#126 [↑][↓]  18-02-2021 15:59:56

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] upgrade 3

Oui, le visuel a toujours était le point fort, et les world updates apportent un plus indéniable sur les zones couvertes. Cependant, et on revient au "chacun son verre", pour moi un simu n'est pas fait pour faire du tourisme ou des screens. J'ai d'autres jeux vidéo qui me font bien plus rêver sur ce plan. Donc oui aux beaux décors, mais quand les bases seront là... 😉


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#127 [↑][↓]  18-02-2021 16:20:51

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] upgrade 3

MSFS, interfacé pour le visuel avec PSX ca doit etre un super simulateur, on en reparle bientot.


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#128 [↑][↓]  18-02-2021 16:51:42

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] upgrade 3

Fuchs a écrit:

MSFS, interfacé pour le visuel avec PSX ca doit etre un super simulateur, on en reparle bientot.

w00teusa_clapO=WO T'as des infos ?


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#129 [↑][↓]  18-02-2021 17:01:50

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] upgrade 3

Fuchs a écrit:

MSFS, interfacé pour le visuel avec PSX ca doit etre un super simulateur, on en reparle bientot.

faute de frappe ou nouveau venu ? blink


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#130 [↑][↓]  18-02-2021 17:02:47

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] upgrade 3

c'est déjà possible de les interfacer.
Normalement si les livraisons n'ont pas de retard, je vais en Mars avec Cédric aider à monter un 747 FDS chez un pote et c'est la solution qu'on a choisis pour l'affichage avec un XP11 en backup.
(mais on sort du sujet)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#131 [↑][↓]  18-02-2021 17:04:13

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] upgrade 3

supersym a écrit:

Fuchs a écrit:

MSFS, interfacé pour le visuel avec PSX ca doit etre un super simulateur, on en reparle bientot.

faute de frappe ou nouveau venu ? blink

Pas un nouveau venu, un simulateur TRES poussé de 747, quasiment sans visuel, mais qui a des possibilités pour s'interfacer avec d'autres simus pour le visuel. Et apparemment, ces possibilités s'étendraient à MSFS bientôt ?

Voir ici : https://aerowinx.com/


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#132 [↑][↓]  18-02-2021 17:14:38

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] upgrade 3

ah ok...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#133 [↑][↓]  18-02-2021 17:36:51

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [MSFS] upgrade 3

NezHaut a écrit:

Pour le positif, je dois admettre que la météo a fait de gros progrès. Mais c'est l'unique évolution positive à mes yeux sur ce simu.

Juste pour voir cet upgrade, je viens de faire un vol en météo réelle en territoire rosbif. Je suis rentré sous un CB et mon C172 est resté bien trop pénard pour que je valide cette météo. Pour le reste, je préfère ne contrarier personne.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#134 [↑][↓]  18-02-2021 17:47:20

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] upgrade 3

NezHaut a écrit:

Pas un nouveau venu, un simulateur TRES poussé de 747, quasiment sans visuel, mais qui a des possibilités pour s'interfacer avec d'autres simus pour le visuel. Et apparemment, ces possibilités s'étendraient à MSFS bientôt ?
Voir ici : https://aerowinx.com/

Oui c'est déjà fait :
L'interface pour MS2020 est gratuite mais limitée à 25min:
https://aerowinx.com/board/index.php?topic=4558.0

Dernière modification par Barnstormer (18-02-2021 17:56:07)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#135 [↑][↓]  18-02-2021 17:52:08

Sonar
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-02-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] upgrade 3

ydelta a écrit:

Sonar a écrit:

Bonjour à tous,

Quel Update ... du meilleur comme du pire, enfin Asobo quoi ! C'est devenu leur marque de fabrique au fil des mois.

A lire la "liste" de tes griefs, je trouve que c'est un peu exagéré voire injuste de parler de "pire", mais bon c'est devenu un petit rituel j'ai l'impression de taper sur Asobo à chaque update...

Bref, tu as quelques soucis avec  un seul avion sur lequel tu as appliqué un mod et c'est forcément le pire du pire et la faute d'Asobo ?

Regardons la quantité d'eau dans le verre et on verra qu'il devient de moins en moins vide quand même wink

Oui, j’ai des soucis et je ne suis pas le seul : Forum officiel.

Si je ne parle que du 208B, avec un mod (horreur) c’est parce que je vole principalement sur cet avion, et que j’évite de parler de ce que je n’ai pas pu vérifier.
Et le mod, c’est pour pallier aux déficiences du modèle de vol d’origine.

