Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
A voté
bonne soirée à tous
Daniel
Hors ligne
a loué... heu non... a noué... non toujours pas.... Ha j'y suis ! Ha vouté. Argh non, A VOTé. Oui, j'y suis arrivé
C'est vrai quoi, rendez-nous ça. Non mais
Hors ligne
Arrêtez d'emmerde Asobo avec vos avions de FSX, il n'y a pas de rétrocompabilité et c'est tant mieux
Ça marche c'est un hasard, ça brise, tant pis.
Leur code a déjà assez de problèmes pour en rajouter.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Arrêtez d'emmerde Asobo avec vos avions de FSX, il n'y a pas de rétrocompabilité et c'est tant mieux
Ça marche c'est un hasard, ça brise, tant pis.
Leur code a déjà assez de problèmes pour en rajouter.
Oui c'est une autre part de plaisir, de passe temps, donc ne pas lui mettre des bâtons dans les roues , on laisse à chacun son plaisir , on est pas des objecteurs de conscience pour faire mu-muse avec des objets dans le simu ....
Hors ligne
Arrêtez d'emmerde Asobo avec vos avions de FSX, il n'y a pas de rétrocompabilité et c'est tant mieux
Qu'est-ce que tu racontes ?
Asobo n'assure pas le chargement direct d'avions FsX mais en assure l'adaptation lors du premier chargement, preuve si il en est qu'Asobo permet l'usage d'avions FsX sinon ce traitement n'a pas lieu d'être.
Certes pour que ces avion puissent être utilisés ils demandent quelques adaptations des gauges et textures mais de la à dire qu'on leur brise menu sous prétexte que les mouse-rectangles apparaissent ou disparaissent au gré des mises à jour est un peu rapide, c'est comme pour le reste d'ailleurs, nous souhaiterions qu'Asobo développe ce simulateur (de simulateur pour l'instant) à partir d'un source unique à jour au lieu de repartir d'archives plus ou moins actualisées comme cela se fait actuellement.
Au fait, ils l'ont trouvé leur gestionnaire de projet ?
Hors ligne
Pages: 1 2