Vous n'êtes pas identifié.
gordon24 a écrit:
Je me trompe ou dans les dernières secondes du trailer on voit un 737 MAX?
Si ce n'est pas lui, c'est donc son frère?
Pas les mêmes en vrai, motorisation différente...
737 NG ... CFM56-7B http://global-engine.com/cfm56-7b/
737 Max ... LEAP-1B https://www.safran-group.com/fr/produit … -courriers
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flomartin a écrit:
S'ils ont besoin des logiciels de débogage d'Asobo qui visiblement leur seront livrés mi-2022 pour finir leur 737, c'est que la release ne se fera pas avant un bon moment.
Ils se débrouillent autrement on dirait...
Le débogage de ces derniers demande un peu d'ingéniosité de la part du groupe
ils utilisent les instrus de débogage avec P3D
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flomartin a écrit:
S'ils ont besoin des logiciels de débogage d'Asobo qui visiblement leur seront livrés mi-2022 pour finir leur 737, c'est que la release ne se fera pas avant un bon moment.
Pas trop grave, il vaut mieux un produit qui sort tard mais bien fini qu'une bouse qui sort trop vite !
Ce n'est pas ce que j'ai compris.... l'outil de déboggage apportera plus de facilité à résoudre les bugs pour les prochaines updates mais cela n'a pas d'impact sur la date de sortie très prochaine de l'avion...
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Bizzy : je suis une andouille, j'ai oublié de préciser que le reportage était sur Netflix ! 😊
Pour le reste un 320 est un 320 et bien différent d'un 737 donc je ne suis pas sûr que la sortie du Fenix change trop de choses pour ce PMDG...
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flomartin a écrit:
j'ai oublié de préciser que le reportage était sur Netflix ! 😊
Oki c’est très récent comme reportage en fait. « Downfall l’affaire Boeing » Effectivement... Je regarderai
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flomartin a écrit:
Bizzy : je suis une andouille, j'ai oublié de préciser que le reportage était sur Netflix ! 😊
Pour le reste un 320 est un 320 et bien différent d'un 737 donc je ne suis pas sûr que la sortie du Fenix change trop de choses pour ce PMDG...
Merci je viens de lancer le doc, en effet c'est tip top on dirait un episode de "danger dans le ciel"
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Purée les gars, bonjour l'ambiance....Randazzo ne va pas vous embaucher comme PR
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Ah bon??? T'as vu ça où ???
Pourquoi tu parles de l'A310 ici, Jolk? T'es pas dans la bonne rubrique, ici c'est le 737.
Il faut que t'ailles là : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=100342
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Snowdon a écrit:
Si ce n'est pas lui, c'est donc son frère?
Pas les mêmes en vrai, motorisation différente...
737 NG ... CFM56-7B http://global-engine.com/cfm56-7b/
737 Max ... LEAP-1B https://www.safran-group.com/fr/produit … -courriers
Oui c'est un NG en effet.
Mais la description de la video faite par PMDG est interessante:
The PMDG 737 for MSFS product line will begin with release of the PMDG 737-700 for MSFS and grow to include the entire third and fourth generation 737 series from the 737-600 to the 737-10.
La 4eme generation c'est bien le MAX. Donc il devrait bien etre réaliser par PMDG!
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Certainement, j’aimerais bien d’ailleurs... Mais on entend vaguement parler d’une nouvelle production inédite de PMDG. Certains pensent, peut-être à tort, qu’il s’agirait peut être bien d’un 757, tu t'imagines? A choisir j’aurais préféré que ce soit un nouvel avion comme ça, qu’une énième version du 737
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gordon24 a écrit:
Je me trompe ou dans les dernières secondes du trailer on voit un 737 MAX?
Je pense c’est le 737NG avec les scimitar winglet qui t’as induit en erreur.
J’ai eu la chance de voler un peu sur ces 737 et le comportement était légèrement différent surtout à l’atterrissage
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Anecdote sans intérêt ...
(PMDG 737 Forum...)
Jack Beloff a écrit:
J'étais très excité quand MSFS a été annoncé il y a quelques années. Et quand je l'ai acheté le jour du lancement, que je l'ai installé et que j'ai chargé 787 en vol libre, mon niveau d'excitation a crevé le plafond.
mon niveau d'excitation était au plus haut. Et puis j'ai fait le premier décollage, et l'excitation s'est transformée en grande déception. La physique de vol des avions par défaut était et est toujours un tel gâchis. Mais maintenant je suis encore plus excité qu'au lancement de msfs - mon constructeur d'avion préféré sort mon avion préféré dans cette magnifique simulation. Je m'attends à des milliers d'heures de travail et je tiens à remercier PMDG pour leur travail et leur dévouement !
Jack Beloff
rsrandazzo a écrit:
#136.1
rsrandazzo a commenté
Hier, 08:01
Jack- Vous allez vraiment l'aimer. Il vole de façon beaucoup plus agréable et réaliste que les autres plateformes avec lesquelles nous avons travaillé. Vous devez aussi tenir compte du couplage de poussée maintenant... J'ai hâte d'intégrer le 747 dans cette plateforme. Je pourrai enfin vous enseigner des techniques de pilotage de haut niveau pour les avions à réaction à fuselage bas. Ces choses n'étaient tout simplement pas possibles dans P3D. - RSR
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Il vole de façon beaucoup plus agréable et réaliste que les autres plateformes avec lesquelles nous avons travaillé
Et oui je sais, ce n'est que le début...
Pour MSFS on aurait presqu'envie de dire... "Que la fête commence...???" Ou... "La fête va bientôt commencer ... ???"
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ouep...
attendons de voir...
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Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
Je préfère juger sur pièce ! Même si je souhaite vivement que PMDG sorte de superbes avions sur MFS, il est préférable d'attendre les retours avant de s'emballer.
Après on se retrouve avec toujours les même liners, je commence à être un peu fatigué du 737, surtout fatigué de l'avoir payé autant de fois !
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flomartin a écrit:
Après on se retrouve avec toujours les même liners, je commence à être un peu fatigué du 737, surtout fatigué de l'avoir payé autant de fois !
Ah, ca, c'est un loisir qui coute cher!
Il faut juste se fixer des limites selon son budget. J'ai un budget mensuel que je peux consacrer à cette passion et je fais tout pour ne pas le dépasser, quitte a repousser un achat au mois suivant.
Il faut aussi essayer de profiter au mieux des promotions. Les scènes sont souvent en promotion chez la plupart des éditeurs (sauf Flytampa, à part les scenes dispo chez Orbx) et on peut souvent faire de tres belles économies si on achète au bon moment. Il faut etre patient et ne pas craquer le jour de la sortie. Je possede pas mal de scenes sous MSFS et je n'en ai jamais acheté une seule au prix fort.
Bon, en ce qui concerne PMDG, la il ne faut pas espérer des promotions, on est d'accord. Ca se vends tres bien, même au prix fort donc les promotions sont rares voire inexistantes.
Il est certes rageant de devoir payer le 737 sous Msfs alors que certains l'ont deja acheté sous FSX puis P3D, d'autant plus que cela reste cher.. Apres je me console, en me disant qu'un avion, on l'utilise bien plus souvent qu'une scene précise. Donc en fait, même si le prix initial est tres elevé, pour celui qui vole un peu, le prix de départ du 737 rapporté au nombre de vols au cours des 6/7 prochaines années, c'est peanuts!
Dernière modification par gordon24 (23-02-2022 20:24:58)
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Et puis surtout c’est pas parce que c’est le même avion que les mecs de PMDG ont fait un copié collé du code pour le porter sur MSFS. Il y a visiblement pas mal d’heures de boulot derrière et PMDG c’est pas une association caritative, il faut bien rémunérer tout ce travail de développement donc rien de choquant. C’est bien moins cher qu’une facture mensuelle de gaz de nos jours…
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Mais c'est clair!! De plus, il y a ça ...
Ceux qui ont bénéficié d'un prix promotionnel sur le nouveau 737 en achetant le PMDG 737NGXu pour P3D lors de sa sortie il y a deux ans devront évidemment effectuer leur achat directement auprès de nous afin que le prix promotionnel soit appliqué à la caisse.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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Snowdon a écrit:
Mais c'est clair!! De plus, il y a ça ...
Ceux qui ont bénéficié d'un prix promotionnel sur le nouveau 737 en achetant le PMDG 737NGXu pour P3D lors de sa sortie il y a deux ans devront évidemment effectuer leur achat directement auprès de nous afin que le prix promotionnel soit appliqué à la caisse.
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
Meme si je ne suis pas concerné, n'ayant pas acheté le NGXu pour P3D, il faudra encore voir ce que ca va donner ce truc, 2 1/2 ans apres.
En effet, je reprends les mots de PMDG de l'époque (8 Nov 2019),
Le NG3 (MSFS) devrait etre vendu $139.99. Donc si vous achetez le NGXu vendu $99.99 avant le 31 decembre 2019, vous ne payerez que la différence (donc $40) pour obtenir le 737 NG3.
Or les choses ont bien changé depuis. En effet, le NG3 devrait si je ne fais pas d'erreur sortir en packs indépendants, avec le 737-700 en premier et à des prix bien moins chers que $139.99 (Bon il est a parier que la fammille complete du -600 au -900 devrait approcher les $139.99, voire les depasser).
Maintenant que va faire PMDG? Est ce qu'ils vont filer le 737-700 et 737-800 gratuits aux detenteurs de cette promo? faire un bon d'achat de $99.99? autre solution? Mais ca devient plus compliqué qu'initialement prévu, ca c'est clair.
Dernière modification par gordon24 (23-02-2022 20:39:17)
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gordon24 a écrit:
En effet, le NG3 devrait si je ne fais pas d'erreur sortir en packs indépendants, avec le 737-700 en premier et à des prix bien moins chers que $139.99
Ah bon qu’est-ce qui te fait croire qu’il sera bien moins cher ?
On peut imaginer qu’il soit à 139.99 et que les autres versions soient juste des addons bien moins chers justement si tu as déjà acheté la base du 737-700.
Ou alors qu’il soit moins cher effectivement mais donc la remise tiendra toujours car il s’agit de la différence de prix pas d’un bon de €40 forcément
Dernière modification par ydelta (24-02-2022 20:49:17)
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Jose a écrit:
gordon24 a écrit:
Je me trompe ou dans les dernières secondes du trailer on voit un 737 MAX?
Je pense c’est le 737NG avec les scimitar winglet qui t’as induit en erreur.
J’ai eu la chance de voler un peu sur ces 737 et le comportement était légèrement différent surtout à l’atterrissage
Pour moi ce sont des sharklet sur la video... et c'est un NG car même si les moteurs paraissent plus gros on reconnait l'arrière des moteurs qui est celui des NG (carénage en forme de dents sur le max)
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ydelta a écrit:
On peut imaginer qu’il soit à 139.99 et que les autres versions soient juste des addons bien moins chers justement si tu as déjà acheté la base du 737-700.
Ou alors qu’il soit moins cher effectivement mais donc la remise tiendra toujours car il s’agit de la différence de prix pas d’un bon de €40 forcément
Ce qui est prevu c'est justement, que contrairement au passé, chaque package soit indépendant. Un utilisateur pourra tres bien faire l'impasse sur le package 737-700 et n'acheter que le package 737-800. Ou a terme n'acheter que le -600.
Il ne sera en effet plus indispensable d'acheter un package de base obligatoire pour faire fonctionner les extensions.
Partant de ce principe, il est peu probable que le package du 737-700 soit vendu $139.99. Il est plus probable que chaque package va couter un prix assez similaire (il est possible que le 737-800 qui est la version la plus populaire coute un peu plus cher) même si comme je le disais, l'ensemble des package du -600 au -900 pourra au final etre assez cher.
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