Alors c’est vrai, que depuis le début les graphismes sont très bien réalisés, la lumière aussi. Ça c’est le verre plutôt bien rempli.

Mais c’est un simulateur de vol, pas une appli touristique. On parle de l’avionique, du réalisme, des modèles de vols, de l’auto pilot ?
Parce que ça, c’est le verre plutôt vide.
Alors expliquez moi pourquoi à chaque update, Asobo parvient à downgrader ce qui fonctionne plus ou moins ?

Bons vols,


Ryzen 7 3700X, MSI X470 Gamer Pro, 32 Go DDR4, NVidia 1660 Ti, 2x SSD 512 Go, 3x HDD 2To, W11 home.

Hors ligne

 

#136 [↑][↓]  18-02-2021 18:16:44

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] upgrade 3

tojdank a écrit:

NezHaut a écrit:

Pour le positif, je dois admettre que la météo a fait de gros progrès. Mais c'est l'unique évolution positive à mes yeux sur ce simu.

Juste pour voir cet upgrade, je viens de faire un vol en météo réelle en territoire rosbif. Je suis rentré sous un CB et mon C172 est resté bien trop pénard pour que je valide cette météo. Pour le reste, je préfère ne contrarier personne.

A priori, ils n'ont pas touché à la météo dans cet upgrade. Je parlais de façon plus générale, en progrès depuis l'Alpha, où la météo était de loin bien pire que ce qu'elle est aujourd'hui. C'est le point, pour moi, sur lequel Asobo a fait le plus de progrès, même s'il reste du chemin.

Les autres domaines sont un coup un peu mieux, un coup un peu moins bien en fonction des updates, mais en moyenne c'est toujours à peu près au niveau des dernières Alpha ou de la release. Pas de vrais progrès en dehors de très bons mods issus de la communauté, malheureusement "cassés" à chaque update (normal mais regrettable quand même).


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#137 [↑][↓]  19-02-2021 01:42:38

Jolk
Copilote
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 26-01-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] upgrade 3

@tojdank pour le CB et ses turbulences, tu as la réponse dans un des derniers live/Q&A... c’est voulu et ils expliquent pourquoi

Dernière modification par Jolk (19-02-2021 01:43:58)

Hors ligne

 

#138 [↑][↓]  19-02-2021 11:04:46

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] upgrade 3

Pour une fois, je serais positif: je trouve que les modifications apportées par cet upgrade au niveau du modèle de vol sont convaincantes.

Je m'explique, cela faisait 15 jours que je travaillais sur le modèle PBY5 et j'avais beaucoup de mal à transcrire les phases de décollages:
- ralenti qui tenait le bon régime de 700 t/mn et démarrage des moteurs parfaits
- montée en puissance au sol parfaite avec atteinte des 2350 t/mn avec les freins serrés
- décollage assez fastidieux avec beaucoup de mal a monter en vitesse, au moins 1700m pour le take off sur LFML
- atteinte du régime maximum de 2500 t/mn et des 160 knots en pallier

Le souci portait essentiellement sur la puissance au décollage dans la mesure où l'ensemble des paramètres de tuning était à 1 et les principales données renseignées étaient correctes (puissance moteur, hélice, vitesse, aérodynamiques, etc). En jouant un peut sur le thrust_scalar (augmentation artificielle de la puissance mais qui se répercute sur tous les paramètres) j'avais du mieux mais cela m'embêtait.

Depuis la dernière mise à jour, l'avion se comporte mieux, moins de friction au sol, prend normalement sa vitesse et le take off est en-dessous des 1000m avec un demi-plein de fuel (on est loin des 567 m minimum) donc dans l'ensemble il y a eu des corrections  efficaces.

En regardant les avions de base, il semble que certains avaient des valeurs retouchées au niveau des paramètres *_scalar.
J'ai regardé le C208 dans le fichier engines.cfg ([PROPELLER] thrust_scalar = 1.05  et [FLIGHT_TUNING]) donc je pense que les avions de base vont être revus d'ici peu wink

[EDIT]
Je viens de vérifier le C152 et le C172, pour le [PROPELLER] ont a à chaque fois le thrust_scalar qui est supérieur à 1 (parfois à 1.15 ce qui commence à se faire sentir en termes de réactions).
Ce paramètre est un des premiers a toucher pour augmenté le "couple" à bas régime afin d'atteindre la vitesse de décollage mais la contre-partie est que cette "surpuissance" est encore valable à haut régimes.
Donc cela décale tout le comportement de l'avion, obligeant donc à revoir d'autres paramètres pour contrer ces effets néfastes.

