#1 [↑][↓]  05-05-2009 17:29:25

christian
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   

[FSX] Problème d'affichage des instruments de bord...

bonjours, nouveau venus dans le monde de fsx, j ai opter pour une nouvelle config pour celui ci.
là voici:proc i7,carte mere p6t asus, carte graphique gtx260 896 Mo, matrox triple head digital + 3écrans 22 pouces,
3 Go ddr3 g-skill.
apres vous avoir énumérer mon materiel je viens demander de l aide, je penser avoir une superbe config pour fsx mais voila depuis que j ai remplacer mon amd 6000 etc.. je suis dans la choucroute héhé.
je me retrouve avec tous les instruments de bord figées et de temps en temps sa se défige ....
la plus part du temps je suis obliger de faire une action dans fsx pour que sa marche , mais pas longtemps . voila si une ame charitable pourrai m aider je serais toius plein content ,
merci à tous ceux qui voudrons bien me repondre
       christian  wink


carte mère P6X58D -CG Nvidia GTX560-trois écrans 27" sur matrox + un 20"et un 17" -processeur I7 950 ov à 4.2ghz -8ghz DDR3-DD 600 gigas vélociraptor pour fsx +SSD 120 pour seven 64(rex2,ultimate trafic ,gex..)et la panoplie des France VFR Photos HD :)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-05-2009 18:19:16

yankeeromeo
Copilote
Lieu: entre Cirrus et Stratus
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème d'affichage des instruments de bord...

Bjr christian,

Je lis avec attention ce topic car je vais passer sur I7Extrem dans 1 futur proche, au fait c'est lequel d'I7 ?
Quelle action fais-tu dans FSX pour les "défiger" ?
peut-être est-ce simplement au niveau des réglages de FSX qu'il manquent quelques choses ?!
Addons ou pas, si oui le/squels ?
(Autrement, l'I7, ça vol comment) ?
Slts,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-05-2009 05:07:12

christian
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Problème d'affichage des instruments de bord...

bonjours,
le processeur est un i7 920, j' ais réinstaller tous mon système;xp sp3 puis les nouveau drivers de la carte graphique
Fsx a ete installer avec le pack acceleration+vfr alpes sud+autogen.
Pour se qui est de défiger les instrument,je bricole simplement dans le menu affichage pendant le vol et là grande surprise tous se mets à marcher correctement jusqu' au moment ou je prends un virage et la sa lague et les gauges s arrette=B .
alors que je tourne à plus de 60fps avec pas mal de curseur à droite.
Sinon à part sa lorsque sa vole malgré les gauges..... j en prend pleins les yeux mad2_gifc est vraiment beau surtout au niveau des alpes, je vois graphiquement un réel + impressionnant avec les trois 22'
Je vais essayer de remettre ma ancienne carte graphique 8800gts pour voir si sa pourrais venir de cela
je vous tiendrais au courant
Merci encore de vous intéresser à mon probleme
    christian winkwink


carte mère P6X58D -CG Nvidia GTX560-trois écrans 27" sur matrox + un 20"et un 17" -processeur I7 950 ov à 4.2ghz -8ghz DDR3-DD 600 gigas vélociraptor pour fsx +SSD 120 pour seven 64(rex2,ultimate trafic ,gex..)et la panoplie des France VFR Photos HD :)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-05-2009 10:53:31

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Problème d'affichage des instruments de bord...

Je suis pas certain de la raison d'un tel probleme (j'ai jamais entendu parler d'un probleme de gauges comme ca, sur aucun forum), mais tu peux peut-etre essayer de jouer un peu avec les reglages de ta carte graphique.
Essayes de baisser les reglages de filtre anisotropique et d'antialiasing.
Un antialiasing trop eleve est connu pour creer pas mal de soucis d'affichage dans FS. Limites-le a 4x seulement et lances un vol pour voir...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  06-05-2009 17:36:21

christian
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Problème d'affichage des instruments de bord...

salut daube
je viens de trouver le probleme d affichage des instruments, et là je fait mon méa culpa.
J'ai simplement oublié de brancher une des trois alimentation de ma carte graphique.
Tous est rentrer dans l'ordre et fonctionne du tonnerre de dieu yikes
Je vous remercis tous=Weusa_clapeusa_clap
christian


carte mère P6X58D -CG Nvidia GTX560-trois écrans 27" sur matrox + un 20"et un 17" -processeur I7 950 ov à 4.2ghz -8ghz DDR3-DD 600 gigas vélociraptor pour fsx +SSD 120 pour seven 64(rex2,ultimate trafic ,gex..)et la panoplie des France VFR Photos HD :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne