#1 [↑][↓]  29-07-2021 14:16:54

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[MSFS]Géolocalisation screenshoot

Bonjour la  communauté,

J’utilise régulièrement le Alt F1 de NVIDIA pour faire des screenshot de mes paysages.
J’aimerais pouvoir trouver un utilitaire qui fasse automatiquement le lien entre la position et le lieu de l’avion dans msfs et qu’il enregistre directement dans les métadonnées de l’image screen shoot .

Cela me permettrait de retrouver toutes mes photos de visite virtuelle via les tags de géolocalisation dans Google photos par exemple.

Actuellement dans mes photos j’ai comme lieu dans les métadonnées « vide ».

Toutes les idées sont les bienvenues, tant que ce n’est pas du manuel photo par photo 😌

Merci


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-07-2021 15:01:15

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [MSFS]Géolocalisation screenshoot

PierreAfeux a écrit:

Bonjour la  communauté,

J’utilise régulièrement le Alt F1 de NVIDIA pour faire des screenshot de mes paysages.
J’aimerais pouvoir trouver un utilitaire qui fasse automatiquement le lien entre la position et le lieu de l’avion dans msfs et qu’il enregistre directement dans les métadonnées de l’image screen shoot .

Cela me permettrait de retrouver toutes mes photos de visite virtuelle via les tags de géolocalisation dans Google photos par exemple.

Actuellement dans mes photos j’ai comme lieu dans les métadonnées « vide ».

Toutes les idées sont les bienvenues, tant que ce n’est pas du manuel photo par photo 😌

Merci

Il existe un logiciel pour renommer tes fichiers >>> RENAMER

Tu pourras ainsi les localiser en séries ou autres


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-07-2021 18:16:51

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS]Géolocalisation screenshoot

Merci pour l’idée
J ai besoin que les coordonnées soient dans les metadonnees du fichier , pas dans le nom. J ai vu que Renamer change les noms en lot.
Je ne pense pas ce que cela corresponde à ce que  je cherche


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne