Vous n'êtes pas identifié.
[25MAY23] Peut-être de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Marketplace et de Xbox...
Aujourd'hui, 07:11
Capitaines -
Je voulais juste signaler que les mises à jour 737-700 et 737-800 que nous avons envoyées à Microsoft Marketplace pour distribution sur PC et Xbox ont fait un peu de progrès cette semaine et semblent avoir été approuvées pour la publication.
Je soupçonne raisonnablement que les deux apparaîtront pour les utilisateurs de PC et de Xbox lors du cycle de publication hebdomadaire jeudi soir. Je n'ai aucun moyen de le savoir, mais si vous ne les voyez pas cette semaine, ce sera très certainement une semaine à partir de jeudi.
Nous n'avons aucune idée du back-end, alors s'il vous plaît, il n'y a aucune raison d'être frustré si nous ne les voyons pas immédiatement. Toutes les étapes de test/vérification ont été effacées, et c'est tout ce que nous pouvons vraiment voir dans le processus.
Nous vous ferons savoir si nous apprenons autre chose.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com
Bonjour,
mises à jour 737-700 et 737-800 - c'est désormais visible pour les utilisateurs de PC et de Xbox
Suite à cette mise à jour. Cet après-midi en phase d approche je deconnecte le PA, ath ON et quand je mets les FD sur off, l avion repart en GO around, ça ne met jamais arrivé donc est ce normal ?
Merci
Merci pour l'info grandfred29 !
[16AUG23] PMDG 737 pour MSFS mis à jour vers la version 3.00.0072
Hier, 22:54
Capitaines -
PMDG 737 MSFS : Micro mise à jour vers 3.00.0072 via Operations Center :
Un petit avis pour vous informer que nous venons de publier une nouvelle mise à jour via le PMDG Operations Center. Cette mise à jour amène votre 737 actuel à la version 3.00.0072.
L'objectif principal de cette mise à jour est de résoudre le problème "Barbie Decal" que nous avons rencontré avec notre mise à jour 3.00.0071 de vendredi.
Il n'y a pas d'autres changements dans cette version, à part un correctif pour le problème de décalcomanie qui s'est produit uniquement via la micro mise à jour 3.00.0071. Si vous avez installé la version 71 à partir du programme d'installation que vous avez téléchargé sur pmdg.com, cette mise à jour vous mettra simplement à jour avec le numéro de version - il n'y a pas de différences fonctionnelles.
Pari le plus sûr : si le centre d'opérations vous indique qu'une mise à jour est disponible, allez-y et mettez à jour. Alors vous aurez le dernier !
PMDG 737 MSFS : Mises à jour du marché toujours en attente :
nous avons constaté un léger ralentissement dans le traitement des mises à jour via Microsoft Marketplace. Pour les utilisateurs qui ont acheté leur 737 via Marketplace pour PC ou Xbox - il existe actuellement plusieurs mises à jour séquentielles pour les utilisateurs de Marketplace - et nous n'avons reçu aucune communication nous laissant croire que les mises à jour seront publiées le 17AUG23 comme nous l'avions espéré. La projection actuelle est que nous verrons Build 71 pour tous les 737 sur Marketplace le 24AUG23, et Build 72 probablement le 07SEP23. Ces prévisions de temps sont des approximations basées sur ce que nous savons actuellement et restent sujettes à changement.
Prochain cycle de mise à jour pour 737 :
Nous ne prévoyons pas de mettre à jour le 737 à nouveau tant que nous n'aurons pas installé la tablette de vol universelle. Cette date n'est pas encore fixée, mais elle est en discussion en interne. Je vous tiendrai au courant.
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com