Ce souci de friction excessive au ralenti et sur les évolutions au sol a été largement commenté par d'autres plus férus que moi. Ce que j'ai modestement observé à mon niveau c'est que depis l'Upgrade II, mon Canso se comporte mieux au sol et que j'ai pu revenir sur certains paramètres de manière à les rendre conformes aux valeurs que j'avais sur P3D.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#139 [↑][↓]  19-02-2021 11:09:22

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS] upgrade 3

Merci pour ton analyse.
Donc à priori, comme je l'imaginais, Asobo a réctifié quelques choses dans le modèle physique qui étaient incorrectes, mais n'a pas ajusté les modèles de vol des avions par défaut


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#140 [↑][↓]  19-02-2021 15:50:09

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] upgrade 3

merci didier pour ces infos encourageantes.
Je ne trouve pas le fichier engines.cfg pour le cessna 172...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#141 [↑][↓]  19-02-2021 17:06:11

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [MSFS] upgrade 3

Pour info le DA62 enfin il accélère et a pas besoin d'un haut régime pour pouvoir se mouvoir au roulage ...


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#142 [↑][↓]  19-02-2021 22:05:30

Plouf31
Copilote
Date d'inscription: 04-10-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] upgrade 3

Asobo réagit au problème  https://forums.flightsimulator.com/t/fl … ils/368499

attendre 1 mois+ pour un fix ou mettre les mains dans le cambouis.

Hors ligne

 

#143 [↑][↓]  20-02-2021 00:34:22

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] upgrade 3

Merci pour l'info.

Pas mal d'avoir le soucis exact et le "workaround", au détail prêt que le flight_model.cfg n'est pas accessible sur toutes les machines.
Je pense au passage qu'ils devraient faire des modifs dans leur équipe de test... Ils ne l'ont pas vu parce que le modèle de vol ne devait pas être affecté dans cette version ?? Ca veut dire qu'ils ont même pas un gars qui fait un tour de piste avant la sortie du patch ?? Parce que c'est tout ce qui était nécessaire pour se rendre compte du soucis (que la communauté à détecté en quelques minutes).

Dernière modification par NezHaut (20-02-2021 00:35:55)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#144 [↑][↓]  20-02-2021 03:50:26

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [MSFS] upgrade 3

bonjour ami Oualigator, et tous les autres !

Un simple retour d'expérience... qui vaut ce qu'il vaut.

Il y a deux jours, j'ai fait l'upgrade proposé, sans toucher à rien de rien (malgré les conseils lus ici et là).
Tout s'est parfaitement passé, sans aucun message. Et pour moi ça marche comme avant, à la fois ce qui me plaisait (décors ajoutés, avions) et ce qui me plaisait moins (voir ci-dessous).

Mes settings n'ont pas bougé non plus, il semble..

Pour certaines pyramides dans la mer (et certains laquets bizarres sur la France, région de Toulouse, plus une presqu'île de Guérande trop inondée), je n'ai pas contrôlé si c'est mieux. J'ai volé sur Bangkok upgradé et c'est à l'identique d'avant, plutôt bien réussi (de même pour Abu Dhabi,le Koweit upgradés, plusieurs fois survolés).

Bref, jusqu'à présent; je conserve la stratégie "toucher le moins possible, sauf demande expresse, à une affaire qui tourne". Mais on verra dans la suite.

Reste mon problème récurrent - et non résolu - depuis des semaines, toujours à l'identique. Avec un avion donné quel qu'il soit (Robin, Cessna) tout vol VFR commence très bien. PÄ qui répond correctement (cap et altitude conservés), trims qui compensent, et vol très régulier avec un Throttle parfairt. Puis lentement, durant le vol, et sans que je touche à rien d'autre qu'à mes commandes habituelles, le comportement de l'avion se dégrade. il devient moins souple et répond trop nerveusement, le PA ne semble plus actif et les trims répondent très mal, ou pas du tout. Je suis obligé de compenser en poussant dur au manche vers le bas, et en continu, pour éviter qu'il ne se cabre. Ce qui donne des fins de vol peu agréables, pas réalistes non plus, surtout pour se poser.

C'était déjà comme ça avant l'upgrade. C'est toujours de même après... Rien de changé...

