
19H00 : Tunis

Ce que permet FS2020 et la simulation. J'ai un ADSL 14 Mbits. Pas la fibre


Du mode Y pour avancer avancer vite en voyant quand meme les super décors ( on avance vite sans contraintes aéroneautiques, et le decors suit .... )
Sortie du mode Y des qu'il y a des choses sympas ( aucun temps de latence ( 2 ou 3 s ), c'est blufant )
Vol normal autour des choses, un coup de wikipedia pour l'histoire du coin
Un coup de download des POI Community au besoin ( porto, lisbonne ), en 5 minutes.
Quelques pauses kfé, et thé.

Un decollage normal au dessus du lac de grand lieu, cap sup vers ile de re. puis .....

De la France, a l'Espagne Nord, la cote du portugal et hop, saut au maroc, descente, puis à l'EST cap sahara, l'algérie, la lybie et ses puits de pétrole, la Tunisie et son lac salé et un atterissage en 01 a Tunis. 19H05 dans les cales. Le DR400 fume ...

Des paysages merveilleux et le tout avec cette météo mondiale temps réelle qui immerge complètement.

A 19h, j'avais des étoiles dans les yeux. w00t J'ai pas regardé les infos. blink

Voila ce que j'aime dans la simu : faire et voir des choses impossibles en monde physique avec des paysages VFR qui font rever.

Alors, encore MERCI a FS2020 pour ce mode 'je vais où je veux quand je veux sur la terre et hop, ca marche en 5 minutes ).

Dernière modification par PierreAfeux (01-11-2020 13:07:31)


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne