#51 [↑][↓]  13-12-2021 13:06:20

Hargn
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-12-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Itou, et je n'ai aucun problème.

Enfin si, j'en ai eu un au passage de la SU7, et c'est parce que j'avais bidouillé dans les paramètres et que j'ai changé un truc que je ne comprenais pas (il faut dire que certaines options ne sont pas auto-descriptives, alors sans doc...).
Je suis conscient que certains bugs apparaissent lors des releases, ou des crashs, mais ce qui est bloquant est souvent corrigé assez rapidement via les hotfixes. Après on peut toujours mieux faire, effectivement.
Mais je ne comprends pas ceux qui hurlent à l'amateurisme quand ils rencontrent des bugs sur des versions beta.
Je fais un second rappel : une version beta est faite pour qu'on y trouve des bugs, point.
Si vous souhaitez vous prendre la tête pour comprendre ce qui ne fonctionne pas, cerner le problème, et le partager alors allez-y.
Si vous souhaitez voler, restez sur une branche stable, et n'allez pas tripatouillez des options que vous ne comprenez pas sans vous renseigner. Parce que aller taper directement dans les fichiers de config pour corriger des problèmes qu'on a soit-même introduits, ça me fait peur.

Voili voila, c'est un peu un billet d'humeur, comme disait un camarade ci-dessus, mais je suis architecte dans une boite qui fait un simulateur pro, et je connais la complexité de ce type de produit ouvert (au sens où c'est un produit extensible, voir le nombre d'addon) : c'est bien plus qu'un simple jeu vidéo. Chez nous, on a 98% des bugs clients qui sont retournés à l'envoyeur parce qu’ils n'ont pas compris ce qu'ils faisaient, et pourtant ce sont des ingénieurs.
Alors je vous donne deux règles pour améliorer votre expérience avec votre simu :
- Quand tout fonctionne : on ne touche à rien => vous allez forcément casser quelque chose.
- Quand on ne connait pas : on touche pas => sinon aller voir la doc, la lire et la comprendre
Pour rappel, le seul problème que j'ai connu sur MSFS depuis sa sortie, et où j'ai cru que j'allais devoir tout réinstaller, c'est moi qui ait touché au mauvais paramètre.

A bon entendeur.


AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  13-12-2021 13:09:24

jm2a
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Il y a quelque chose que je ne saisis pas dans ce problème de manettes
Est ce que les possesseurs de la SU7 sont concernés ou bien s'agit-il de ceux qui ont la version test ?
Je dis cela parce que j'ai un saitek x52 ( stick et manette des gaz ) et je n'ai pas ce phenomene chez moi tout fonctionne aussi bien sur FBW a32nx que sur TBM930


WIN 10 Pro 64/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Zalman M3 Plus/ MSFS 2020 version store

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  13-12-2021 13:26:23

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Bonjour,

je ne peux pas répondre si c'est un problème de Béta effectivement. Sur le TBM, aucun souci en release  ou béta. J'ai vu le problème sur le DC6 PMDG.
Je dirai que le point central des soucis de ce type ... est l'absence de doc sur les évol/modifs. Le paramétrage par manettes moteurs, pourquoi pas, voir mieux ... mais encore fallait il le savoir ... mais je n'ai peut être cherché le "change log" de la version correctement ...
De plus, j'ai l'impression que ce problème n'intervient pas pour tous les avions (TBM/DC6).
Mais je mets un bémol car je n'ai pas testé tous mes avions hors ASOBO (Fiat G91,SPIT IX, CORSAIR F1G, P149, PT 17)

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  13-12-2021 13:48:57

Hargn
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-12-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Perso j'ai le X56, et j'ai eu le problème des affectations qui ont sauté au passage de la SU7, comme pleins de paramètres généraux.
Mais pas de soucis de manette, une fois les affectations vérifiées, tout fonctionne sur le FBW, ou les avions de base (testé avec le Cessna 152 et le Baron).

Il me semble que le problème de Marcstrasb venait du fait qu'il passait en vue Drone, si j'ai bien compris.
Concernant l'affectation des throttle, comme j'avais déjà affecté chaque axe de la manette aux axes logiques 1 et 2 du simu, je n'ai pas vu le problème du throttle général (ou alors c'est qu'en beta, donc forcément, je suis pas affecté)

Dernière modification par Hargn (13-12-2021 13:49:22)


AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  13-12-2021 13:49:43

Patricepilvirt
Copilote
Lieu: RENNES
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Perso j'ai un T Flight Hotas X Thrustmaster et aucun souci avec la SU7 (tous liners)


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  13-12-2021 13:56:53

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Hargn a écrit:

Mais je ne comprends pas ceux qui hurlent à l'amateurisme quand ils rencontrent des bugs sur des versions beta.
Je fais un second rappel : une version beta est faite pour qu'on y trouve des bugs, point.

Le problème c'est qu'on a le sentiment qu'Asobo a délivré une version Béta. Au fil des maj on a glissé vers une version Alpha et aujourd'hui on arrive à du sous-Alpha vers le côté obscur de la force. laugh


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  13-12-2021 21:16:54

Hargn
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-12-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Et bien c'est pas mon point de vue, j'ai quand même l'impression que le soft s'améliore au fil du temps et que le nombre de feature augmente : les perfs s'améliore et j'ai eu droit au support du Tobii et un début de mode replay.
C'est pas encore fini je le reconnais, mais je perçois un fonctionnement agile comme on en voit partout dans l'industrie, et du coup très itératif : on enrichie par petite touche là où la demande des utilisateurs est la plus forte.
On parle de valeur ajoutée dans le produit, et la plus forte valeur ajoutée cette année pour le produit, c'est le support de la XBox. C'est là où ils ont appuyé les devs.
Ça nous plait pas, nous qui sommes hardcore-simmers, ça ralentie ce qu'on voudrait avoir : un produit stable pour PC avec un sdk stable pour les éditeurs de contenus très avancés, mais c'est pas la priorité d'Asobo.


AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  13-12-2021 21:22:30

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Bonsoir,

Si tel était le cas, je ne vois pas pourquoi PMDG aurait annoncé sur leur forum (https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … s-dc-6-737) faire une pause dans ses développements "en attendant que cela murisse" (les termes entre "" sont de moi).

Extrait traduit:
Ce que nous **sommes** en train de dire, c'est que nous suspendons temporairement toute attente quant à la date de sortie, car la sortie dépendra de certains changements que nous avons demandés à Asobo et nous n'avons actuellement aucune idée précise de la date à laquelle nous pouvons espérer que ces changements seront effectués, si tant est qu'ils le soient.

Si les changements ne sont pas effectués, nous serons confrontés à la suppression de certaines fonctionnalités de base qui nous semblent importantes pour profiter pleinement du 737, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous simulez. Pour cette raison, nous espérons que nos demandes seront prises en compte et nous voulons donner à ces demandes le temps d'être digérées, étudiées et comprises par Asobo. Même si les changements que nous demandons sont pris en compte aujourd'hui, nous devrons attendre qu'ils passent par le processus de test et de publication de MSFS, et une telle action et un calendrier ne sont pas clairs, c'est pourquoi nous voulons clarifier cette information avant de simplement déplacer le 737 à une nouvelle date et espérer que les choses se passent pour le mieux.

...

En résumé je donne pas mon avis personnel mais un état factuel d'une Entreprise qui a je pense la faveur d'un certain nombre d'entre vous (pour ce qui est des Liners) donc je partage pleinement  l'avis de Tojdank.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  13-12-2021 22:45:30

Patricepilvirt
Copilote
Lieu: RENNES
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Lagaffe a écrit:

Bonsoir,

Si tel était le cas, je ne vois pas pourquoi PMDG aurait annoncé sur leur forum (https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … s-dc-6-737) faire une pause dans ses développements "en attendant que cela murisse" (les termes entre "" sont de moi).

Extrait traduit:
Ce que nous **sommes** en train de dire, c'est que nous suspendons temporairement toute attente quant à la date de sortie, car la sortie dépendra de certains changements que nous avons demandés à Asobo et nous n'avons actuellement aucune idée précise de la date à laquelle nous pouvons espérer que ces changements seront effectués, si tant est qu'ils le soient.

Si les changements ne sont pas effectués, nous serons confrontés à la suppression de certaines fonctionnalités de base qui nous semblent importantes pour profiter pleinement du 737, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous simulez. Pour cette raison, nous espérons que nos demandes seront prises en compte et nous voulons donner à ces demandes le temps d'être digérées, étudiées et comprises par Asobo. Même si les changements que nous demandons sont pris en compte aujourd'hui, nous devrons attendre qu'ils passent par le processus de test et de publication de MSFS, et une telle action et un calendrier ne sont pas clairs, c'est pourquoi nous voulons clarifier cette information avant de simplement déplacer le 737 à une nouvelle date et espérer que les choses se passent pour le mieux.

...

En résumé je donne pas mon avis personnel mais un état factuel d'une Entreprise qui a je pense la faveur d'un certain nombre d'entre vous (pour ce qui est des Liners) donc je partage pleinement  l'avis de Tojdank.

Pendant que Fenix ne se plaignent pas d’Asobo, bien au contraire…
Et que FBW trouvent des solutions de contournement aux problèmes qu’ils rencontrent.
Comprenne qui pourra…


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  13-12-2021 23:34:37

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Fenix boss sur solution externalisé et FBW, ils n'ont pas le choix que de faire avec et ce n'est pas un produit commercial, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font, mais ca serait un payware, j'y mettrait pas 1€
PMDG, c'est un addon commercial à "l'ancienne" qui va fonctionner avec des gauges dans le simu et totalement dépendant de ce dernier et ils ont besoin d'une base stable qui ne change pas tous les SU pour pouvoir avancer et proposer un produit fonctionel...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  14-12-2021 04:54:56

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Mais je ne comprends pas ceux qui hurlent à l'amateurisme quand ils rencontrent des bugs sur des versions beta.
Je fais un second rappel : une version beta est faite pour qu'on y trouve des bugs, point.

Oui mais une beta sur un correctif de version n'est pas sensée introduire de nouveaux dysfonctionnements sur cette version mais corriger ceux qui ont été recensés, bon, faut dire que dans la vraie vie c'est comme ça que ça se passait ... avant ... et encore aurait-il fallu oser sortir une beta de correctifs, on sortait au plus vite un correctif fonctionnel avec un max de discrétion point/barre ... mais ça, comme déjà dit, ça c'était avant.

Pour l'amateurisme, cette façon de procéder montre que la gestion de projet et le suivi du projet ne font pas du tout partie de la culture d'entreprise d'Asobo et que la politique de développement semble se faire plutôt individuellement suivant l'humeur du jour et la progression ... au doigt mouillé.

Mais rassurez-vous, le couple Microsoft/Asobo se moque complètement de vos états d'âme, que le soft soit une merveille ou une calamité leur importe peu, vous l'avez acheté, vous achetez naïvement des add-ons sur le Store, vous faites fonctionner plein pot la machine à cash sans possibilité de remboursement, c'est tout ce qui leur importe.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  14-12-2021 07:28:50

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

bede40 a écrit:

Mais rassurez-vous, le couple Microsoft/Asobo se moque complètement de vos états d'âme, que le soft soit une merveille ou une calamité leur importe peu, vous l'avez acheté, vous achetez naïvement des add-ons sur le Store, vous faites fonctionner plein pot la machine à cash sans possibilité de remboursement, c'est tout ce qui leur importe.

laugh Le grand classique, même rengaine à chaque fois, l'éditeur du simulateur est toujours là pour nous baiser rien de plus...
Je ne pense pas que les éditeurs soient tordus à ce point là quand même, heureusement pour nous... Après c'est une passion on adhère ou non, personne ne nous oblige à acheter, Microsoft reste une référence pour les différents simu depuis toutes ces années tu ne crois pas?

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  14-12-2021 09:13:55

jm2a
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Que de debats Que de debats ...........  Les developpeurs tiers qu'ils soient tres connus ou moins ne peuvent pas porter la responsabilité de ces soucis .
Pour moi un seul responsable : le couple infernal !!! je pense que si plus personne n'achetaient leur magnifique produit ils pourraient alors peut-être se secouer les puces


WIN 10 Pro 64/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Zalman M3 Plus/ MSFS 2020 version store

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  14-12-2021 09:19:57

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Microsoft n'est plus une référence et Asobo s'y emploie. Sauf si tu as comme critère le rendu graphique. De mon point de vue, ce n'est pas suffisant.
J'ai hâte qu'Asobo se penche plus sérieusement sur les modèles de vol, les interfaces physiques et le SDK. Sans ce travail, peu d'espoir.

Dernière modification par Usul (14-12-2021 09:20:46)


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  14-12-2021 09:31:26

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Je ne vois pas où est le problème, comme je l'ai dis sur un autre post il suffit de s'adapter à chaque simu eusa_whistle
MSFS à des faiblesses .. OUI bien sûr et nous sommes tous d'accord là dessus , son développement est assez chaotique ... OUI encore d'accord ... Mais il est aussi pleinement utilisable dans beaucoup de domaines ET pour les autres on a X-plane , P3D , AF2, DCS etc ...
Ah oui MSFS veut nos sous .. HEU.. pas Austin et les autres ??  laugh

Dernière modification par Barnstormer (14-12-2021 09:33:23)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  14-12-2021 09:56:17

Patricepilvirt
Copilote
Lieu: RENNES
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Fuchs a écrit:

Fenix boss sur solution externalisé et FBW, ils n'ont pas le choix que de faire avec et ce n'est pas un produit commercial, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font, mais ca serait un payware, j'y mettrait pas 1€
PMDG, c'est un addon commercial à "l'ancienne" qui va fonctionner avec des gauges dans le simu et totalement dépendant de ce dernier et ils ont besoin d'une base stable qui ne change pas tous les SU pour pouvoir avancer et proposer un produit fonctionel...

Donc tu ne mettrais pas non plus 1€ dans l’A320 Aerosoft pour P3D qui ne tient absolument pas la comparaison face au FBW.

Et le fait que ces 2 projets (FBW et FENIX) soient des réalisations externalisées semble montrer qu’il y a des solutions autres que celles d’être totalement dépendant du simu. Et d’ailleurs, FSL n’ont-ils pas eux aussi externalisé leur A320 sur FSX/P3D?


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  14-12-2021 10:27:03

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

le 320 pour P3D d'Aerosoft, non plus pas 1€ d'ailleurs je ne l'ai pas leur 320 ils ont essayé de nous le vendre 3-4 fois sous des noms plus falteurs les uns que les autres avec les même bug qui suivaient d'une version à l'autre, j'ai le FSL qui est juste parfait.

Et si Fenix tient ses promesses, je le prendrais sûrement si MSFS se stabilise et ne tombe pas en pré Alpha..

Dernière modification par Fuchs (14-12-2021 10:29:04)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  15-12-2021 14:26:29

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Bonjour,

Quelques infos supplémentaires que je viens de lire pour aller complémenter ce que j'ai écrit Lundi 13 sur PMDG:
- PMDG a demandé le retrait de son DC-6 de la plate-forme MarketPlace dans la mesure où un bug a été décelé sur l'architecture XBox qui rend l'avion inutilisable
- A en croire une discussion sur AVSim, il semblerait que les développeurs de PMDG n'ait eu qu'une machine virtuelle de la part de Microsoft pour développer le portage de leur DC-6 sur architecture X-Box et non une véritable X-Box
- Au final, les personnes qui ont réellement testé ce DC-6 sur XBox ... cela a été les acheteurs qui ont trouvé cet "eastern egg", si on peut encore plaisanter sur le sujet solv_gif.

Cela confirmerait s'il était nécessaire de le faire ... qu'il n'y a aucun test des produits MSFS par Microsoft avant qu'ils ne soient mis à disposition sur leurs serveurs, tant sur PC que sur XBox ! C'est carrément impensable d'un point de vue purement industriel. Ils sont tellement "à l'ouest" qu'ils ne prennent même pas le temps d'installer les produits à partir de leur serveur sur un poste dédié (PC ou XBox) avant que les utilisateurs finaux aient accès aux versions. C'est les utilisateurs finaux qui sont les testeurs !!!

Ceux qui ont donc acheté le DC-6 pour XBox peuvent se le faire rembourser moyennant l'ouverture d'un ticket sur le site Microsoft Zendesk.

Les sources:
- https://fselite.net/content/pmdg-dc-6-r … i53CT_fNrc
- https://www.avsim.com/forums/topic/6118 … box/page/4
- https://forums.flightsimulator.com/t/pm … ate/480370
- https://forums.flightsimulator.com/t/pm … 475320/207
- https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … -customers


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  15-12-2021 14:49:19

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Incroyable !

Je trouve  excellent que PMDG ait ostensiblememnt bien mis les 2 pieds dans le plat, entre tout...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  15-12-2021 14:49:53

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Cedric en avait fait référence aussi ici...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 2#p1073542

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  15-12-2021 14:58:05

ironman68
Copilote
Lieu: LFSB
Date d'inscription: 09-07-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Petite mise a jour aujourd'hui de quelques 40 mo

Olivier


W11  /  i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /RX 6900 XT OC 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung  c49hg90 144hz

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  15-12-2021 15:32:19

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

pas vu...


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  15-12-2021 16:08:34

ironman68
Copilote
Lieu: LFSB
Date d'inscription: 09-07-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Mise a jour automatique lors du démarrage de msfs2020 version Steam wink mais pas de changement au niveau de la version blink

Olivier

Dernière modification par ironman68 (15-12-2021 16:09:38)


W11  /  i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /RX 6900 XT OC 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung  c49hg90 144hz

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  15-12-2021 16:46:45

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

MSFS "Les services en ligne" sont désactivés". Leurs serveurs fonctionnent aussi bien que leurs SU.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  15-12-2021 16:54:30

Patricepilvirt
Copilote
Lieu: RENNES
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: [MSFS] SU7 Hotfix beta et future released

Oui moi aussi quelques soucis avec les serveurs...


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne