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Bonjour à tous !
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, mais je tente le coup.
Quelqu'un sait-il comment augmenter la distance d'affichage des manches à air ? En passant par le fichier sim.cfg correspondant, on peut augmenter leur distance d'animation, mais vu qu'au fil des updates leur distance d'apparition c'est réduite à peau de chagrin, ça ne change pas grand chose...
Merci pour les éventuelles réponses !
Bons vols !
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Bonsoir,
J'ai du répondre à cette question: problème inhérent aux origine FSX ! J'ai du en parler dans mon post concernant la création d'un château d'eau sur LFPO dans cette même rubrique http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=95380.
La solution que l'on utilisait et qui donne satisfaction encore c'est de créer un cube de grandes dimension (250x250m) de le grouper à l'objet et de lui affecter une texture invisible ou bien de déplacer le cube pour qu'il apparaisse sous-terre.
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Lagaffe a écrit:
Bonsoir,
J'ai du répondre à cette question: problème inhérent aux origine FSX ! J'ai du en parler dans mon post concernant la création d'un château d'eau sur LFPO dans cette même rubrique.
La solution que l'on utilisait et qui donne satisfaction encore c'est de créer un cube de grandes dimension (250x250m) de le grouper à l'objet et de lui affecter une texture invisible ou bien de déplacer le cube pour qu'il apparaisse sous-terre.
Ok compris merci. Mais donc pas de solution pour les manches à air par défaut existantes ?
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Ben ... non malheureusement.
Tu peux jeter un œil sur FSDeveloper mais je n'ai rien vu passer concernant les "objets natifs"
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Lagaffe a écrit:
...
La solution que l'on utilisait et qui donne satisfaction encore c'est de créer un cube de grandes dimension (250x250m) de le grouper à l'objet et de lui affecter une texture invisible ou bien de déplacer le cube pour qu'il apparaisse sous-terre.
C'est également la solution pour les cones jaunes de bord de piste.
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JE sais qu'il y a une solution pour les turbines qui se mettent à tourner que de près et résolu par un additif pour les voire tourner de plus loin .. sur Flightsim.to
Peut être une piste
Patou
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
JE sais qu'il y a une solution pour les turbines qui se mettent à tourner que de près et résolu par un additif pour les voire tourner de plus loin .. sur Flightsim.to
Peut être une piste
Patou
Merci, mais... je me cite : "En passant par le fichier sim.cfg correspondant, on peut augmenter leur distance d'animation".
C'est exactement la même chose : on peut augmenter la distance d'animation de plein d'objets, mais pas leur distance d'apparition. C'est différent.
J'ai poussé la distance d'animation à 30km, ça ne change pas le fait qu'elle n'apparaissent qu'à 500m voir moins. Cela dit, je n'ai plus de soucis de manche à air fixe, dès qu'elles apparaissent, elles sont animées !
Dernière modification par NezHaut (25-06-2021 00:56:29)
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