Si l'un des amis a une idée sur la cause du "binz", merci de me dire. Moi je ne vois pas...

Autrement, nickel pour le simulateur, très beau et très fluide. Mais je ne fais que du vol VFR "p&père" sur petits avions. J'ai acheté le soft sur le store et j'ai une fibre excellente et très régulière...

Amicalement à toi comme à tous.

Platoplotinus

Dernière modification par platoplotinus (20-02-2021 03:56:48)

Hors ligne

 

#145 [↑][↓]  20-02-2021 05:42:24

CMBH
Copilote
Lieu: Alleins (13)
Date d'inscription: 26-09-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] upgrade 3

J'ai pas ce genre de problème en VFR, ce ne serait pas un soucis de centrage de masse (pax, carburant) ?


GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.

Hors ligne

 

#146 [↑][↓]  20-02-2021 10:28:12

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] upgrade 3

ce post de Lewis sur le forum d'A2A, semble de bonne augure :

I/We cannot wait to show you what we have for 2020. Asobo/MS are making great strides in the engine, SDK and documentation to allow the more complex aircraft to come into the platform, slowly but surely. In the meantime we are pressing ahead with the non system specific things especially such as the models and we cannot wait to show you how good things can look in the new platform. When we can we will show you 'what we got' so to speak.

thanks,
Lewis - A2A



traduction du gras DEEPL wink :


Asobo/MS font de grands progrès dans le moteur, SDK et documentation pour permettre aux avions les plus complexes d'entrer dans la plate-forme, lentement mais sûrement


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#147 [↑][↓]  20-02-2021 10:49:35

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS] upgrade 3

supersym a écrit:

ce post de Lewis sur le forum d'A2A, semble de bonne augure :

I/We cannot wait to show you what we have for 2020. Asobo/MS are making great strides in the engine, SDK and documentation to allow the more complex aircraft to come into the platform, slowly but surely. In the meantime we are pressing ahead with the non system specific things especially such as the models and we cannot wait to show you how good things can look in the new platform. When we can we will show you 'what we got' so to speak.

thanks,
Lewis - A2A



traduction du gras DEEPL wink :


Asobo/MS font de grands progrès dans le moteur, SDK et documentation pour permettre aux avions les plus complexes d'entrer dans la plate-forme, lentement mais sûrement

Je ne sais pas si  cela avait déjà été évoqué ici, je n'étais pas passé depuis longtemps mais il y a cette vidéo de Milviz aussi (un peu moins optimiste que A2A, même si c'est un peu le même discours, le genre "ça permettra peut être de grande chose mais ce n'est pas pour demain")
https://www.youtube.com/watch?v=31VUP3UnmcU&t=1375s

Hors ligne

 

#148 [↑][↓]  20-02-2021 11:14:41

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [MSFS] upgrade 3

Bonjour,

en attendant le fix officiel d'ASOBO concernant la correction des modèles de vol, un lien :

https://flightsim.to/file/8437/world-up … rd-edition

bonne journée

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#149 [↑][↓]  20-02-2021 11:28:30

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] upgrade 3

supersym a écrit:

ce post de Lewis sur le forum d'A2A, semble de bonne augure :
Asobo/MS font de grands progrès dans le moteur, SDK et documentation pour permettre aux avions les plus complexes d'entrer dans la plate-forme, lentement mais sûrement

Effectivement et comme je l'ai mentionné dans un autre post en parlant d'A2A il est intéressant de noter que Dudley Henriques "Chef Pilot" responsable des modèle de vol chez A2A vient de basculer sur MSFS pour son usage personnel ..De bonne augure donc !
Mais comme nous le rappelle Lagaffe ne pas oublier le coté commercial ..
Ils pourront bientôt nous revendre à plein tarif tout les avions que nous avons déjà sur P3D laugh

Dernière modification par Barnstormer (20-02-2021 11:33:44)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#150 [↑][↓]  20-02-2021 14:14:10

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [MSFS] upgrade 3

Bonjour à tous

Ou je ne suis pas au bon endroit, ou je n'ai pas tout chargé de la maj III, ou ASOBO/Microsoft n'ont pas implémenté la barrière contre l'inondation sur la Tamise. Cette dernière option serait surprenante compte tenu de l'importance visuelle de cette installation.
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1613826576.jpg
Pouvez-vous me dire si chez vous voyez ces installations ? Où dans ce cas ? Merci.

JpP

Non, Neptune, elles ne sont pas escamotées wink


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne