#51 [↑][↓]  09-12-2021 08:20:35

djetdail
Pilote confirmé
Lieu: Ardèche
Date d'inscription: 28-07-2017
Renommée :   10 
Site web

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Salut

Cela me semble logique, sans dénigrer le DC-6 qui doit être de bonne facture, nous avons sur X-plane d'autre avions de qualités dispo à la vente et cet automne a été particulièrement fourni en nouveauté et maj, leur DC-6 est donc dilué dans une offre importante.

Hervé


X -plane 11 / Win 11 Pro / I7 12700K / 64DDR5 // RTX 3080 12Go //

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  09-12-2021 09:42:26

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

hinano a écrit:

Rob lui meme, le DC-6 a surpasser les ventes de leur versions P3D et XP combiné en seulement quelques jours.

ouaip, ca ne fait pas avancer le débat car je ne pense pas qu'ils aient vendu autant de DC6 que de NGX ou même de 777 ou de 747...

et pour ce que j'en voit sur les forums, ca ne parle pas beaucoup de ce DC6 qui reste anecdotique face aux autres produits....

Donc tant mieux qu'ils en aient vendu plus sur MSFS que sur P3D/FSX et XP mais c'est pas pour ca que c'est leur manne à billet...

Bref, une déclaration qui ne veut rien dire sans chiffres...

Et puis heureusement qu'ils en ont vendu beaucoup quand on voit ce que les gens achetent comme coquilles vide sur MSFS...

Dernière modification par Fuchs (09-12-2021 09:43:44)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  09-12-2021 14:15:31

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

[09DEC21] PMDG 737 pour MSFS Cockpit Preview Images et de l'eau froide pour Drama Lamas
Aujourd'hui, 10:23
Capitaines,

https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … ama-llamas


Plus tôt mercredi, j'ai eu le grand plaisir de passer quelques heures à discuter avec Fabio Miguez sur son flux Twitch et grâce à cet arrangement, Fabio a montré quelques images de notre prochain 737 pour MSFS.  J'ai pensé que je vous donnerais une chance de voir certaines de ces images ici au cas où vous auriez manqué le flux - ou au cas où vous auriez assez de choses dans votre vie pour que m'écouter raconter des histoires d'avion ennuyeuses à Fabio pendant près de trois heures n'est pas  t vraiment intéressant pour vous.

Avant de plonger trop dans les images : je connais Fabio depuis près de 22 ans.  Il est bien informé, affable et modeste, il serait donc facile de ne pas découvrir l'incroyable expérience qu'il a dans l'aviation, la formation aéronautique et l'utilisation de la simulation pour la formation des équipages de conduite.  Son stream est un endroit formidable, avec beaucoup d'humour et le genre d'énergie qui m'amène à me demander s'il pourrait avoir une consommation de caféine plus élevée que la mienne - et j'espère que vous lui donnerez une montre et lui apporterez votre soutien.  Si vous passez du temps avec lui, je vous garantis qu'il vous apprendra des choses qui amélioreront votre apprentissage du simulateur, de l'aviation et de la façon de voler - et il vous fera rire.  Vous pouvez le trouver ici.

Commençons donc par un exemple de vue du panneau supérieur.  Tout au long du cockpit, les clients PMDG existants remarqueront une amélioration considérable de la qualité globale du modèle et du niveau de détail.  Les énormes capacités du modèle d'éclairage dans MSFS nous permettent vraiment d'améliorer la qualité visuelle totale de la simulation d'une manière qui ne pouvait tout simplement pas être prise en charge sur les plates-formes précédentes.

Si vous regardez les voyants du moteur et du générateur apu par exemple, et les voyants de bus associés, vous pouvez presque sentir la mise à l'échelle de la surface des indicateurs à travers lesquels le texte illuminé apparaîtra lorsque l'indicateur est alimenté.  La réflectivité et la réflexion de la lumière sur les commutateurs chromés "semblent juste" d'une manière que nous avons eu du mal à atteindre avant d'amener le 737 sur la plate-forme MSFS.

