Vous n'êtes pas identifié.
Impressionnant !!! Oui c'est le moment de remercier Vitus
Vivement le Vega
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Très important :
"malfunction in the MSFS settings turned off"
Le modèle de défaillance de MSFS est plutôt simpliste et, pour ne rien arranger, il n'est pas entièrement accessible par les différentes interfaces de programmation.
Par conséquent, tous les dysfonctionnements de notre add-on Boeing 247D
sont codés sur mesure et fonctionnent indépendamment des paramètres de la simulation.
Par conséquent, veuillez vous assurer de laisser le dysfonctionnement désactivé dans les paramètres MSFS et d'utiliser plutôt le presse-papier du Boeing pour modifier les différentes options de réalisme de l'avion.
Dernière modification par Barnstormer (03-04-2022 16:01:48)
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Bonjour,
j'ai craqué. En cours de téléchargement ! A ce prix, je ne pouvais pas faire autrement pour, je crois, cette magnifique réalisation.
Un petit vol dans la semaine de prévu.
Merci pour ces informations
bonne soirée
Patrick
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L'appareil est extra, il se démarque énormément des autres addons de ce simu (qui bien souvent me paraissent être creux)
Seul bémol : les CTD, je n'ai encore jamais pu terminer un vol sans avoir un retour bureau. A voir comment cela évolue (mais j'ai confiance !)
Bons vols les amis !
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Acheté à la fois pour soutenir des créateurs de qualité et pour la beauté de la modélisation...
Note : achat direct sur leur site 17 € ("Value added tax is not collected, as small businesses according to §19 (1) UStG" , achat sur Simmarket (ou autres) 20.40 € TVA 20%...
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Pour moi avec le "honeycomb bravo throttle quadrant" il fonctionne impec mais je n'ai pas encore essayé le levier de secours
Si cela peut d'aider une traduction du manuel évoquant les limites de MSF
Train d'atterrissage
Le levier de train d'atterrissage de MSFS est une simple variable booléenne, ce qui signifie qu'il n'a que deux réglages : "UP"
et "DOWN". De plus, la plupart des contrôleurs dotés d'un interrupteur de vitesse dédié utilisent également une solution
ON/OFF simple.
Cela présente quelques problèmes, puisque le levier du train d'atterrissage du 247D a également une position "NEUTRE". Pour aggraver les choses, il existe également un système d'engrenage d'urgence qui utilise un mécanisme de type cliquet pour abaisser
manuellement l'engrenage.
Si vous utilisez un contrôleur avec la convention UP/DOWN susmentionnée et que vous souhaitez tester le train de
secours en vol, vous devez d'abord utiliser votre souris pour déplacer le levier de vitesse sur le socle central en
position "neutre". Selon votre configuration, il se peut que cela ne puisse être fait que si l'interrupteur de votre
contrôleur est en position "bas".
Alternativement, vous pouvez retirer temporairement le fusible du circuit du train d'atterrissage, désactivant ainsi le
moteur qui actionne le train
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Après quelques utilisations je crains que cet appareil, aux qualités de modélisation indéniables, ne rebute les néophytes : le démarrer est un peu "parcours du combattant" et une réelle option de démarrage simplifié facilement accessible comme sur l'ELECTRA aurait été pertinente
Certes il en faut pour tous les goûts mais le débutant risque d'être rebuté d'autant que sans maîtrise de l'anglais et avec une checklist assez peu lisible sur écran de taille modérée ça ne simplifie pas les choses, d'autant que les interrupteurs ne sont pas forcément faciles à manipuler faute de lire facilement les indications de position (encore une fois relativement à d'autres appareils)
C'est dommage (pour l'éditeur) : c'est du très beau travail mais cette absence de possibilité d'utilisation simple (surtout pour le non-anglophone) risque de le réserver à un public limité et dissuader d'autres achats...
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Tu peux simplifier la gestion et le démarrage des moteurs par l'intermédiaire de la tablette posée sur le tableau de bord, une fois cela fait l'avion est très facile à utiliser.
Dernière modification par Barnstormer (21-04-2022 14:52:25)
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Tu peux simplifier la gestion et le démarrage des moteurs par l'intermédiaire de la tablette posée sur le tableau de bord, une fois cela fait l'avion est très facile à utiliser
Merci Barnstormer
Je dois être une buse : je n'ai pas compris le processus de "simplification" (du mal lire la tablette vraiment peu lisible sur mon écran actuel même en zoomant). Je vais réessayer (ça n'est pas grave mais ça illustre ce que je disais : pas immédiat pour le profane, d'autant que je n'ai quasiment jamais ce genre de problèmes...)
Dernière modification par lucky (21-04-2022 14:49:00)
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Pour moi le plus gênant est le facettage du fuselage non conforme à l'appareil d'origine et le non alignement de plusieurs sommets de polygones juste après les portes , cela me saute tellement aux yeux que je ne peux plus passer en vue externe !
Dernière modification par Barnstormer (21-04-2022 14:53:55)
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Le facettage me choquait un peu mais je manquais d'expérience visuelle sur l'appareil réel alors je n'osais pas faire de remarque...
Pour le non alignement des portes, j'ai passé tellement de temps à batailler en vue interne que je n'avais pas remarqué
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Psssssss, forcément : je ne sais pas ce que j'avais bricolé dans mes paramètres mais je n'avais plus une goutte de carburant !
Du coup c'est plus facile maintenant...
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!
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Faute avouée... 🥴
De toute façon le problème est le plus souvent entre le siège et le manche (entre le siège et le PC) 😉
Mais je persiste à penser que ça risque d'être compliqué pour ceux qui ne maîtrisent pas un minimum l'anglais
Dernière modification par lucky (22-04-2022 13:13:19)
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lucky a écrit:
Faute avouée... 🥴
De toute façon le problème est le plus souvent entre le siège et le manche (entre le siège et le PC) 😉
Mais je persiste à penser que ça risque d'être compliqué pour ceux qui ne maîtrisent pas un minimum l'anglais
Le fameux ICC 'interface chaise - clavier"...
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