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Bonjour,
Tout le monde se rue sur les teasers et autres images de la future v5, en ce qui me concerne c'est plutôt le SDK qui m'intéresse au premier chef.
Voici ce que l'on devrait avoir dans ce nouvel opus:
Prepar3D SDK
Nouvelles fonctions
Les aéroports peuvent désormais être créés avec des pistes en pente.
Les panneaux de "distance restante" peuvent désormais être générés pour les pistes.
Mise à jour des exemples du SDK vers Visual Studio 2019 et .NET 4.8.
Ajout de fonctions d'extension de moteur améliorées pour les SimObjects.
Ajout de la possibilité de définir "toujours" les "affectations des évènements key" définis dans les évènements "triggers" dans les jauges xml.
Ajout d'une nouvelle valeur d'intensité en lumens pour les effets lumineux PBR.
Ajout d'options d'aplatissement de l'arrière-plan des aéroports pour contrôler la transition d'altitude avec le terrain environnant (fonction slope).
Corrections et améliorations
Correction d'un bogue empêchant les rectangles d'exclusion d'exclure correctement les scènes lors de l'utilisation du paramètre excludeAllObjects.
Mise à jour de l'interface utilisateur de l'éditeur Autogen.
Conversion de plusieurs exemples dans le format add-on.xml.
Correction d'un problème où certains outils écrivaient les données générées au mauvais endroit.
Correction de la dénomination de l'événement "Axis Steering Set".
Correction d'un bogue où les numéros d'empennage n'étaient pas définis pour les hélicoptères créés avec la fonction SimConnect_AICreateNonATCAircraft.
Correction d'un bug sur les dump de "Traffic ToolBox" des listes d'aéroports pour les répartir par type.
Correction d'un problème où ImageTool ne devait pas charger certaines textures DDS.
Ajout des rappels de fonction de ISimObjectManager.
Ajout du support de la texture 5551 aux matériaux de type PBR.
Correction d'un problème qui provoquait des freezes de certaines versions de 3dsMax pendant l'enregistrement automatique pendant plusieurs minutes.
Correction de l'appel SimConnect Ambient in cloud.
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ça m’intéresse aussi mais je comprends pas grand chose
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Attends, attends ... je terminais la traduction
Entre autres, au niveau nouveautés, on pourra enfin créer des pistes en pente et pour les corrections de bug, on pourra enfin faire des exclusions sans se prendre la tête comme sur les 2 précédentes versions.
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Lagaffe a écrit:
...
Correction d'un bogue empêchant les rectangles d'exclusion d'exclure correctement les scènes lors de l'utilisation du paramètre excludeAllObjects.
Non tu n'es pas seul. Ce bug est l'un des premiers truc important que j'ai repéré dans la liste. En tout cas dans la parti correction. Après il faut avoir créé une scène pour connaitre
Dernière modification par cyclope78 (09-04-2020 16:21:16)
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Et comme généralement, cette section "Créations ..." n'est fréquentée que par les personnes qui utilisent le SDK ... je pense avoir toucher le bon auditoire
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abonné à la discussion
DX
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Itou
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Les pistes en pente ça fait lurette qu'on peut et sait les faire.
La nouveauté annoncée "Airports can now be created with sloping runways" veut dire que les pistes pourront suivre le relief et que le trafic AI leur sera applicable, ce qui est impossible actuellement sur les pistes non horizontales ou non plates.
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Salut à tous,
Je n'avais pas vu qu'un fil particulier était ouvert au sujet du SDK V5 ...
Arno a également ouvert un fil ici : https://www.fsdeveloper.com/forum/threa … ost-840591
ScuffyDuck (ADE) a également son fil ici : https://www.fsdeveloper.com/forum/threa … v5.447193/
A voir comment je vais pouvoir modifier les pistes en pente d'Albé, Les Saintes et Baillif !
A Suivre ...
Patrick
Dernière modification par PatDeBarr (10-04-2020 14:15:10)
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J'en suis !
Dernière modification par Barnstormer (10-04-2020 15:00:48)
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