PMDG_MSFS_737NG_06.jpg


Cette image suivante, j'ai passé du temps à essayer de la décrire à Fabio : vous pouvez voir comment les commutateurs de volume/sélecteur sur le panneau de commande audio sont constitués de plusieurs types de matériaux, la couche supérieure contenant un émetteur de lumière.  Les capacités considérablement accrues de texturation et de définition de texture de MSFS nous permettent de capturer les subtilités de ces surfaces d'une manière qui n'était jamais possible auparavant pour nous - et cela rend le modèle vraiment réaliste à vos yeux.

Si vous regardez vers le haut de l'image, vous pouvez voir des changements subtils dans la façon dont la réflexion est gérée sur le verre de la radio NAV #2.  Ce que cette image fixe ne vous montre pas, c'est que lorsque vous déplacez le point de vue, la réflectivité change de manière assez réaliste - et cela augmente vraiment l'immersion et le sentiment d'"être là".

L'un de mes aspects préférés de la nouvelle plate-forme de simulation est la capacité que nous avons à modéliser les plastiques et la manière dont la lumière les traverse.  Vous pouvez voir cela affiché ici en regardant les voyants verts des incendiaires de la bouteille d'incendie de cargaison en haut à gauche de cette image.  Ces lentilles vertes en plastique dur s'adaptent sur le dessus du boîtier de la lampe et la lumière est projetée à travers la lentille en plastique.  Le résultat final est incroyable et réaliste.



PMDG_MSFS_737NG_08.jpg


Ensuite, la même zone générale du cockpit, mais cette fois la nuit avec le rétroéclairage du panneau affiché.  L'éclairage d'inondation, de lavage et de dôme est entièrement variable, ainsi que le rétroéclairage du panneau.  Les lumières grimes flexibles et les lampes de lecture sont également disponibles pour votre usage si vous souhaitez ajouter un peu plus d'éclairage à votre vol de nuit.

Nous travaillons toujours sur une partie du rétroéclairage de cette image et nous n'avons pas fini de régler tous les paramètres de certains éclairages.  Dans cet exemple, le feu de frein de stationnement nous donne un peu trop d'éclairage d'inondation et fait que certains aspects du panneau se délavent un peu plus que ce qui est approprié.  Le réglage et l'équilibrage de ces propriétés impliquent de passer un peu de temps avec le manuel des pièces, puis de tirer les spécifications techniques des ampoules utilisées à divers endroits dans le poste de pilotage.  C'est parfois un travail fastidieux, mais cela aide vraiment à obtenir un éclairage correct une fois qu'il est composé.


PMDG_MSFS_737NG_04.jpg


En poursuivant notre voyage vers l'avant le long du piédestal et de retour à la lumière du jour, vous pouvez voir la quantité de détails qui sont entrés dans tout ici, de la molette de garniture à la piste de poignée de volet aux lentilles sur les poignées de feu.  Pour les cellules avec les nouveaux commutateurs de commande de carburant de style option, vous aurez la possibilité de les activer en appuyant simplement sur un bouton dans nos pages d'options.  J'ai eu l'occasion de voir ce cockpit en VR et c'est vraiment quelque chose de spectaculaire.


PMDG_MSFS_737NG_03.jpg

Enfin, une image du panneau principal.  Une fois de plus, vous avez une très bonne idée de l'amélioration de la qualité visuelle qui vient de la refonte des détails que nous avons apportée au modèle et des capacités incroyables que le simulateur nous offre avec les textures et l'éclairage.

Ne paniquez pas trop sur certaines couleurs dans les cohérences et les inexactitudes d'indication (un VSI jaune, par exemple) car ce sont des "marqueurs" que nous mettons en place pour notre propre usage pendant le développement pour nous aider à tester les comportements et la transmission de données vers et depuis le  simulateur.  Normalement, nous utiliserions simplement un outil de débogage pour vérifier de telles choses, mais... Pour l'instant, nous devons créer nos propres manières amusantes d'afficher les données et les informations et ce genre de choses est notre façon de procéder.

