Vous n'êtes pas identifié.
Des infos sur le site de PMDG
Our plan is to bring our entire 737, 747, 777 and DC-6 lines into MSFS.
We fully expect to have the DC-6 and 737's released this year, with a remote possibility of the 777 releasing as well by year end, and the 747 during first half of 2022.
Le lien vers le post complet Lien pmdg forum
Hors ligne
Pas trop mal comme dates !
Hors ligne
et bien, si à la fin de l'année il y a un T7, j'achète.
Hors ligne
Avec carrément déjà une série de tuto du DC-6 sous MSFS !!!!
https://www.youtube.com/playlist?list=P … zEeGJa03iV
Hors ligne
Ca c'est déjà nettement plus concret !
Je croise très fort les doigts pour le modèle de vol, et ça devrait promettre de longues heures de bonheur.
Hors ligne
Voilà une bien intéressante vidéo , merci Panzer!
Hors ligne
Ça c’est de la grosse nouvelle ! Pmdg qui annonce 2 voire 3 zinc sur msfs pour cette année!!!
WoW!
JB
Hors ligne
Oui et d'après ce que l'on peut lire sur le WEB le DC6 ne saurait tarder , "quelques couples de semaines" ... Pour moi cela se traduit par 1 mois maxi . Donc normal qu'ils aient commencé les vidéos tuto .
Dernière modification par Barnstormer (23-05-2021 09:12:54)
Hors ligne
Pour info il y a maintenant 11 vidéos tuto du DC6 sur la nouvelle chaine de PMDG !
https://www.youtube.com/channel/UC4Z6uO … aeQ/videos
Il y a eu une bonne dose de scepticisme au sein de notre base de clients quant à savoir si Microsoft Flight Simulator est - ou sera - une plateforme valable pour le type de produits que PMDG fabrique. Nous avons gardé le silence sur le sujet, en partie parce que nous ne parlons généralement pas beaucoup des produits au début du cycle de développement. Nous n'aimons pas non plus trop parler de notre programme de développement avant qu'un projet de développement n'atteigne une certaine maturité, car il est important pour nous, en tant que petit développeur, de conserver autant de flexibilité que possible pour déplacer les ressources en fonction des besoins et éviter que les projets ne s'enlisent. Mais cela a bien sûr suscité quelques conjectures quant à notre opinion sur la plate-forme. Nous avons donc pensé que le moment était venu de vous exposer ce que nous faisons avec Microsoft Flight Simulator.
Nous sommes "à fond" sur cette nouvelle plate-forme. Nous avons atteint le point où nous sommes certains de pouvoir intégrer efficacement toutes nos lignes de produits dans le simulateur, et ce processus a commencé sérieusement. Nous travaillons actuellement sur les gammes de produits DC-6 et 737, et Vin est en train de construire le nouveau poste de pilotage pour le 777. Nous espérons que le DC-6 et le 737 seront disponibles cette année, avec une faible possibilité de sortie du 777 d'ici la fin de l'année, et du 747 au cours du premier semestre 2022.
DC6 is coming out next month
....
Dernière modification par Barnstormer (23-05-2021 09:53:12)
Hors ligne
Bonjour. Cela semble être une bonne nouvelle... reste à savoir combien de personnes sont prêtes à payer l'équivalent du prix du simulateur complet dans sa version premium pour juste un avion. Mon point de vue reste quand même que c'est à ASOBO de parfaire ces modèles de vol et le réalisme des systèmes.
Hors ligne
flaps40 a écrit:
reste à savoir combien de personnes sont prêtes à payer l'équivalent du prix du simulateur complet dans sa version premium pour juste un avion.
Et bien c'est facile, les mêmes qui l'ont déjà fait sur FSX ou P3D, nouveau simu mais même politique.
Dernière modification par Barnstormer (23-05-2021 13:48:21)
Hors ligne
et bien moi, je suis prêt à mettre le prix.
Si pour profiter d'un très beau visuel de MSFS (car c'est ça qui me manque sur XP11) et en prime avoir un avion qui tient la route il faut banquer 100€ ou plus, je le ferai. J'aime les liners et il complètera bien le 320FBW.
Hors ligne
Je trouve le visuel d'X-Plane pas mal pour du liner
Par contre pour le VFR c'est sur que MFS est loin devant.
J'attends de voir comment tournera le 737, et déjà j'attends de voir quand il sortira vraiment...
Hors ligne
Je ne le prendrai pas non pas à cause du prix , mais simplement parce qu'il est trop moderne (et trop grand) pour moi !
J'attendrai par contre les retours avec impatience car cet avion sera pour beaucoup le vrai test en matière de réalisme sur MSFS.
Un DC-2/3 , un DH Dragon ou même un Dove première génération réaliste, là je craque de suite même à un prix élevé.
Dernière modification par Barnstormer (23-05-2021 14:27:27)
Hors ligne
Voilà c'est officiellement annoncé pour Juin !
Alors préparez-vous ! Instruisez-vous. Excitez vous ! Nous prévoyons une sortie en juin pour le PMDG DC6 pour Microsoft Flight Simulator !
