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Bonjour amis simmers,
Depuis le dernier UW4, mes vols commencent avec de bonnes perfs (environ 30fps), mais au bout de 30mn environ, celles ci tombent vers 10-15 fps, pour finir en slide-show 3-5 fps.
En gros je suis incapable de finir un vol. Je suis souvent avec le a320FBW mais avec les autres aussi et peu importe les conditions météos.
J'ai écumé le fofo officiel de MSFS, mais rien de probant.
Qu'en est-il chez vous ?
Merci
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Tout bête
change de serveur en cours de vol et tu reviens sur EU OUEST ..
Tes FPS tu retrouveras .
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Tout bête
change de serveur en cours de vol et tu reviens sur EU OUEST ..
Tes FPS tu retrouveras .
Merci. J'y pense toujours lorsque j'ai des pb de connexion avec des collègues, mais là, j'avoue que je suis passé à côté. 👍
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Peut-etre le cache rolling ou manuel qui n'est pas assez conséquent. Juste une idée.
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goodspeed a écrit:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Tout bête
change de serveur en cours de vol et tu reviens sur EU OUEST ..
Tes FPS tu retrouveras .Merci. J'y pense toujours lorsque j'ai des pb de connexion avec des collègues, mais là, j'avoue que je suis passé à côté. 👍
En appliquant cette méthode, j'obtiens une amélioration, mais ça revient un peu plus tard...
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Alors deuxième hypothèse :
si t'as un collègue qui a une texture d'aéronef différente de celle des génériques de l'avion que vous utilisez ensemble (1 générique l'autre ajoutée) , le jeu saccade goulûment ..
voir ce point entre vous , a tester ...
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Alors deuxième hypothèse :
si t'as un collègue qui a une texture d'aéronef différente de celle des génériques de l'avion que vous utilisez ensemble (1 générique l'autre ajoutée) , le jeu saccade goulûment ..
voir ce point entre vous , a tester ...
Nous avions noté, que nous devions tous avoir les mêmes livrées dans nos dossiers, sinon cela foutait le bronx..
Par exemple, si nous utilisons le a320fbw, nous mettons une livrée que nous avons l'un et l'autre.
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Si tu utilises les UI mods de Mugz (pour activer ou non les étiquettes d'une touche, réduire leur taille etc...), désactives-les, il ne sont plus totalement compatible avec la dernière version.
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NezHaut a écrit:
Si tu utilises les UI mods de Mugz (pour activer ou non les étiquettes d'une touche, réduire leur taille etc...), désactives-les, il ne sont plus totalement compatible avec la dernière version.
En effet, je me sert souvent de ce plug qui permet ma gestion des étiquettes. Essai à faire.
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bonjour , chez moi aussi j ai une sacré diminution de fps . alors peut etre que ca n as rien a voir mais je me suis rendu compte que en plaçant une fenêtre de jeu (genre atc , météo etc ) sur un autre écran , je passe de 30fps a 15 voir 10 fps et vraiment quand j approche certains aéroport ca chute a 6,4 fps .
petite précision l écran de jeu et en 4k 3840x2160 l autre est en hd 1080x1920 .
honnêtement je n avais vraiment pas de soucis avant cette maj , après je sais qu il y as eu des maj de nvdia a voir si ce n est pas eux qui sont en cause aussi
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En effet, rien n'est clair concernant ce problème.
Je suis même revenu au pilote 457.30
J'ai testé tous les conseils donnée ci-dessus, mais rien de vraiment probant.
Sauf erreur, tout est venu après la dernière MàJ.
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Bonjour Aubaka,
Je pense qu'il aurait été plus judicieux d'ouvrir un autre post plutôt que de surenchérir sur celui-ci.
Pourquoi?
A première vue, les deux problèmes sont différents: Aubaka dispose de deux écrans dont les résolutions sont différentes => les fréquences des 2 écrans doivent l'être aussi !!!
Si les fréquences sont différentes cela oblige la carte à composer deux images avec des fréquences différentes pour les afficher en simultané, donc surplus de travail pour la carte graphique.
Pour ce qui est des drivers NVidia, les 466.27 fonctionnent parfaitement que ce soit sur MSFS ou P3D ou FSX.
Effectivement je n'ai qu'une 1070 mais avec 2 écrans (3440x1440 et 1600x900 mais les 2 à 60Hz) et pas de ralentissements.
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