PMDG_MSFS_737NG_02.jpg


Comme vous pouvez le voir, nous avons juste un magnifique avion en attente pour vous.  Nous travaillons toujours sur quelques éléments que nous n'avons pas entièrement mis en œuvre, tels que la carte EFB, HUD et Terrain.  Je partagerai des images de ceux-ci au fur et à mesure que nous les amenons à un point où nous pensons qu'ils sont prêts à être vus.  Nous cultivons notre liste de « technologies à risque » qui comprend des éléments dont nous savons qu'ils ne fonctionneront pas lors de la sortie en raison des limitations techniques du simulateur (radar météo, par exemple) et des éléments qui nécessiteront des travaux d'ingénierie afin d'apporter  à partir de Prepar3D.  Nous ne partageons pas toute la liste à ce stade car elle est dynamique et certains de ses aspects ont des qualités inconnues de la variété connue et inconnue - et je veux m'abstenir de définir des attentes de manière incorrecte pendant que nous rangeons les choses.

Drama Lamas : Par ici, s'il vous plaît :
Hier, j'ai annoncé que nous avions décidé de ne pas sortir le 737 selon notre calendrier le plus récemment communiqué.  J'ai également annoncé que nous ne prévoyons pas de date de sortie pour le 737, car nous avons besoin de commentaires et de discussions avec Asobo afin de déterminer laquelle, le cas échéant, d'une série de demandes importantes que nous avons faites sera traitée, et quand ces éléments pourraient  venir chez nous pour les tests et ensuite atterrir sur les machines des clients.

Cela a poussé certains utilisateurs à s'arracher les cheveux et à grincer des dents, déplorant que nous ayons "arrêté le développement des produits MSFS", ce qui n'est pas vrai.  Cette contrevérité a poussé un autre groupe d'utilisateurs à hurler que "puisque nous ne développons pas pour MSFS", nous devrions <insérer l'élément préféré de cette affiche ici,>

J'aimerais inviter toutes les personnes impliquées à prendre une profonde respiration, à s'étirer, à remuer les doigts et les orteils, et veuillez accepter mon assurance que nous n'avons PAS arrêté le développement du PMDG 737 pour MSFS.  Bien au contraire, nous avons transféré des ressources de développement dans le projet afin d'essayer d'améliorer la vitesse de développement malgré le fait de ne pas disposer d'outils de débogage appropriés pour la plate-forme.

De plus, certaines personnes ont essayé très fort de transformer ces interprétations erronées en une bataille imaginaire et cataclysmique opposant PMDG à Asobo pour des raisons qui ne nous sont jamais tout à fait claires.  Ce n'est pas non plus une déclaration vraie et peut être mis de côté.

Pour clarifier le point qui, selon moi, alimente cette interprétation erronée (intentionnelle?): Nous sommes tombés sur certains éléments qui nous font penser que le 737 ne peut pas sortir sans une contribution de la plate-forme d'Asobo.  Ces éléments ont été communiqués à Asobo.  Sans surprise, Asobo a un programme de développement très complexe et très chargé et ne nous a pas fourni de retour sur les éléments qu'ils peuvent exploiter, lesquels ne le sont pas, et quand les éléments exploitables pourraient arriver sur les machines des utilisateurs.  Jusqu'à ce que nous ayons une meilleure clarté à ce sujet, il ne nous est pas possible de fixer une date de sortie pour le produit avec certitude - et nous nous abstenons donc de le faire.

Dès que nous aurons une certaine clarté - nous pourrons revenir à la définition des délais et lorsque nous pourrons le faire - nous vous communiquerons nos attentes de version mises à jour pour le 737.

Je peux vous assurer - nous espérons que ce sera bientôt, parce que nous n'avons pas construit cette chose juste pour nous asseoir ici et la regarder.

Fichiers joints
  PMDG_MSFS_737NG_07.jpg (376,0 Ko, 560 vues)
Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … ama-llamas

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  09-12-2021 15:12:02

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/09//21120903282810868017706428.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/09//21120903282810868017706427.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/09//21120903282810868017706426.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/09//21120903282710868017706424.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/09//21120903282810868017706425.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/09//21120903282710868017706423.jpg

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  09-12-2021 15:23:47

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Fuchs a écrit:

hinano a écrit:

Rob lui meme, le DC-6 a surpasser les ventes de leur versions P3D et XP combiné en seulement quelques jours.

ouaip, ca ne fait pas avancer le débat car je ne pense pas qu'ils aient vendu autant de DC6 que de NGX ou même de 777 ou de 747...

et pour ce que j'en voit sur les forums, ca ne parle pas beaucoup de ce DC6 qui reste anecdotique face aux autres produits....