Hors ligne
Bonsoir
Il y a de forte chance que je ne le prendrai pas si PMDG ne nous fait pas une forte remise pour ceux qui possède déjà cet avion en (fsx, xplane,P3D)(cocher les mentions inutiles).
Je viens de revoler avec ce bel oiseau en fsx a fl 250 et ne vois pas trop de différence avec les test visible sur youtube.
Donc maintenant, vol en vfr sur msfs et ifr en fsx pour ma part.
D'autant plus que sauf cockpit intérieur le dc6 pmdg fonctionne en msfs. (voir mes photos plus haut).
Si vraiment PMDG nous montre un monde de différence en haute altitude, je reverrai mon avis
pepe
Dernière modification par pepe-pompero (23-05-2021 18:21:36)
Hors ligne
pepe-pompero a écrit:
Bonsoir
Il y a de forte chance que je ne le prendrai pas si PMDG ne nous fait pas une forte remise pour ceux qui possède déjà cet avion en (fsx, xplane,P3D)(cocher les mentions inutiles).
Etant donné qu'ils recommencent de zéro pour leurs avions sous msfs, je doute fort qu'il fassent des remises. D'autant plus, qu'ils savent tres bien que même sans remises, ca se vendra comme des petits pains.
C'est du business après tout.
La seule remise, ca sera sur le 737 pour ceux qui avaient acheté le 737 NGXu pendant les quelques semaines ou PMDG avait annoncé que l'acheteur de la version P3D recevrait la version MSFS gratuitement. La fenetre de tir n'a ete que de quelques semaines mais PMDG a certifié recemment qu'ils tiendraient leur promesse.
Dernière modification par gordon24 (24-05-2021 19:46:09)
Hors ligne
En même temps, lorsque l'on sait qu'un casque VR HP Reverb 2 vaut 600 euros, une carte graphique RTX 3090 environ 3.000 euros... il faut relativiser.
Il y a beaucoup d'intelligence et de savoir faire dans les logiciels PMDG, CRJ aerosoft, cela vaut son prix.
150 euros un PMDG, un FSLAB, 70 euros un CRJ Aerosoft ? C'est pain béni, pourvu qu'ils vivent longtemps !
Hors ligne
gordon24 a écrit:
pepe-pompero a écrit:
Bonsoir
Il y a de forte chance que je ne le prendrai pas si PMDG ne nous fait pas une forte remise pour ceux qui possède déjà cet avion en (fsx, xplane,P3D)(cocher les mentions inutiles).Etant donné qu'ils recommencent de zéro pour leurs avions sous msfs, je doute fort qu'il fassent des remises. D'autant plus, qu'ils savent tres bien que même sans remises, ca se vendra comme des petits pains.
C'est du business après tout.
La seule remise, ca sera sur le 737 pour ceux qui avaient acheté le 737 NGXu pendant les quelques semaines ou PMDG avait annoncé que l'acheteur de la version P3D recevrait la version MSFS gratuitement. La fenetre de tir n'a ete que de quelques semaines mais PMDG a certifié recemment qu'ils tiendraient leur promesse.
Pas gratuitement mais avec 99 EUR de remise (100% du prix payé pour l'extension NGXu pour P3D).
Hors ligne
J'attends surtout de voir comment ils vont gérer les updates de MSFS. Parce que là je suis en train d'accélérer les derniers tests que je voulais faire, partant du principe que ce soir mon MSFS est HS pour quelques temps... Et que certains add-on ne fonctionneront probablement plus jamais.
A plus de 100€, pour qu'il soit HS pendant 1 mois tous les 2 mois...
Dernière modification par NezHaut (25-05-2021 12:37:05)
Hors ligne
Nouvelle vidéo sympa :
Hors ligne
NezHaut a écrit:
J'attends surtout de voir comment ils vont gérer les updates de MSFS. Parce que là je suis en train d'accélérer les derniers tests que je voulais faire, partant du principe que ce soir mon MSFS est HS pour quelques temps... Et que certains add-on ne fonctionneront probablement plus jamais.
A plus de 100€, pour qu'il soit HS pendant 1 mois tous les 2 mois...
Tu es mauvaise langue. FBW et son airbus s'en sort très bien avec ces mises à jour (en général correctif dans les 2 jours suivants)
On peut supposer que ce sera la même chose avec PMDG, qui plus est avec une équipe dédiée...
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
NezHaut a écrit:
J'attends surtout de voir comment ils vont gérer les updates de MSFS. Parce que là je suis en train d'accélérer les derniers tests que je voulais faire, partant du principe que ce soir mon MSFS est HS pour quelques temps... Et que certains add-on ne fonctionneront probablement plus jamais.
A plus de 100€, pour qu'il soit HS pendant 1 mois tous les 2 mois...Tu es mauvaise langue. FBW et son airbus s'en sort très bien avec ces mises à jour (en général correctif dans les 2 jours suivants)
On peut supposer que ce sera la même chose avec PMDG, qui plus est avec une équipe dédiée...
Ok donc il sera HS 2 jours toutes les 2 semaines? Va falloir mettre à jour son planning perso/pro avec le planning de Asobo pour profiter un peu pfff
Dernière modification par Starway366 (12-06-2021 12:07:53)
Hors ligne