Vous n'êtes pas identifié.
Sur DCS, le mustang et le Spit sont "touchy" à apprivoiser. Les pilotes de l'époque étaient de sacrés garçons car faire un atterrissage apres l'épuisement d'une mission de combat .... chapeau
Hors ligne
Il faut aussi relativiser en général les avions simulés sont plus difficile à contrôler que les vrais sur lequel certain pilote était lancé en temps de guerre avec moins de 10 h de vol total ...
Le manuel fourni est assez léger, je conseil soit d'utiliser l'excellent manuel du Spit de DCS ou celui de l'avion d'origine.
Dernière modification par Barnstormer (05-03-2021 21:24:26)
Hors ligne
Bonjour,
Téléchargement en cours...
J'avais pourtant le mien :
Mais là quand j'ai vu leurs captures de cockpit... :
Dernière modification par lucky (06-03-2021 00:06:14)
Hors ligne
bonjour
Pour ceux qui ont fait l'achat , êtes-vous assis sur votre siège ou sur le coté comme moi ..
Je n'ai pas trouvé comme sur sfx le tips pour déplacer la position..
pepe
auraient ils engagé un ancien de Asobo??
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
Il faut aussi relativiser en général les avions simulés sont plus difficile à contrôler que les vrais sur lequel certain pilote était lancé en temps de guerre avec moins de 10 h de vol total ..
Ô que je suis d'accord...
Hors ligne
enfin au centre, vous pouvez changer la ligne dans le fichier caméra.cfg
par
InitialXyz = 0.18, 0.19,-1.24
dans la partie
[CAMERADEFINITION.0]
Title ="Pilot"
ou mettre ce que vous voulez sachant que les premiers chiffres entre les virgules, concernent le recul, le deuxième la hauteur de vue, le troisième,le centrage.
pepe
Hors ligne
Bonjour,
@Barnstormer et @Nezhaut: en temps de guerre, on envoyait les garçons ... trop rapidement. Lorsque on lit p Closterman (le grand cirque) ou Galland (les premiers seront les derniers), on voit bien que le niveau de pilotage est trop faible ... beaucoup d'accidents ont été plus meurtrier que les combats ... bon bref
Pour le SPIT, quels sons ! Je n'ai presque aucun problèmes pour faire décoller et voler cette beauté mais ... lorsque j'ai attérri ... c'est plus compliqué pour maitriser au sol ...
Bon avec de l'entrainement, ca va la faire !
sinon quel bel oiseau !
Patrick
Hors ligne
On a pas dit qu'ils étaient suffisamment entraînés, mais avec ce faible entraînement, la plupart y arrivait malgré tout.
De manière générale, et indépendamment du Spit, la simu est toujours plus compliquée que le réel. C'est une constante quand on passe les élèves formés 100% simu vers le vol réel. Leur première impression est toujours que c'est beaucoup plus simple en vrai...
Les modèles de vol et les systèmes approximatifs ne facilitent pas la vie aux débutants, c'est le contraire.
Hors ligne
Bonjour
pepe-pompero a écrit:
bonjour
Pour ceux qui ont fait l'achat , êtes-vous assis sur votre siège ou sur le coté comme moi ..
Je n'ai pas trouvé comme sur sfx le tips pour déplacer la position..
pepe
auraient ils engagé un ancien de Asobo??
Je suis assis "centré" par défaut et n'ai pas de problèmes pour me décaler à volontés si besoin... Curieux ce qui t'est arrivé, je ne comprends pas
Dernière modification par lucky (06-03-2021 14:23:16)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Ou peut on trouver ce Spit?
Marty
Hors ligne
Seulement par ici (pour le moment ?) :
https://flyingironsimulations.com/produ … -simulator
Prix en dollars canadiens !
Hors ligne
@Panzeri payé en euro
@Cougar: exactement comme tu 'aura ouvert, juste sous le rétroviseur
@Luky. merci je n'avais pas mis les réglages clavier pour les déplacementsss manuel, mais j'avais bien un décalage au départ, décalage que j'ai du corriger avec le camera.cfg
Décalage que j'ai toujours avec les autres vues cockpit,celle la ne me dérange pas.
tout est rentré dans l'ordre. yapuka
pepe
Hors ligne
Bonjour,
Tim et Barn, vous m'avez convaincu ... si c'est plus facile en réel ... je me mets au Spit en réel !
Patrick
Hors ligne
Tu ne serais pas le premier à passer du PPL au warbird, via quelques heures de conversion. Après tout, sur le papier, il faut seulement un PPL avec une SEP (qualif pas variable train rentrant, train classique).
La mode est de faire ça sur T6. PA28, conversion train classique sur Cub, puis une dizaine d'heures sur T6. Ou bien PA28, Chipmunk pour le train classique, puis T6. Les Spit sont plus compliqués à trouver, et c'est presque tous des monoplace, donc le "lâché" est plus compliqué à obtenir, les proprio n'ayant pas envie d'abîmer leurs machines...
Dernière modification par NezHaut (06-03-2021 16:20:13)
Hors ligne
La seule chose qui m'arrete ... c'est que je suis trop "volumineux" ... le cockpit du Spit est trop étroit pour moi !
Hors ligne
Ce faire lâcher sur une machine est une chose, pouvoir ensuite voler régulièrement sur celle ci en est une autre !
Si tu fais partie d'une association (Salis par exemple) cela aide fortement mais tu as aussi de forte chance de passer ton temps à nettoyer les hangars ...
Bien sûr tu peux aussi acheter , mais en temps qu'ancien pilote propriétaire je peux te garantir que déjà pour entretenir une machine consommant plus de 80 litres à l'heure et voler régulièrement c'est très très dur (compte 20lx100cv en moyenne à 2E/litre en AVGAS) fais le compte pour un avion de plus de 1000 cv ....
Dernière modification par Barnstormer (06-03-2021 19:35:00)
Hors ligne
Merci Panzer !
Hors ligne
Comme la livrée est présente sur ce Spit ...
Pourquoi ne pas recréer son fameux tour du monde réalisé en 2019 !
https://www.silverspitfire.com/about/route-map/
Dernière modification par Barnstormer (06-03-2021 23:10:48)
Hors ligne
D'autant que les plans de vols ont déjà été mâchés sur Flightsim.to : https://flightsim.to/file/9462/silver-s … -the-world
Hors ligne
Panzer! a écrit:
Seulement par ici (pour le moment ?) :
https://flyingironsimulations.com/produ … -simulator
Prix en dollars canadiens !
Plutôt Australiens, non ? (mais les taux de changes sont quasiment les mêmes)
Hors ligne
oulah oui effectivement
Dernière modification par Panzer! (06-03-2021 23:51:41)
Hors ligne
Bonjour,
video dans mach loop valley :
https://youtu.be/A7zaQ01SKFY
Hors ligne
Tout le monde veut plus de réalisme mais quant je regarde les vidéos je me tord de rire à voir les réglages moteurs : la plupart du temps ils sont tous plein gas ! Sur celle ci il est à 3000 rpm et +15 de boost toute la vidéo ....
Dernière modification par Barnstormer (07-03-2021 12:23:05)
Hors ligne