Donc tant mieux qu'ils en aient vendu plus sur MSFS que sur P3D/FSX et XP mais c'est pas pour ca que c'est leur manne à billet...

Bref, une déclaration qui ne veut rien dire sans chiffres...

Et puis heureusement qu'ils en ont vendu beaucoup quand on voit ce que les gens achetent comme coquilles vide sur MSFS...

Je pense que beaucoup sous estime la portée que peut avoir la marketplace de MSFS, enormement de "silencieux" l'utilise, ainsi que beaucoup via la XBOX. Ces gens qui pourtant represente la majorite des acheteurs, n'on jamais mis un pied sur un quelconque forum.  Nos avions on au debut été vendu sur notre site perso, ORBX et simmarket, pendant eviron deux mois avant de les voir arriver sur la marketplace. En l'espace d'une semaine de marketplace, nous avions deja largement depassé les ventes faites sur les 3 autres plateformes. Depuis, chaque mois, nous faisons environ 10 fois plus de volume sur la marketplace que sur toute les autre combinées. A noter que les ventes sur simmarket sont quasiment a zero, et ceux, depuis le debut.


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  09-12-2021 21:17:34

thomas
Shériff
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Ouais c'est sous estimé. Avec un amis qui vend des choses sur le store aussi, on avait estimé que seule 15 à 20% des gens notent leurs achats. Donc je vous laisse calculer le nombre de ventes théoriques sur des produits comme le 737 de BREDOK3D...

Pour le 737 de PMDG, les enjeux sont énormes y compris pour Microsoft qui va récupérer ses 30%. L'attente est telle que je pense qu'il va facilement dépasser le million en chiffre d'affaires. Croyez moi, le Robert il va tout faire pour le sortir le plus vite possible (et on comprend son agacement)

Dernière modification par thomas (09-12-2021 21:18:23)

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  10-12-2021 10:41:29

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Mais en liners il y a dejà les très bons captain sim (le triple 7 et 767) de dispo pourquoi attendre le PMDG ou le MADDOG?wink

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  10-12-2021 11:24:30

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Depuis quand le triple 7 de Captain Sim est bon ? Ils se sont fait descendre en flammes quand il est sorti sur MSFS, non ? Genre limite le 737 de Bredock est mieux...
EDIT: ou alors le smiley signifie que ton message était sarcastique et je suis passé complètement à côté, désolé e_Clown

Dernière modification par Daube (10-12-2021 11:26:02)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  10-12-2021 11:41:57

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Désolé c'était une mauvaise blague!
J'ai vu que captain sim sortait un 767 ces jours-ci j'ai pas pu me retenir

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  10-12-2021 12:20:12

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

non, le la trouvait bien placée :)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  10-12-2021 15:21:29

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Du coup faudrait renommer le topic en "737 en TOGA" ou un truc du genre, non ? tongue


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  10-12-2021 15:49:18

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Ou encore, arrêt chaînes d’assemblage pénurie semi-conducteurs e_Clown

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  11-12-2021 13:17:04

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Daube a écrit:

Depuis quand le triple 7 de Captain Sim est bon ? Ils se sont fait descendre en flammes quand il est sorti sur MSFS, non ? Genre limite le 737 de Bredock est mieux...
EDIT: ou alors le smiley signifie que ton message était sarcastique et je suis passé complètement à côté, désolé e_Clown

Salut Daube wink

Mais sur le site :    https://fr.flightsim.to/file/23875/capt … -eicas-mod

Ils proposent  un mod adopté pour SU6 & SU7 avec une note de 4.15 avec dernière mises à jour le 9/12/21.

Tu penses malgré ces améliorations avec le mod  que le 767 et 777  ne sont pas au niveau ?

Je te pose la question, car justement je pensais à avoir un 767 ou 777, j'hésite  encore.

Merci pour ton avis .

Dernière modification par Choco (11-12-2021 13:17:59)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  11-12-2021 13:29:08

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

basé sur "l'avionique" du 747 de base...
Je ne pense pas qu'il faille épiloguer sur le sujet.
de toute façon, CS, c'est des enfumeurs, des superbes 3D et rien derrière.


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  12-12-2021 13:10:58

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

hé bien çà a le mérite d'être direct et sans fioriture !
Merci pour l'info. wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  12-12-2021 13:41:41

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Après tout dépend de tes attentes , Fuchs est un spécialiste du Liners donc il demande beaucoup .
D'autre trouveront surement leur bonheur dans des appareils plus light et abordable wink


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  12-12-2021 15:10:27

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Alors dans ce cas, ce sera franchement tout sauf CaptainSim

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  12-12-2021 15:11:43

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Un liner qui se comporte pas comme un liner, j'appel ca une coquille vide sans intéret...

Et même le débutant sera vite décus/ dégouté d'avoir un avion qui ne lui permet pas d'évoluer/progresser.

Juste bon pour faire n'importe quoi ou des screens mais pas un vol "sérieux" et complet

Dernière modification par Fuchs (12-12-2021 15:12:29)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  12-12-2021 15:45:19

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Choco a écrit:

Daube a écrit:

Depuis quand le triple 7 de Captain Sim est bon ? Ils se sont fait descendre en flammes quand il est sorti sur MSFS, non ? Genre limite le 737 de Bredock est mieux...
EDIT: ou alors le smiley signifie que ton message était sarcastique et je suis passé complètement à côté, désolé e_Clown

Salut Daube wink

Mais sur le site :    https://fr.flightsim.to/file/23875/capt … -eicas-mod

Ils proposent  un mod adopté pour SU6 & SU7 avec une note de 4.15 avec dernière mises à jour le 9/12/21.

Tu penses malgré ces améliorations avec le mod  que le 767 et 777  ne sont pas au niveau ?

Je te pose la question, car justement je pensais à avoir un 767 ou 777, j'hésite  encore.

Merci pour ton avis .

Je rejoins l'avis de Fuchs juste en dessous de ton message original.
Captain Sim s'est foutu royalement de la gueule des clients en sortant leur(s) avion(s) pour MSFS. C'est du grand n'importe-quoi dans leur état actuel.
Après, je ne sais pas s'ils ont l'intention de les améliorer dans des futurs updates ou quoi, personne ne sais s'ils vont tenir leurs promesses. Quoi qu'il en soit, dans leur état actuel, l'achat des addons Captain Sim est hors de question, peu importe les mods par des tiers.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  12-12-2021 16:05:01

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Snowdon a écrit:

Alors dans ce cas, ce sera franchement tout sauf CaptainSim

eusa_clap
Même au soldes à 10 euros, ca faut pas le coup.

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  12-12-2021 17:04:42

Panzer!
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 03-01-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Barnstormer a écrit:

Après tout dépend de tes attentes , Fuchs est un spécialiste du Liners donc il demande beaucoup .
D'autre trouveront surement leur bonheur dans des appareils plus light et abordable wink

Justement j'adorerai pour MSFS la série des 757 de QualityWings qui est un bon équilibre pour moi !


Fidèle depuis FS2002 et CFS1 ! LFMT Montpellier Méditerranée et amoureux du 707 et du DC-8
MSFS (pseudo : PANZERFR)
Mais aussi : IL2, Trainz, Silent Hunter, EU IV, HoI IV, Enlisted, War Thunder, KCD, Civilization, etc. Et maquettisme
Ryzen 7 7800X3D - 32Go 6000Mhz DDR5 - RTX 4090 - 34" 3440*1440 240Hz

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  12-12-2021 17:09:30

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

je valide!
En fait QW, c'est exactement le même type d'addon que à l'époque le 757 de Captain Sim à part que le 757 de QW, on pouvait faire un vol avec sans souci, il fonctionnait comme un 757 est supposé fonctionner


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  12-12-2021 21:12:36

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Je vous suis les amis wink

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  13-12-2021 10:40:12

jm2a
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Patience et longueur de temps ............


WIN 10 Pro 64/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Zalman M3 Plus/ MSFS 2020 version store

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  13-12-2021 14:21:44

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] Pmdg 737 - Release D-Day - ... 9 MAI 2022

Pour en revenir au 737 sous MSFS, à voir les images, un seul truc va me manquer par rapport à la version P3D : les miettes de Doritos dans les recoins du pedestal laugh.  Ca faisait plus réaliste ;-)

Dernière modification par pao (13-12-2021 14:22:15)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne