#1 [↑][↓]  03-03-2021 21:22:41

badseb93
Pilote confirmé
Lieu: Base 110 Creil: LFPC
Date d'inscription: 09-11-2009
Renommée :   12 

[MSFS] Compagnie virtuel Liberty Airlines

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour vous présenter en quelques lignes un projet que je lance sur MSFS 2020.

Il s'agit d'une compagnie virtuel de petite taille. Pour le moment elle est composé de douze appareils. Pour être vraiment précis, six avions chacun avec son binôme.
Ces derniers sont ceux natifs de FS2020 et de la version standard, histoire que tout le monde puisse les avoir.
La compagnie ne comporte aucun "gros porteur", et n'en n'aura jamais. Uniquement des petits avions ou au pire de taille moyenne.

La mise en place d'un système de job est actif, et donc un suivi des avions est de mise. Les appareils auront aussi des immobilisations sur les Hubs de la compagnie pour des entretiens au fur et à mesure des heures de vol passé.
Pour les pilotes peu de contraintes, pas de temps de présence obligatoire, pas de grade ou de limite d'aéronefs parce que le gars à pas tel ou tel grade. Les jobs sont réalisables en solo, en réseau (multijoueurs) et parfois des groupes pour des vols à plusieurs avions seront envisageable. La mise en place de réservation d'appareils et de rapport de vol sera le seul "tracker" des pilotes.

La compagnie dispose d'un site, d'un serveur Discord, et de son propre forum. Ce n'est que le début de l'aventure et si des pilotes avec des talents cachés sont de la partie, je reste ouvert à toutes propositions. La compagnie pour toute nouvelle action du genre nouvel avion, nouveau Hubs etc... demandera par vote sur son forum l'avis de tous les joueurs qui la compose.

Le nom Liberty Airlines vient de l'époque ou je volais sur une session francophone en 2013, et je suis l'auteur initial de ce nom qui à l'époque servit pour une petite VA...

Je vous donne le lien et vous invite à ne serait ce que venir y jeter un oeil, cela ne vous coûtera qu'un clic de souris au pire : LIEN

D'avance merci si vous passez voir la compagnie, et j'espère même pouvoir discuter et voler avec vous sur la Liberty Airlines.

Dernière modification par badseb93 (03-03-2021 21:24:48)


" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double écran 23 "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne